Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 94 / 3'453 | Nombre de réponses : 34'005

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 80

46 (57.5%): oui

34 (42.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 75

24 (32.0%): chaque jour

26 (34.7%): chaque semaine

14 (18.7%): chaque mois

4 (5.3%): chaque année

7 (9.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 77

22 (28.6%): chaque jour

24 (31.2%): chaque semaine

17 (22.1%): chaque mois

5 (6.5%): chaque année

9 (11.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 72

34 (47.2%): New York

47 (65.3%): Paris

22 (30.6%): Londres

3 (4.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 77

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 19x 24.68 21x 27.27 11x 14.29 14x 18.18 12x 15.58 2.73 1.42
Apple 23x 29.87 11x 14.29 12x 15.58 8x 10.39 23x 29.87 2.96 1.63
Amazon 13x 16.88 11x 14.29 19x 24.68 22x 28.57 12x 15.58 3.12 1.32
Samsung 15x 19.48 19x 24.68 17x 22.08 13x 16.88 13x 16.88 2.87 1.37
Microsoft 7x 9.09 15x 19.48 18x 23.38 20x 25.97 17x 22.08 3.32 1.27
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 78

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 57.36

Écart absolu moyen : 23.33

Écart-type : 28.04

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 88

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 18x 21.69 6x 7.23 10x 12.05 20x 24.10 14x 16.87 6x 7.23 9x 10.84 sport 3.72 1.94
famille 12x 14.12 12x 14.12 20x 23.53 13x 15.29 14x 16.47 5x 5.88 9x 10.59 carrière 3.66 1.83
loisir 4x 4.76 3x 3.57 20x 23.81 18x 21.43 19x 22.62 8x 9.52 12x 14.29 argent 4.39 1.61
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 94

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 18x 20.93 6x 6.98 16x 18.60 25x 29.07 12x 13.95 5x 5.81 4x 3.27 1.53
qualité 2x 2.38 21x 25.00 13x 15.48 35x 41.67 6x 7.14 5x 5.95 2x 3.45 1.20
documentation 6x 6.82 4x 4.55 29x 32.95 36x 40.91 6x 6.82 6x 6.82 1x 3.57 1.15
service client - - - - - - 94x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - 4.00 0.00
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 84

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 10.26 4x 5.13 10x 12.82 20x 25.64 13x 16.67 14x 17.95 9x 3.99 1.57 53%
qualité 2x 2.63 7x 9.21 8x 10.53 21x 27.63 24x 31.58 8x 10.53 6x 4.17 1.25 63%
documentation 1x 1.41 3x 4.23 16x 22.54 18x 25.35 17x 23.94 10x 14.08 6x 4.18 1.20 45%
service client 3x 4.29 3x 4.29 5x 7.14 22x 31.43 18x 25.71 14x 20.00 5x 4.40 1.30 59%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 74

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

28x 37.84 29x 39.19 15x 20.27 20x 27.03 14x 18.92 3x 4.05

Produit B

6x 8.11 29x 39.19 28x 37.84 23x 31.08 11x 14.86 11x 14.86

Produit C

7x 9.46 11x 14.86 28x 37.84 22x 29.73 17x 22.97 11x 14.86
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 41

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

470.00 11.46 366.00 8.93 380.00 9.27 385.00 9.39 569.00 13.88 354.00 8.63

Produit B

451.00 11.00 145.00 3.54 469.00 11.44 500.00 12.20 355.00 8.66 31'438.00 766.78

Produit C

254.00 6.20 269.00 6.56 294.00 7.17 2'396.00 58.44 53.00 1.29 47.00 1.15