Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Quelles villes avez vous déjà visitées ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 144 / 500 | Nombre de réponses : 34'974

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 134

63 (47.0%): oui

71 (53.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 123

45 (36.6%): chaque jour

47 (38.2%): chaque semaine

18 (14.6%): chaque mois

6 (4.9%): chaque année

7 (5.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 131

42 (32.1%): chaque jour

43 (32.8%): chaque semaine

29 (22.1%): chaque mois

8 (6.1%): chaque année

9 (6.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 144

52 (36.1%): New York

144 (100.0%): Paris Effacer ce filtre

60 (41.7%): Londres

13 (9.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 84

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 17x 20.24 19x 22.62 8x 9.52 19x 22.62 21x 25.00 3.10 1.51
Apple 19x 22.62 15x 17.86 19x 22.62 16x 19.05 15x 17.86 2.92 1.42
Amazon 17x 20.24 13x 15.48 20x 23.81 15x 17.86 19x 22.62 3.07 1.44
Samsung 17x 20.24 19x 22.62 16x 19.05 15x 17.86 17x 20.24 2.95 1.43
Microsoft 14x 16.67 18x 21.43 21x 25.00 19x 22.62 12x 14.29 2.96 1.30
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 84

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 56.21

Écart absolu moyen : 22.28

Écart-type : 27.37

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 94

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 16x 19.51 9x 10.98 15x 18.29 21x 25.61 6x 7.32 7x 8.54 8x 9.76 sport 3.55 1.87
famille 12x 14.63 12x 14.63 15x 18.29 22x 26.83 8x 9.76 5x 6.10 8x 9.76 carrière 3.60 1.78
loisir 10x 12.82 5x 6.41 9x 11.54 22x 28.21 15x 19.23 9x 11.54 8x 10.26 argent 4.10 1.77
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 68

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 13x 20.97 8x 12.90 8x 12.90 9x 14.52 9x 14.52 12x 19.35 3x 3.49 1.85
qualité 5x 8.47 9x 15.25 11x 18.64 8x 13.56 11x 18.64 9x 15.25 6x 3.72 1.61
documentation 3x 5.36 3x 5.36 11x 19.64 20x 35.71 5x 8.93 8x 14.29 6x 3.90 1.33
service client 4x 7.41 4x 7.41 10x 18.52 10x 18.52 10x 18.52 10x 18.52 6x 4.00 1.54
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 61

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 4x 7.55 8x 15.09 3x 5.66 12x 22.64 5x 9.43 12x 22.64 9x 3.95 1.70 68%
qualité 3x 5.77 4x 7.69 7x 13.46 10x 19.23 16x 30.77 7x 13.46 5x 4.13 1.42 71%
documentation 3x 6.38 1x 2.13 13x 27.66 10x 21.28 8x 17.02 4x 8.51 8x 3.79 1.32 49%
service client 3x 7.32 3x 7.32 6x 14.63 7x 17.07 6x 14.63 9x 21.95 7x 4.09 1.62 69%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 50

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

20x 40.00 14x 28.00 11x 22.00 9x 18.00 7x 14.00 2x 4.00

Produit B

5x 10.00 15x 30.00 16x 32.00 12x 24.00 6x 12.00 3x 6.00

Produit C

4x 8.00 9x 18.00 20x 40.00 12x 24.00 8x 16.00 5x 10.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 28

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

54.00 1.93 96.00 3.43 41.00 1.46 64.00 2.29 28.00 1.00 15.00 0.54

Produit B

54.00 1.93 65.00 2.32 65.00 2.32 46.00 1.64 46.00 1.64 33.00 1.18

Produit C

50.00 1.79 47.00 1.68 126.00 4.50 487.00 17.39 45.00 1.61 40.00 1.43