Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 88 / 3'320 | Nombre de réponses : 32'856

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 74

41 (55.4%): oui

33 (44.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 69

23 (33.3%): chaque jour

25 (36.2%): chaque semaine

10 (14.5%): chaque mois

4 (5.8%): chaque année

7 (10.1%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 71

21 (29.6%): chaque jour

22 (31.0%): chaque semaine

15 (21.1%): chaque mois

4 (5.6%): chaque année

9 (12.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

32 (47.8%): New York

44 (65.7%): Paris

19 (28.4%): Londres

3 (4.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 72

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 19x 26.39 19x 26.39 11x 15.28 13x 18.06 10x 13.89 2.67 1.40
Apple 22x 30.56 10x 13.89 10x 13.89 8x 11.11 22x 30.56 2.97 1.65
Amazon 11x 15.28 11x 15.28 16x 22.22 22x 30.56 12x 16.67 3.18 1.31
Samsung 14x 19.44 17x 23.61 17x 23.61 11x 15.28 13x 18.06 2.89 1.38
Microsoft 6x 8.33 15x 20.83 18x 25.00 18x 25.00 15x 20.83 3.29 1.25
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 73

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 58.11

Écart absolu moyen : 23.40

Écart-type : 27.97

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 82

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 14x 18.18 6x 7.79 10x 12.99 18x 23.38 14x 18.18 6x 7.79 9x 11.69 sport 3.86 1.91
famille 12x 15.00 12x 15.00 19x 23.75 12x 15.00 12x 15.00 4x 5.00 9x 11.25 carrière 3.60 1.85
loisir 4x 5.06 3x 3.80 19x 24.05 16x 20.25 17x 21.52 8x 10.13 12x 15.19 argent 4.41 1.64
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 88

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 20.00 5x 6.25 15x 18.75 25x 31.25 10x 12.50 5x 6.25 4x 3.30 1.51
qualité 2x 2.56 18x 23.08 11x 14.10 34x 43.59 6x 7.69 5x 6.41 2x 3.51 1.21
documentation 6x 7.23 4x 4.82 27x 32.53 35x 42.17 5x 6.02 5x 6.02 1x 3.54 1.14
service client - - - - - - 88x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - 4.00 0.00
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 79

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 8.22 4x 5.48 10x 13.70 19x 26.03 13x 17.81 13x 17.81 8x 4.05 1.50 54%
qualité 1x 1.41 6x 8.45 8x 11.27 20x 28.17 23x 32.39 7x 9.86 6x 4.22 1.18 64%
documentation 1x 1.49 3x 4.48 14x 20.90 16x 23.88 17x 25.37 10x 14.93 6x 4.23 1.22 46%
service client 3x 4.55 2x 3.03 5x 7.58 20x 30.30 18x 27.27 13x 19.70 5x 4.43 1.28 60%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 70

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

26x 37.14 27x 38.57 15x 21.43 19x 27.14 14x 20.00 3x 4.29

Produit B

6x 8.57 27x 38.57 27x 38.57 23x 32.86 11x 15.71 11x 15.71

Produit C

7x 10.00 11x 15.71 25x 35.71 21x 30.00 17x 24.29 10x 14.29
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 41

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

470.00 11.46 366.00 8.93 380.00 9.27 385.00 9.39 569.00 13.88 354.00 8.63

Produit B

451.00 11.00 145.00 3.54 469.00 11.44 500.00 12.20 355.00 8.66 31'438.00 766.78

Produit C

254.00 6.20 269.00 6.56 294.00 7.17 2'396.00 58.44 53.00 1.29 47.00 1.15