Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 134 / 3'448 | Nombre de réponses : 33'972

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 102

54 (52.9%): oui

48 (47.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

34 (36.6%): chaque jour

32 (34.4%): chaque semaine

14 (15.1%): chaque mois

6 (6.5%): chaque année

7 (7.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 101

33 (32.7%): chaque jour

37 (36.6%): chaque semaine

18 (17.8%): chaque mois

5 (5.0%): chaque année

8 (7.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 90

40 (44.4%): New York

63 (70.0%): Paris

34 (37.8%): Londres

8 (8.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 94

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 16x 17.02 20x 21.28 23x 24.47 14x 14.89 21x 22.34 3.04 1.40
Apple 26x 27.66 18x 19.15 16x 17.02 20x 21.28 14x 14.89 2.77 1.44
Amazon 17x 18.09 11x 11.70 20x 21.28 23x 24.47 23x 24.47 3.26 1.42
Samsung 14x 14.89 21x 22.34 20x 21.28 17x 18.09 22x 23.40 3.13 1.39
Microsoft 21x 22.34 24x 25.53 15x 15.96 20x 21.28 14x 14.89 2.81 1.39
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 107

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.71

Écart absolu moyen : 18.65

Écart-type : 24.18

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 134

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 20x 15.75 14x 11.02 25x 19.69 22x 17.32 23x 18.11 14x 11.02 9x 7.09 sport 3.72 1.81
famille 12x 9.38 15x 11.72 26x 20.31 39x 30.47 20x 15.63 14x 10.94 2x 1.56 carrière 3.70 1.48
loisir - - - - - - - - 134x Effacer ce filtre 100.00 - - - - argent 5.00 0.00
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 82

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 6x 7.79 12x 15.58 13x 16.88 14x 18.18 13x 16.88 12x 15.58 7x 3.74 1.58
qualité 3x 4.29 9x 12.86 9x 12.86 25x 35.71 15x 21.43 4x 5.71 5x 3.80 1.25
documentation 5x 6.94 6x 8.33 9x 12.50 29x 40.28 11x 15.28 5x 6.94 7x 3.77 1.28
service client 9x 12.68 4x 5.63 11x 15.49 19x 26.76 12x 16.90 10x 14.08 6x 3.78 1.57
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 73

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 9.23 7x 10.77 9x 13.85 17x 26.15 5x 7.69 15x 23.08 6x 3.90 1.64 51%
qualité 2x 3.17 5x 7.94 9x 14.29 14x 22.22 17x 26.98 8x 12.70 8x 4.15 1.33 58%
documentation 2x 3.57 4x 7.14 8x 14.29 15x 26.79 9x 16.07 11x 19.64 7x 4.18 1.39 42%
service client 1x 1.89 6x 11.32 4x 7.55 16x 30.19 8x 15.09 11x 20.75 7x 4.24 1.39 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 69

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

21x 30.43 26x 37.68 18x 26.09 22x 31.88 9x 13.04 8x 11.59

Produit B

6x 8.70 23x 33.33 23x 33.33 16x 23.19 11x 15.94 5x 7.25

Produit C

4x 5.80 9x 13.04 29x 42.03 19x 27.54 10x 14.49 12x 17.39
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 42

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

71.00 1.69 132.00 3.14 85.00 2.02 46.00 1.10 72.00 1.71 2'115.00 50.36

Produit B

56.00 1.33 70.00 1.67 503.00 11.98 410.00 9.76 119.00 2.83 47.00 1.12

Produit C

90.00 2.14 53.00 1.26 119.00 2.83 110.00 2.62 78.00 1.86 9.00 0.21