Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 215 / 3'453 | Nombre de réponses : 34'005

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 129

58 (45.0%): oui

71 (55.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 123

38 (30.9%): chaque jour

43 (35.0%): chaque semaine

21 (17.1%): chaque mois

10 (8.1%): chaque année

11 (8.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 120

32 (26.7%): chaque jour

42 (35.0%): chaque semaine

25 (20.8%): chaque mois

9 (7.5%): chaque année

12 (10.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 119

58 (48.7%): New York

75 (63.0%): Paris

51 (42.9%): Londres

16 (13.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 215

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 48x 22.33 61x 28.37 52x 24.19 54x 25.12 - - 2.52 1.10
Apple 73x 33.95 45x 20.93 50x 23.26 47x 21.86 - - 2.33 1.16
Amazon 55x 25.58 48x 22.33 50x 23.26 62x 28.84 - - 2.55 1.16
Samsung 39x 18.14 61x 28.37 63x 29.30 52x 24.19 - - 2.60 1.05
Microsoft - - - - - - - - 215x Effacer ce filtre 100.00 5.00 0.00
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 161

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.37

Écart absolu moyen : 24.84

Écart-type : 29.90

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 156

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 26x 17.81 20x 13.70 26x 17.81 35x 23.97 9x 6.16 17x 11.64 13x 8.90 sport 3.58 1.87
famille 22x 16.42 20x 14.93 27x 20.15 33x 24.63 7x 5.22 8x 5.97 17x 12.69 carrière 3.56 1.88
loisir 13x 10.32 10x 7.94 19x 15.08 33x 26.19 14x 11.11 12x 9.52 25x 19.84 argent 4.28 1.90
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 96

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 19x 21.35 15x 16.85 7x 7.87 8x 8.99 9x 10.11 13x 14.61 18x 3.17 1.89
qualité 5x 6.49 17x 22.08 9x 11.69 18x 23.38 11x 14.29 8x 10.39 9x 3.54 1.50
documentation 9x 11.69 5x 6.49 16x 20.78 18x 23.38 8x 10.39 5x 6.49 16x 3.43 1.44
service client 8x 10.96 6x 8.22 10x 13.70 17x 23.29 10x 13.70 7x 9.59 15x 3.62 1.54
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 75

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 12.12 8x 12.12 4x 6.06 15x 22.73 8x 12.12 12x 18.18 11x 3.78 1.73 69%
qualité 8x 12.50 1x 1.56 9x 14.06 15x 23.44 9x 14.06 10x 15.63 12x 3.88 1.62 57%
documentation 4x 6.78 6x 10.17 10x 16.95 12x 20.34 11x 18.64 6x 10.17 10x 3.78 1.46 43%
service client 5x 9.26 4x 7.41 6x 11.11 13x 24.07 8x 14.81 11x 20.37 7x 4.02 1.61 52%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 72

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

32x 44.44 23x 31.94 12x 16.67 21x 29.17 14x 19.44 7x 9.72

Produit B

9x 12.50 29x 40.28 25x 34.72 14x 19.44 12x 16.67 8x 11.11

Produit C

10x 13.89 14x 19.44 26x 36.11 16x 22.22 11x 15.28 12x 16.67
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 33

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

53.00 1.61 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'683'501'683'501'683'369'656'543'011'694'948'482'975'162'164'075'367'661'364'935'348'043'959'433'493'139'661'763'160'699'607'513'883'275'882'921'984.00 18.00 0.55 15.00 0.45 51.00 1.55 2.00 0.06

Produit B

33.00 1.00 54.00 1.64 17.00 0.52 159.00 4.82 21.00 0.64 113.00 3.42

Produit C

22.00 0.67 23.00 0.70 46.00 1.39 37.00 1.12 3.00 0.09 1.00 0.03