Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 249 / 3'339 | Nombre de réponses : 33'095

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 172

87 (50.6%): oui

85 (49.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 153

44 (28.8%): chaque jour

61 (39.9%): chaque semaine

28 (18.3%): chaque mois

5 (3.3%): chaque année

15 (9.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 158

44 (27.8%): chaque jour

54 (34.2%): chaque semaine

33 (20.9%): chaque mois

9 (5.7%): chaque année

18 (11.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 150

82 (54.7%): New York

84 (56.0%): Paris

64 (42.7%): Londres

28 (18.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 249

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 55x 22.09 75x 30.12 69x 27.71 - - 50x 20.08 2.66 1.37
Apple 74x 29.72 50x 20.08 53x 21.29 - - 72x 28.92 2.78 1.58
Amazon - - - - - - 249x Effacer ce filtre 100.00 - - 4.00 0.00
Samsung 50x 20.08 62x 24.90 70x 28.11 - - 67x 26.91 2.89 1.46
Microsoft 70x 28.11 62x 24.90 57x 22.89 - - 60x 24.10 2.67 1.50
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 177

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 56.07

Écart absolu moyen : 23.82

Écart-type : 28.44

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 189

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 25x 13.89 24x 13.33 25x 13.89 39x 21.67 26x 14.44 17x 9.44 24x 13.33 sport 3.91 1.91
famille 34x 20.73 20x 12.20 40x 24.39 35x 21.34 15x 9.15 12x 7.32 8x 4.88 carrière 3.27 1.71
loisir 13x 8.55 19x 12.50 26x 17.11 39x 25.66 23x 15.13 8x 5.26 24x 15.79 argent 4.05 1.80
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 116

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 19x 17.27 13x 11.82 15x 13.64 14x 12.73 12x 10.91 19x 17.27 18x 3.48 1.82
qualité 7x 7.22 19x 19.59 15x 15.46 19x 19.59 13x 13.40 11x 11.34 13x 3.54 1.52
documentation 12x 12.50 15x 15.63 10x 10.42 22x 22.92 13x 13.54 9x 9.38 15x 3.44 1.59
service client 12x 12.50 12x 12.50 10x 10.42 22x 22.92 11x 11.46 15x 15.63 14x 3.65 1.67
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 105

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 14x 14.58 10x 10.42 11x 11.46 16x 16.67 15x 15.63 20x 20.83 10x 3.79 1.78 62%
qualité 9x 10.23 4x 4.55 18x 20.45 14x 15.91 20x 22.73 10x 11.36 13x 3.83 1.53 57%
documentation 7x 8.05 7x 8.05 16x 18.39 21x 24.14 13x 14.94 9x 10.34 14x 3.73 1.45 40%
service client 9x 11.11 5x 6.17 15x 18.52 14x 17.28 11x 13.58 12x 14.81 15x 3.74 1.62 58%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 100

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

50x 50.00 35x 35.00 25x 25.00 19x 19.00 15x 15.00 13x 13.00

Produit B

14x 14.00 43x 43.00 36x 36.00 24x 24.00 10x 10.00 14x 14.00

Produit C

9x 9.00 20x 20.00 32x 32.00 27x 27.00 19x 19.00 14x 14.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 59

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

318.00 5.39 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 941'619'585'687'382'262'172'070'255'116'953'601'404'930'749'485'360'247'295'193'584'566'003'887'695'005'375'411'741'724'219'975'297'415'277'182'976.00 96.00 1.63 44.00 0.75 112.00 1.90 100.00 1.69

Produit B

84.00 1.42 616.00 10.44 593.00 10.05 249.00 4.22 117.00 1.98 190.00 3.22

Produit C

105.00 1.78 5'328.00 90.31 100.00 1.69 923.00 15.64 60.00 1.02 20.00 0.34