Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 236 / 3'162 | Nombre de réponses : 31'415

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 160

82 (51.3%): oui

78 (48.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 141

41 (29.1%): chaque jour

55 (39.0%): chaque semaine

27 (19.1%): chaque mois

4 (2.8%): chaque année

14 (9.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 146

41 (28.1%): chaque jour

48 (32.9%): chaque semaine

31 (21.2%): chaque mois

9 (6.2%): chaque année

17 (11.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 139

79 (56.8%): New York

78 (56.1%): Paris

59 (42.4%): Londres

24 (17.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 236

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 51x 21.61 70x 29.66 66x 27.97 - - 49x 20.76 2.69 1.38
Apple 69x 29.24 47x 19.92 51x 21.61 - - 69x 29.24 2.80 1.58
Amazon - - - - - - 236x Effacer ce filtre 100.00 - - 4.00 0.00
Samsung 48x 20.34 61x 25.85 66x 27.97 - - 61x 25.85 2.85 1.45
Microsoft 68x 28.81 58x 24.58 53x 22.46 - - 57x 24.15 2.66 1.50
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 165

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 56.50

Écart absolu moyen : 24.18

Écart-type : 28.70

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 178

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 24x 14.04 23x 13.45 24x 14.04 36x 21.05 24x 14.04 16x 9.36 24x 14.04 sport 3.92 1.93
famille 32x 20.51 18x 11.54 39x 25.00 33x 21.15 15x 9.62 12x 7.69 7x 4.49 carrière 3.29 1.70
loisir 12x 8.45 16x 11.27 25x 17.61 38x 26.76 22x 15.49 7x 4.93 22x 15.49 argent 4.06 1.78
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 106

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 16.00 11x 11.00 14x 14.00 14x 14.00 11x 11.00 16x 16.00 18x 3.50 1.78
qualité 6x 6.82 16x 18.18 14x 15.91 19x 21.59 12x 13.64 10x 11.36 11x 3.58 1.50
documentation 10x 11.49 13x 14.94 10x 11.49 21x 24.14 13x 14.94 7x 8.05 13x 3.47 1.54
service client 10x 11.49 9x 10.34 9x 10.34 22x 25.29 11x 12.64 13x 14.94 13x 3.73 1.62
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 97

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 12x 13.64 9x 10.23 9x 10.23 16x 18.18 15x 17.05 17x 19.32 10x 3.82 1.74 63%
qualité 8x 9.88 2x 2.47 16x 19.75 14x 17.28 19x 23.46 9x 11.11 13x 3.90 1.50 57%
documentation 6x 7.59 7x 8.86 11x 13.92 21x 26.58 13x 16.46 8x 10.13 13x 3.79 1.44 41%
service client 8x 10.81 4x 5.41 14x 18.92 13x 17.57 11x 14.86 10x 13.51 14x 3.75 1.59 57%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 93

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

48x 51.61 33x 35.48 23x 24.73 18x 19.35 12x 12.90 12x 12.90

Produit B

13x 13.98 39x 41.94 34x 36.56 22x 23.66 9x 9.68 12x 12.90

Produit C

8x 8.60 18x 19.35 30x 32.26 25x 26.88 18x 19.35 13x 13.98
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 53

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

298.00 5.62 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'048'218'029'350'104'875'615'512'558'849'147'698'516'577'542'202'368'294'512'653'385'644'410'563'708'283'683'739'167'501'824'713'480'671'720'374'272.00 95.00 1.79 43.00 0.81 111.00 2.09 99.00 1.87

Produit B

75.00 1.42 585.00 11.04 584.00 11.02 240.00 4.53 108.00 2.04 181.00 3.42

Produit C

99.00 1.87 5'324.00 100.45 91.00 1.72 922.00 17.40 59.00 1.11 16.00 0.30