Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Quelles villes avez vous déjà visitées ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 823 / 2'941 | Nombre de réponses : 29'237

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 752

335 (44.5%): oui

417 (55.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 678

223 (32.9%): chaque jour

225 (33.2%): chaque semaine

106 (15.6%): chaque mois

44 (6.5%): chaque année

80 (11.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 740

221 (29.9%): chaque jour

226 (30.5%): chaque semaine

135 (18.2%): chaque mois

63 (8.5%): chaque année

95 (12.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 823

313 (38.0%): New York

823 (100.0%): Paris Effacer ce filtre

320 (38.9%): Londres

111 (13.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 340

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 64x 18.88 87x 25.66 68x 20.06 59x 17.40 61x 17.99 2.90 1.38
Apple 93x 27.35 60x 17.65 49x 14.41 56x 16.47 82x 24.12 2.92 1.55
Amazon 50x 14.75 60x 17.70 86x 25.37 71x 20.94 72x 21.24 3.16 1.34
Samsung 81x 23.89 65x 19.17 68x 20.06 65x 19.17 60x 17.70 2.88 1.43
Microsoft 58x 17.11 66x 19.47 67x 19.76 86x 25.37 62x 18.29 3.08 1.36
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 378

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.74

Écart absolu moyen : 24.43

Écart-type : 29.42

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 374

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 64x 18.23 42x 11.97 48x 13.68 80x 22.79 49x 13.96 25x 7.12 43x 12.25 sport 3.73 1.93
famille 72x 21.18 51x 15.00 72x 21.18 72x 21.18 31x 9.12 14x 4.12 28x 8.24 carrière 3.27 1.79
loisir 34x 10.59 32x 9.97 59x 18.38 85x 26.48 52x 16.20 16x 4.98 43x 13.40 argent 3.96 1.76
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 227

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 42x 19.81 28x 13.21 32x 15.09 30x 14.15 21x 9.91 28x 13.21 31x 3.24 1.75
qualité 20x 10.36 23x 11.92 41x 21.24 44x 22.80 26x 13.47 15x 7.77 24x 3.46 1.44
documentation 25x 13.37 18x 9.63 36x 19.25 52x 27.81 17x 9.09 13x 6.95 26x 3.35 1.45
service client 25x 13.37 12x 6.42 32x 17.11 41x 21.93 28x 14.97 19x 10.16 30x 3.59 1.57
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 207

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 25x 13.81 13x 7.18 24x 13.26 35x 19.34 32x 17.68 30x 16.57 22x 3.79 1.68 61%
qualité 17x 10.06 14x 8.28 22x 13.02 43x 25.44 36x 21.30 19x 11.24 18x 3.82 1.50 63%
documentation 12x 7.64 14x 8.92 26x 16.56 40x 25.48 26x 16.56 20x 12.74 19x 3.83 1.46 45%
service client 15x 10.14 13x 8.78 19x 12.84 36x 24.32 29x 19.59 15x 10.14 21x 3.76 1.51 54%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 196

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

98x 50.00 68x 34.69 57x 29.08 53x 27.04 42x 21.43 23x 11.73

Produit B

24x 12.24 83x 42.35 72x 36.73 58x 29.59 34x 17.35 26x 13.27

Produit C

30x 15.31 52x 26.53 72x 36.73 57x 29.08 39x 19.90 39x 19.90
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 105

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

2'584.00 24.61 1'099.00 10.47 499.00 4.75 549.00 5.23 709.00 6.75 534.00 5.09

Produit B

583.00 5.55 1'627.00 15.50 1'014.00 9.66 917.00 8.73 527.00 5.02 31'658.00 301.50

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 104'761'904'761'904'766'524'511'954'170'544'128.00 5'649.00 53.80 506.00 4.82 3'094.00 29.47 182.00 1.73 184.00 1.75