Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 122 / 3'163 | Nombre de réponses : 31'426

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

49 (52.7%): oui

44 (47.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 83

32 (38.6%): chaque jour

26 (31.3%): chaque semaine

12 (14.5%): chaque mois

6 (7.2%): chaque année

7 (8.4%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 91

30 (33.0%): chaque jour

33 (36.3%): chaque semaine

16 (17.6%): chaque mois

4 (4.4%): chaque année

8 (8.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 80

38 (47.5%): New York

55 (68.8%): Paris

33 (41.3%): Londres

6 (7.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 85

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 14x 16.47 18x 21.18 20x 23.53 13x 15.29 20x 23.53 3.08 1.41
Apple 25x 29.41 15x 17.65 14x 16.47 17x 20.00 14x 16.47 2.76 1.48
Amazon 15x 17.65 10x 11.76 18x 21.18 22x 25.88 20x 23.53 3.26 1.41
Samsung 11x 12.94 21x 24.71 19x 22.35 15x 17.65 19x 22.35 3.12 1.36
Microsoft 20x 23.53 21x 24.71 14x 16.47 18x 21.18 12x 14.12 2.78 1.39
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 96

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.73

Écart absolu moyen : 18.63

Écart-type : 24.14

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 122

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 15x 13.04 14x 12.17 23x 20.00 19x 16.52 23x 20.00 12x 10.43 9x 7.83 sport 3.81 1.78
famille 12x 10.34 13x 11.21 21x 18.10 37x 31.90 20x 17.24 12x 10.34 1x 0.86 carrière 3.69 1.47
loisir - - - - - - - - 122x Effacer ce filtre 100.00 - - - - argent 5.00 0.00
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 75

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 4x 5.63 10x 14.08 12x 16.90 14x 19.72 12x 16.90 12x 16.90 7x 3.88 1.53
qualité 2x 3.17 6x 9.52 9x 14.29 23x 36.51 14x 22.22 4x 6.35 5x 3.91 1.19
documentation 4x 5.97 6x 8.96 8x 11.94 29x 43.28 8x 11.94 5x 7.46 7x 3.77 1.25
service client 7x 10.77 4x 6.15 10x 15.38 17x 26.15 11x 16.92 10x 15.38 6x 3.86 1.55
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 66

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 4x 6.78 6x 10.17 9x 15.25 17x 28.81 5x 8.47 13x 22.03 5x 3.96 1.54 53%
qualité 1x 1.75 5x 8.77 8x 14.04 12x 21.05 16x 28.07 8x 14.04 7x 4.22 1.30 59%
documentation 2x 3.85 4x 7.69 6x 11.54 15x 28.85 8x 15.38 11x 21.15 6x 4.22 1.41 42%
service client 1x 2.04 4x 8.16 4x 8.16 15x 30.61 8x 16.33 11x 22.45 6x 4.35 1.34 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 64

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

21x 32.81 23x 35.94 18x 28.13 19x 29.69 9x 14.06 8x 12.50

Produit B

6x 9.38 21x 32.81 22x 34.38 15x 23.44 11x 17.19 5x 7.81

Produit C

4x 6.25 9x 14.06 25x 39.06 19x 29.69 9x 14.06 11x 17.19
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 40

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

64.00 1.60 132.00 3.30 85.00 2.13 46.00 1.15 72.00 1.80 2'115.00 52.88

Produit B

56.00 1.40 70.00 1.75 503.00 12.58 410.00 10.25 119.00 2.98 47.00 1.18

Produit C

90.00 2.25 53.00 1.33 119.00 2.98 110.00 2.75 78.00 1.95 9.00 0.23