Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 165 / 2'956 | Nombre de réponses : 29'471

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 110

58 (52.7%): oui

52 (47.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 100

31 (31.0%): chaque jour

36 (36.0%): chaque semaine

10 (10.0%): chaque mois

11 (11.0%): chaque année

12 (12.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 107

33 (30.8%): chaque jour

36 (33.6%): chaque semaine

17 (15.9%): chaque mois

11 (10.3%): chaque année

10 (9.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 99

58 (58.6%): New York

65 (65.7%): Paris

40 (40.4%): Londres

19 (19.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 112

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 24x 21.43 22x 19.64 24x 21.43 24x 21.43 18x 16.07 2.91 1.39
Apple 30x 26.79 21x 18.75 13x 11.61 16x 14.29 32x 28.57 2.99 1.60
Amazon 20x 17.86 25x 22.32 24x 21.43 23x 20.54 20x 17.86 2.98 1.37
Samsung 19x 16.96 18x 16.07 25x 22.32 30x 26.79 20x 17.86 3.13 1.35
Microsoft 25x 22.32 25x 22.32 25x 22.32 17x 15.18 20x 17.86 2.84 1.40
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 112

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.08

Écart absolu moyen : 27.74

Écart-type : 32.63

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 165

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 165x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - - - - sport 1.00 0.00
famille 46x 35.38 31x 23.85 22x 16.92 14x 10.77 4x 3.08 3x 2.31 10x 7.69 carrière 2.60 1.79
loisir 35x 30.43 10x 8.70 15x 13.04 16x 13.91 12x 10.43 9x 7.83 18x 15.65 argent 3.51 2.20
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 77

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 25x 34.25 11x 15.07 13x 17.81 5x 6.85 7x 9.59 7x 9.59 5x 2.69 1.73
qualité 9x 13.64 13x 19.70 11x 16.67 15x 22.73 8x 12.12 4x 6.06 6x 3.20 1.48
documentation 18x 31.03 8x 13.79 9x 15.52 8x 13.79 6x 10.34 3x 5.17 6x 2.71 1.63
service client 15x 25.00 7x 11.67 8x 13.33 12x 20.00 4x 6.67 6x 10.00 8x 3.02 1.71
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 68

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 16x 26.23 4x 6.56 8x 13.11 14x 22.95 4x 6.56 9x 14.75 6x 3.24 1.80 62%
qualité 7x 14.00 5x 10.00 12x 24.00 9x 18.00 6x 12.00 6x 12.00 5x 3.44 1.59 52%
documentation 6x 12.24 4x 8.16 12x 24.49 12x 24.49 3x 6.12 7x 14.29 5x 3.52 1.55 47%
service client 8x 17.02 4x 8.51 8x 17.02 12x 25.53 7x 14.89 6x 12.77 2x 3.53 1.63 40%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 66

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

39x 59.09 21x 31.82 15x 22.73 10x 15.15 13x 19.70 8x 12.12

Produit B

12x 18.18 33x 50.00 16x 24.24 15x 22.73 9x 13.64 6x 9.09

Produit C

12x 18.18 15x 22.73 26x 39.39 12x 18.18 13x 19.70 10x 15.15
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 37

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'256.00 33.95 540.00 14.59 403.00 10.89 410.00 11.08 582.00 15.73 354.00 9.57

Produit B

478.00 12.92 221.00 5.97 473.00 12.78 449.00 12.14 353.00 9.54 31'427.00 849.38

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 297'297'297'297'297'319'880'051'151'037'530'112.00 290.00 7.84 380.00 10.27 2'838.00 76.70 46.00 1.24 43.00 1.16