Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 188 / 3'320 | Nombre de réponses : 32'856

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 125

66 (52.8%): oui

59 (47.2%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 112

34 (30.4%): chaque jour

41 (36.6%): chaque semaine

12 (10.7%): chaque mois

12 (10.7%): chaque année

13 (11.6%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 121

38 (31.4%): chaque jour

40 (33.1%): chaque semaine

21 (17.4%): chaque mois

11 (9.1%): chaque année

11 (9.1%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 112

65 (58.0%): New York

72 (64.3%): Paris

43 (38.4%): Londres

19 (17.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 129

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 26x 20.16 25x 19.38 28x 21.71 29x 22.48 21x 16.28 2.95 1.37
Apple 38x 29.46 25x 19.38 14x 10.85 16x 12.40 36x 27.91 2.90 1.62
Amazon 23x 17.83 30x 23.26 29x 22.48 25x 19.38 22x 17.05 2.95 1.35
Samsung 22x 17.05 22x 17.05 29x 22.48 32x 24.81 24x 18.60 3.11 1.36
Microsoft 26x 20.16 26x 20.16 28x 21.71 25x 19.38 24x 18.60 2.96 1.40
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 129

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 56.98

Écart absolu moyen : 27.26

Écart-type : 32.20

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 188

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 188x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - - - - sport 1.00 0.00
famille 53x 35.57 33x 22.15 24x 16.11 16x 10.74 5x 3.36 4x 2.68 14x 9.40 carrière 2.70 1.89
loisir 38x 28.57 10x 7.52 16x 12.03 18x 13.53 16x 12.03 11x 8.27 24x 18.05 argent 3.70 2.24
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 90

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 28x 32.94 11x 12.94 13x 15.29 7x 8.24 8x 9.41 12x 14.12 6x 2.90 1.86
qualité 10x 12.82 16x 20.51 11x 14.10 18x 23.08 10x 12.82 7x 8.97 6x 3.32 1.55
documentation 20x 28.57 9x 12.86 11x 15.71 10x 14.29 8x 11.43 4x 5.71 8x 2.82 1.64
service client 17x 23.94 8x 11.27 8x 11.27 14x 19.72 7x 9.86 8x 11.27 9x 3.16 1.76
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 79

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 17x 23.94 5x 7.04 8x 11.27 15x 21.13 5x 7.04 13x 18.31 8x 3.40 1.86 64%
qualité 7x 11.48 7x 11.48 13x 21.31 12x 19.67 6x 9.84 8x 13.11 8x 3.51 1.58 55%
documentation 6x 10.17 4x 6.78 14x 23.73 13x 22.03 5x 8.47 9x 15.25 8x 3.67 1.54 46%
service client 10x 17.86 5x 8.93 9x 16.07 13x 23.21 8x 14.29 8x 14.29 3x 3.53 1.68 44%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 78

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

48x 61.54 25x 32.05 18x 23.08 13x 16.67 14x 17.95 10x 12.82

Produit B

15x 19.23 39x 50.00 20x 25.64 18x 23.08 13x 16.67 7x 8.97

Produit C

14x 17.95 17x 21.79 31x 39.74 14x 17.95 14x 17.95 13x 16.67
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 44

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'264.00 28.73 619.00 14.07 1'189.00 27.02 412.00 9.36 584.00 13.27 355.00 8.07

Produit B

489.00 11.11 235.00 5.34 491.00 11.16 462.00 10.50 369.00 8.39 31'441.00 714.57

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 250'000'000'000'000'010'605'159'343'504'490'496.00 298.00 6.77 396.00 9.00 2'852.00 64.82 51.00 1.16 50.00 1.14