Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 65 / 3'339 | Nombre de réponses : 33'095

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 56

32 (57.1%): oui

24 (42.9%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 51

16 (31.4%): chaque jour

21 (41.2%): chaque semaine

6 (11.8%): chaque mois

6 (11.8%): chaque année

2 (3.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 57

19 (33.3%): chaque jour

22 (38.6%): chaque semaine

11 (19.3%): chaque mois

3 (5.3%): chaque année

2 (3.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 56

27 (48.2%): New York

33 (58.9%): Paris

21 (37.5%): Londres

8 (14.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 51

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 14x 27.45 10x 19.61 9x 17.65 12x 23.53 6x 11.76 2.73 1.40
Apple 14x 27.45 8x 15.69 8x 15.69 7x 13.73 14x 27.45 2.98 1.59
Amazon 6x 11.76 11x 21.57 9x 17.65 16x 31.37 9x 17.65 3.22 1.30
Samsung 5x 9.80 12x 23.53 12x 23.53 9x 17.65 13x 25.49 3.25 1.34
Microsoft 12x 23.53 10x 19.61 13x 25.49 7x 13.73 9x 17.65 2.82 1.41
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 51

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.69

Écart absolu moyen : 25.37

Écart-type : 29.57

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 57

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 14x 26.42 6x 11.32 11x 20.75 9x 16.98 6x 11.32 5x 9.43 2x 3.77 sport 3.19 1.81
famille 8x 14.55 12x 21.82 18x 32.73 10x 18.18 2x 3.64 1x 1.82 4x 7.27 carrière 3.09 1.58
loisir 5x 9.09 7x 12.73 14x 25.45 12x 21.82 7x 12.73 5x 9.09 5x 9.09 argent 3.80 1.70
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 60

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 20x 34.48 11x 18.97 8x 13.79 5x 8.62 4x 6.90 7x 12.07 3x 2.69 1.77
qualité 7x 12.07 16x 27.59 14x 24.14 5x 8.62 9x 15.52 5x 8.62 2x 3.14 1.53
documentation 7x 11.67 8x 13.33 16x 26.67 17x 28.33 6x 10.00 5x 8.33 1x 3.37 1.40
service client 5x 8.33 11x 18.33 12x 20.00 14x 23.33 10x 16.67 5x 8.33 3x 3.49 1.44
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 65

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 12x 20.34 7x 11.86 16x 27.12 13x 22.03 5x 8.47 2x 3.39 4x 2.96 1.40 60%
qualité 1x 1.64 17x 27.87 22x 36.07 11x 18.03 9x 14.75 - - 1x 3.17 1.06 59%
documentation - - - - 65x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - 3.00 0.00 40%
service client 1x 1.79 6x 10.71 15x 26.79 21x 37.50 9x 16.07 2x 3.57 2x 3.69 1.06 53%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 54

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

22x 40.74 24x 44.44 12x 22.22 8x 14.81 7x 12.96 2x 3.70

Produit B

4x 7.41 25x 46.30 21x 38.89 8x 14.81 8x 14.81 3x 5.56

Produit C

6x 11.11 13x 24.07 20x 37.04 15x 27.78 11x 20.37 9x 16.67
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 41

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'195.00 29.15 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'355'013'550'135'501'450'624'772'770'230'728'517'533'889'337'109'794'558'793'241'234'572'686'459'757'557'052'421'603'426'512'929'011'880'054'226'944.00 1'159.00 28.27 368.00 8.98 576.00 14.05 369.00 9.00

Produit B

466.00 11.37 256.00 6.24 491.00 11.98 604.00 14.73 380.00 9.27 31'457.00 767.24

Produit C

277.00 6.76 276.00 6.73 316.00 7.71 2'422.00 59.07 73.00 1.78 75.00 1.83