Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 201 / 3'453 | Nombre de réponses : 34'005

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 135

73 (54.1%): oui

62 (45.9%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 120

35 (29.2%): chaque jour

44 (36.7%): chaque semaine

16 (13.3%): chaque mois

12 (10.0%): chaque année

13 (10.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 129

41 (31.8%): chaque jour

41 (31.8%): chaque semaine

24 (18.6%): chaque mois

12 (9.3%): chaque année

11 (8.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 120

68 (56.7%): New York

79 (65.8%): Paris

46 (38.3%): Londres

19 (15.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 137

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 27x 19.71 27x 19.71 29x 21.17 30x 21.90 24x 17.52 2.98 1.39
Apple 39x 28.47 27x 19.71 18x 13.14 16x 11.68 37x 27.01 2.89 1.59
Amazon 26x 18.98 30x 21.90 32x 23.36 26x 18.98 23x 16.79 2.93 1.36
Samsung 25x 18.25 24x 17.52 29x 21.17 34x 24.82 25x 18.25 3.07 1.38
Microsoft 26x 18.98 28x 20.44 28x 20.44 29x 21.17 26x 18.98 3.01 1.40
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 139

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 56.56

Écart absolu moyen : 27.62

Écart-type : 32.55

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 201

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 201x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - - - - sport 1.00 0.00
famille 56x 35.00 35x 21.88 27x 16.88 18x 11.25 5x 3.13 5x 3.13 14x 8.75 carrière 2.70 1.86
loisir 41x 28.47 10x 6.94 17x 11.81 20x 13.89 20x 13.89 11x 7.64 25x 17.36 argent 3.70 2.22
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 98

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 30x 32.61 12x 13.04 14x 15.22 7x 7.61 9x 9.78 14x 15.22 6x 2.94 1.88
qualité 11x 12.94 19x 22.35 11x 12.94 20x 23.53 10x 11.76 8x 9.41 6x 3.29 1.55
documentation 20x 25.64 9x 11.54 14x 17.95 11x 14.10 10x 12.82 6x 7.69 8x 3.00 1.68
service client 17x 21.79 8x 10.26 8x 10.26 18x 23.08 9x 11.54 9x 11.54 9x 3.30 1.73
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 85

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 19x 25.00 5x 6.58 8x 10.53 16x 21.05 5x 6.58 14x 18.42 9x 3.37 1.88 62%
qualité 8x 12.12 8x 12.12 13x 19.70 13x 19.70 7x 10.61 8x 12.12 9x 3.47 1.58 53%
documentation 6x 9.52 4x 6.35 16x 25.40 14x 22.22 5x 7.94 9x 14.29 9x 3.65 1.51 45%
service client 10x 16.39 6x 9.84 9x 14.75 15x 24.59 8x 13.11 9x 14.75 4x 3.56 1.67 44%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 85

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

50x 58.82 28x 32.94 19x 22.35 14x 16.47 14x 16.47 10x 11.76

Produit B

15x 17.65 41x 48.24 22x 25.88 18x 21.18 14x 16.47 7x 8.24

Produit C

15x 17.65 18x 21.18 35x 41.18 15x 17.65 14x 16.47 14x 16.47
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 45

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'266.00 28.13 619.00 13.76 1'189.00 26.42 412.00 9.16 584.00 12.98 355.00 7.89

Produit B

489.00 10.87 243.00 5.40 491.00 10.91 462.00 10.27 369.00 8.20 31'441.00 698.69

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 244'444'444'444'444'461'372'775'917'634'453'504.00 298.00 6.62 396.00 8.80 2'852.00 63.38 51.00 1.13 51.00 1.13