Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 122 / 3'270 | Nombre de réponses : 32'447

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 114

57 (50.0%): oui

57 (50.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 106

38 (35.8%): chaque jour

39 (36.8%): chaque semaine

14 (13.2%): chaque mois

8 (7.5%): chaque année

7 (6.6%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 112

39 (34.8%): chaque jour

37 (33.0%): chaque semaine

23 (20.5%): chaque mois

5 (4.5%): chaque année

8 (7.1%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 107

60 (56.1%): New York

71 (66.4%): Paris

42 (39.3%): Londres

12 (11.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 106

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 21x 19.81 27x 25.47 25x 23.58 17x 16.04 16x 15.09 2.81 1.34
Apple 31x 29.25 14x 13.21 23x 21.70 14x 13.21 24x 22.64 2.87 1.53
Amazon 17x 16.04 15x 14.15 17x 16.04 31x 29.25 26x 24.53 3.32 1.40
Samsung 23x 21.70 21x 19.81 20x 18.87 21x 19.81 21x 19.81 2.96 1.44
Microsoft 20x 18.87 28x 26.42 20x 18.87 21x 19.81 17x 16.04 2.88 1.36
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 110

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.86

Écart absolu moyen : 24.38

Écart-type : 30.07

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 117

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 27x 23.68 12x 10.53 15x 13.16 29x 25.44 11x 9.65 6x 5.26 14x 12.28 sport 3.52 1.97
famille 35x 30.70 19x 16.67 22x 19.30 22x 19.30 4x 3.51 5x 4.39 7x 6.14 carrière 2.86 1.76
loisir 17x 14.91 14x 12.28 17x 14.91 24x 21.05 16x 14.04 7x 6.14 19x 16.67 argent 3.92 1.97
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 114

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 29x 25.66 17x 15.04 13x 11.50 15x 13.27 11x 9.73 19x 16.81 9x 3.18 1.87
qualité 14x 12.73 17x 15.45 16x 14.55 18x 16.36 21x 19.09 9x 8.18 15x 3.44 1.59
documentation 20x 18.35 10x 9.17 20x 18.35 25x 22.94 12x 11.01 8x 7.34 14x 3.24 1.56
service client 18x 16.51 12x 11.01 18x 16.51 21x 19.27 15x 13.76 13x 11.93 12x 3.43 1.66
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 111

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 23x 21.30 8x 7.41 16x 14.81 19x 17.59 6x 5.56 25x 23.15 11x 3.54 1.88 60%
qualité 15x 14.02 14x 13.08 13x 12.15 19x 17.76 18x 16.82 19x 17.76 9x 3.69 1.73 63%
documentation 12x 11.76 8x 7.84 22x 21.57 25x 24.51 9x 8.82 14x 13.73 12x 3.59 1.54 49%
service client 18x 17.48 6x 5.83 11x 10.68 25x 24.27 13x 12.62 16x 15.53 14x 3.64 1.73 62%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 115

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

77x 66.96 38x 33.04 28x 24.35 27x 23.48 19x 16.52 16x 13.91

Produit B

19x 16.52 62x 53.91 38x 33.04 29x 25.22 21x 18.26 17x 14.78

Produit C

28x 24.35 28x 24.35 51x 44.35 34x 29.57 30x 26.09 25x 21.74
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 122

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

2'970.00 Effacer ce filtre 24.34 667.15 5.47 593.00 4.86 495.00 4.06 721.00 5.91 2'596.00 21.28

Produit B

650.00 5.33 1'361.00 11.16 1'047.00 8.58 742.00 6.08 561.00 4.60 31'740.00 260.16

Produit C

474.00 3.89 410.00 3.36 603.00 4.94 3'120.00 25.57 185.30 1.52 214.00 1.75