Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Quelles villes avez vous déjà visitées ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 142 / 500 | Nombre de réponses : 34'591

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 130

66 (50.8%): oui

64 (49.2%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 120

44 (36.7%): chaque jour

47 (39.2%): chaque semaine

17 (14.2%): chaque mois

7 (5.8%): chaque année

5 (4.2%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 128

39 (30.5%): chaque jour

43 (33.6%): chaque semaine

28 (21.9%): chaque mois

10 (7.8%): chaque année

8 (6.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 142

51 (35.9%): New York

142 (100.0%): Paris Effacer ce filtre

57 (40.1%): Londres

13 (9.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 84

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 17x 20.24 19x 22.62 11x 13.10 16x 19.05 21x 25.00 3.06 1.50
Apple 19x 22.62 14x 16.67 17x 20.24 17x 20.24 17x 20.24 2.99 1.45
Amazon 17x 20.24 13x 15.48 20x 23.81 16x 19.05 18x 21.43 3.06 1.43
Samsung 18x 21.43 20x 23.81 16x 19.05 15x 17.86 15x 17.86 2.87 1.41
Microsoft 13x 15.48 18x 21.43 20x 23.81 20x 23.81 13x 15.48 3.02 1.31
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 87

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 56.36

Écart absolu moyen : 22.45

Écart-type : 27.70

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 96

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 17x 20.48 8x 9.64 12x 14.46 21x 25.30 6x 7.23 8x 9.64 11x 13.25 sport 3.71 2.00
famille 12x 14.46 14x 16.87 15x 18.07 19x 22.89 8x 9.64 5x 6.02 10x 12.05 carrière 3.63 1.87
loisir 10x 12.50 4x 5.00 8x 10.00 23x 28.75 16x 20.00 9x 11.25 10x 12.50 argent 4.23 1.79
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 72

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 14x 21.54 8x 12.31 8x 12.31 10x 15.38 9x 13.85 13x 20.00 3x 3.50 1.86
qualité 6x 9.68 9x 14.52 12x 19.35 7x 11.29 13x 20.97 9x 14.52 6x 3.70 1.63
documentation 3x 5.08 2x 3.39 13x 22.03 21x 35.59 6x 10.17 8x 13.56 6x 3.92 1.28
service client 4x 7.14 4x 7.14 9x 16.07 12x 21.43 10x 17.86 11x 19.64 6x 4.06 1.53
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 61

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 4x 7.41 8x 14.81 3x 5.56 13x 24.07 4x 7.41 12x 22.22 10x 3.93 1.69 68%
qualité 3x 5.66 4x 7.55 7x 13.21 10x 18.87 16x 30.19 8x 15.09 5x 4.17 1.43 72%
documentation 3x 6.25 1x 2.08 12x 25.00 10x 20.83 9x 18.75 5x 10.42 8x 3.90 1.35 52%
service client 3x 7.14 3x 7.14 6x 14.29 7x 16.67 5x 11.90 10x 23.81 8x 4.12 1.65 71%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 52

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

22x 42.31 14x 26.92 10x 19.23 9x 17.31 9x 17.31 3x 5.77

Produit B

6x 11.54 15x 28.85 16x 30.77 13x 25.00 7x 13.46 3x 5.77

Produit C

4x 7.69 9x 17.31 21x 40.38 13x 25.00 9x 17.31 6x 11.54
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 30

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

75.00 2.50 161.00 5.37 82.00 2.73 74.00 2.47 81.00 2.70 96.00 3.20

Produit B

99.00 3.30 70.00 2.33 519.00 17.30 234.00 7.80 135.00 4.50 64.00 2.13

Produit C

131.00 4.37 74.00 2.47 150.00 5.00 549.00 18.30 49.00 1.63 43.00 1.43