Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 258 / 3'493 | Nombre de réponses : 34'380

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 176

88 (50.0%): oui

88 (50.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 155

44 (28.4%): chaque jour

61 (39.4%): chaque semaine

29 (18.7%): chaque mois

5 (3.2%): chaque année

16 (10.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 161

44 (27.3%): chaque jour

55 (34.2%): chaque semaine

35 (21.7%): chaque mois

9 (5.6%): chaque année

18 (11.2%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 153

83 (54.2%): New York

87 (56.9%): Paris

66 (43.1%): Londres

29 (19.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 258

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 56x 21.71 78x 30.23 73x 28.29 - - 51x 19.77 2.66 1.36
Apple 79x 30.62 51x 19.77 54x 20.93 - - 74x 28.68 2.76 1.59
Amazon - - - - - - 258x Effacer ce filtre 100.00 - - 4.00 0.00
Samsung 53x 20.54 64x 24.81 72x 27.91 - - 69x 26.74 2.88 1.46
Microsoft 70x 27.13 65x 25.19 59x 22.87 - - 64x 24.81 2.70 1.50
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 184

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 56.24

Écart absolu moyen : 24.11

Écart-type : 28.71

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 195

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 26x 13.98 24x 12.90 26x 13.98 40x 21.51 26x 13.98 17x 9.14 27x 14.52 sport 3.94 1.93
famille 36x 21.18 20x 11.76 42x 24.71 36x 21.18 16x 9.41 12x 7.06 8x 4.71 carrière 3.26 1.70
loisir 14x 8.86 20x 12.66 26x 16.46 40x 25.32 23x 14.56 8x 5.06 27x 17.09 argent 4.08 1.84
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 117

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 19x 17.12 13x 11.71 15x 13.51 14x 12.61 12x 10.81 20x 18.02 18x 3.51 1.83
qualité 7x 7.14 19x 19.39 15x 15.31 19x 19.39 14x 14.29 11x 11.22 13x 3.55 1.52
documentation 12x 12.37 15x 15.46 10x 10.31 22x 22.68 14x 14.43 9x 9.28 15x 3.46 1.59
service client 12x 12.37 12x 12.37 10x 10.31 22x 22.68 11x 11.34 16x 16.49 14x 3.67 1.68
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 106

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 14x 14.43 10x 10.31 11x 11.34 16x 16.49 15x 15.46 20x 20.62 11x 3.79 1.78 62%
qualité 9x 10.11 4x 4.49 18x 20.22 14x 15.73 20x 22.47 10x 11.24 14x 3.83 1.53 57%
documentation 7x 7.95 7x 7.95 16x 18.18 21x 23.86 13x 14.77 9x 10.23 15x 3.73 1.45 40%
service client 9x 10.98 5x 6.10 15x 18.29 14x 17.07 11x 13.41 12x 14.63 16x 3.74 1.62 58%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 101

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

50x 49.50 36x 35.64 25x 24.75 19x 18.81 15x 14.85 13x 12.87

Produit B

14x 13.86 43x 42.57 37x 36.63 24x 23.76 10x 9.90 14x 13.86

Produit C

10x 9.90 20x 19.80 32x 31.68 27x 26.73 19x 18.81 14x 13.86
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 60

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

319.00 5.32 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 925'925'925'925'925'960'110'450'452'477'725'785'387'424'498'719'057'943'885'940'559'256'816'185'773'307'205'080'724'673'816'160'136'949'839'953'920.00 97.00 1.62 45.00 0.75 113.00 1.88 101.00 1.68

Produit B

85.00 1.42 617.00 10.28 594.00 9.90 250.00 4.17 118.00 1.97 191.00 3.18

Produit C

106.00 1.77 5'329.00 88.82 101.00 1.68 924.00 15.40 61.00 1.02 21.00 0.35