Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 194 / 3'329 | Nombre de réponses : 32'985

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 115

61 (53.0%): oui

54 (47.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 103

27 (26.2%): chaque jour

38 (36.9%): chaque semaine

16 (15.5%): chaque mois

9 (8.7%): chaque année

13 (12.6%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 106

28 (26.4%): chaque jour

37 (34.9%): chaque semaine

23 (21.7%): chaque mois

5 (4.7%): chaque année

13 (12.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 97

52 (53.6%): New York

64 (66.0%): Paris

36 (37.1%): Londres

7 (7.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 194

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google - - - - - - 194x Effacer ce filtre 100.00 - - 4.00 0.00
Apple 53x 27.32 40x 20.62 42x 21.65 - - 59x 30.41 2.86 1.58
Amazon 46x 23.71 55x 28.35 54x 27.84 - - 39x 20.10 2.64 1.39
Samsung 49x 25.26 48x 24.74 53x 27.32 - - 44x 22.68 2.70 1.44
Microsoft 46x 23.71 51x 26.29 45x 23.20 - - 52x 26.80 2.80 1.50
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 143

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.71

Écart absolu moyen : 25.87

Écart-type : 30.96

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 136

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 29x 22.66 14x 10.94 18x 14.06 35x 27.34 10x 7.81 14x 10.94 8x 6.25 sport 3.45 1.85
famille 17x 14.91 27x 23.68 27x 23.68 17x 14.91 10x 8.77 6x 5.26 10x 8.77 carrière 3.30 1.77
loisir 13x 12.75 12x 11.76 19x 18.63 21x 20.59 13x 12.75 13x 12.75 11x 10.78 argent 3.90 1.85
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 71

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 20x 30.30 5x 7.58 11x 16.67 7x 10.61 8x 12.12 9x 13.64 6x 3.08 1.86
qualité 9x 14.06 13x 20.31 9x 14.06 14x 21.88 10x 15.63 6x 9.38 3x 3.34 1.58
documentation 7x 12.73 8x 14.55 13x 23.64 7x 12.73 8x 14.55 5x 9.09 7x 3.33 1.56
service client 9x 15.79 7x 12.28 8x 14.04 13x 22.81 6x 10.53 4x 7.02 10x 3.26 1.57
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 58

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 9x 18.37 4x 8.16 5x 10.20 9x 18.37 6x 12.24 8x 16.33 8x 3.56 1.82 57%
qualité 5x 11.11 6x 13.33 7x 15.56 8x 17.78 8x 17.78 4x 8.89 7x 3.53 1.57 55%
documentation 3x 6.67 3x 6.67 12x 26.67 13x 28.89 5x 11.11 3x 6.67 6x 3.59 1.27 38%
service client 4x 10.53 1x 2.63 5x 13.16 10x 26.32 10x 26.32 5x 13.16 3x 4.03 1.48 42%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 61

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

27x 44.26 20x 32.79 15x 24.59 16x 26.23 12x 19.67 4x 6.56

Produit B

5x 8.20 22x 36.07 22x 36.07 17x 27.87 11x 18.03 7x 11.48

Produit C

11x 18.03 10x 16.39 18x 29.51 16x 26.23 12x 19.67 9x 14.75
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 30

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

411.00 13.70 562.15 18.74 1'154.00 38.47 418.00 13.93 573.00 19.10 353.00 11.77

Produit B

451.00 15.03 93.00 3.10 460.00 15.33 571.00 19.03 365.00 12.17 31'430.00 1'047.67

Produit C

259.00 8.63 322.00 10.73 331.00 11.03 2'862.00 95.40 50.00 1.67 61.00 2.03