Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 180 / 3'230 | Nombre de réponses : 32'109

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 121

62 (51.2%): oui

59 (48.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 110

32 (29.1%): chaque jour

41 (37.3%): chaque semaine

12 (10.9%): chaque mois

12 (10.9%): chaque année

13 (11.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 117

36 (30.8%): chaque jour

39 (33.3%): chaque semaine

20 (17.1%): chaque mois

11 (9.4%): chaque année

11 (9.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 109

63 (57.8%): New York

72 (66.1%): Paris

42 (38.5%): Londres

19 (17.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 122

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 26x 21.31 23x 18.85 26x 21.31 28x 22.95 19x 15.57 2.93 1.38
Apple 35x 28.69 24x 19.67 13x 10.66 16x 13.11 34x 27.87 2.92 1.61
Amazon 22x 18.03 28x 22.95 26x 21.31 25x 20.49 21x 17.21 2.96 1.36
Samsung 20x 16.39 20x 16.39 29x 23.77 31x 25.41 22x 18.03 3.12 1.34
Microsoft 25x 20.49 26x 21.31 27x 22.13 20x 16.39 24x 19.67 2.93 1.41
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 126

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 56.39

Écart absolu moyen : 27.11

Écart-type : 32.11

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 180

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 180x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - - - - sport 1.00 0.00
famille 52x 36.11 32x 22.22 24x 16.67 16x 11.11 5x 3.47 3x 2.08 12x 8.33 carrière 2.63 1.82
loisir 38x 29.69 10x 7.81 15x 11.72 18x 14.06 15x 11.72 10x 7.81 22x 17.19 argent 3.63 2.23
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 87

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 27x 32.53 11x 13.25 13x 15.66 7x 8.43 8x 9.64 11x 13.25 6x 2.88 1.84
qualité 9x 12.00 15x 20.00 11x 14.67 17x 22.67 10x 13.33 7x 9.33 6x 3.36 1.54
documentation 19x 28.36 8x 11.94 10x 14.93 10x 14.93 8x 11.94 4x 5.97 8x 2.86 1.67
service client 16x 23.19 7x 10.14 8x 11.59 14x 20.29 7x 10.14 8x 11.59 9x 3.22 1.76
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 76

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 17x 24.64 5x 7.25 8x 11.59 14x 20.29 5x 7.25 13x 18.84 7x 3.39 1.88 64%
qualité 7x 12.07 6x 10.34 13x 22.41 10x 17.24 6x 10.34 8x 13.79 8x 3.52 1.61 52%
documentation 6x 10.53 4x 7.02 13x 22.81 13x 22.81 4x 7.02 9x 15.79 8x 3.65 1.56 44%
service client 9x 16.67 5x 9.26 9x 16.67 12x 22.22 8x 14.81 8x 14.81 3x 3.57 1.68 43%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 75

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

46x 61.33 24x 32.00 15x 20.00 12x 16.00 13x 17.33 8x 10.67

Produit B

15x 20.00 38x 50.67 19x 25.33 17x 22.67 11x 14.67 7x 9.33

Produit C

13x 17.33 17x 22.67 29x 38.67 14x 18.67 14x 18.67 13x 17.33
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 42

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'263.00 30.07 545.00 12.98 403.00 9.60 410.00 9.76 583.00 13.88 354.00 8.43

Produit B

488.00 11.62 234.00 5.57 486.00 11.57 457.00 10.88 361.00 8.60 31'436.00 748.48

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 261'904'761'904'761'907'087'907'848'571'584'512.00 293.00 6.98 388.00 9.24 2'844.00 67.71 46.00 1.10 46.00 1.10