Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Quelles villes avez vous déjà visitées ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 740 / 3'392 | Nombre de réponses : 33'541

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 667

360 (54.0%): oui

307 (46.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 594

233 (39.2%): chaque jour

192 (32.3%): chaque semaine

86 (14.5%): chaque mois

31 (5.2%): chaque année

52 (8.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 665

231 (34.7%): chaque jour

198 (29.8%): chaque semaine

133 (20.0%): chaque mois

44 (6.6%): chaque année

59 (8.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 740

740 (100.0%): New York Effacer ce filtre

359 (48.5%): Paris

263 (35.5%): Londres

103 (13.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 307

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 66x 21.50 78x 25.41 52x 16.94 52x 16.94 59x 19.22 2.87 1.43
Apple 92x 29.97 47x 15.31 48x 15.64 53x 17.26 67x 21.82 2.86 1.54
Amazon 49x 15.96 54x 17.59 66x 21.50 83x 27.04 55x 17.92 3.13 1.34
Samsung 49x 15.96 63x 20.52 75x 24.43 52x 16.94 68x 22.15 3.09 1.38
Microsoft 57x 18.57 64x 20.85 65x 21.17 65x 21.17 56x 18.24 3.00 1.38
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 322

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.90

Écart absolu moyen : 23.29

Écart-type : 28.22

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 326

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 67x 21.14 41x 12.93 53x 16.72 76x 23.97 30x 9.46 22x 6.94 28x 8.83 sport 3.44 1.86
famille 54x 18.88 49x 17.13 58x 20.28 70x 24.48 28x 9.79 13x 4.55 14x 4.90 carrière 3.22 1.65
loisir 29x 10.43 35x 12.59 53x 19.06 67x 24.10 40x 14.39 19x 6.83 35x 12.59 argent 3.90 1.78
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 206

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 43x 21.61 28x 14.07 27x 13.57 25x 12.56 21x 10.55 30x 15.08 25x 3.25 1.81
qualité 10x 5.78 33x 19.08 37x 21.39 29x 16.76 22x 12.72 18x 10.40 24x 3.50 1.46
documentation 17x 10.30 23x 13.94 33x 20.00 32x 19.39 21x 12.73 19x 11.52 20x 3.51 1.54
service client 18x 10.59 22x 12.94 29x 17.06 33x 19.41 19x 11.18 19x 11.18 30x 3.50 1.56
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 185

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 25x 14.88 10x 5.95 24x 14.29 31x 18.45 22x 13.10 30x 17.86 26x 3.74 1.73 66%
qualité 13x 8.61 12x 7.95 23x 15.23 30x 19.87 35x 23.18 16x 10.60 22x 3.85 1.49 56%
documentation 12x 8.51 9x 6.38 27x 19.15 26x 18.44 28x 19.86 17x 12.06 22x 3.84 1.50 47%
service client 13x 9.63 5x 3.70 21x 15.56 34x 25.19 20x 14.81 21x 15.56 21x 3.93 1.52 53%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 179

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

82x 45.81 61x 34.08 59x 32.96 38x 21.23 30x 16.76 20x 11.17

Produit B

19x 10.61 78x 43.58 62x 34.64 56x 31.28 33x 18.44 23x 12.85

Produit C

22x 12.29 36x 20.11 70x 39.11 46x 25.70 31x 17.32 30x 16.76
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 99

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

2'156.00 21.78 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 561'167'227'833'894'478'802'045'961'407'796'185'939'863'493'957'957'080'899'817'223'896'452'831'446'063'302'069'175'710'084'177'023'831'149'379'584.00 175.00 1.77 81.00 0.82 144.00 1.45 2'215.00 22.37

Produit B

133.00 1.34 1'165.00 11.77 573.00 5.79 302.00 3.05 162.00 1.64 261.00 2.64

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 111'111'111'111'111'113'774'877'033'367'601'152.00 129.00 1.30 198.00 2.00 268.00 2.71 87.00 0.88 122.00 1.23