Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 207 / 3'156 | Nombre de réponses : 31'363

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 121

53 (43.8%): oui

68 (56.2%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 107

30 (28.0%): chaque jour

46 (43.0%): chaque semaine

19 (17.8%): chaque mois

6 (5.6%): chaque année

6 (5.6%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 112

33 (29.5%): chaque jour

33 (29.5%): chaque semaine

26 (23.2%): chaque mois

12 (10.7%): chaque année

8 (7.1%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 104

59 (56.7%): New York

71 (68.3%): Paris

42 (40.4%): Londres

10 (9.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 207

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 52x 25.12 - - 61x 29.47 47x 22.71 47x 22.71 3.18 1.46
Apple 62x 29.95 - - 38x 18.36 52x 25.12 55x 26.57 3.18 1.58
Amazon 39x 18.84 - - 58x 28.02 60x 28.99 50x 24.15 3.40 1.36
Samsung - - 207x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
Microsoft 54x 26.09 - - 50x 24.15 48x 23.19 55x 26.57 3.24 1.51
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 149

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.77

Écart absolu moyen : 23.81

Écart-type : 28.67

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 142

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 20x 15.15 20x 15.15 17x 12.88 25x 18.94 16x 12.12 20x 15.15 14x 10.61 sport 3.86 1.95
famille 21x 17.80 17x 14.41 27x 22.88 23x 19.49 16x 13.56 6x 5.08 8x 6.78 carrière 3.39 1.73
loisir 8x 6.96 11x 9.57 23x 20.00 30x 26.09 21x 18.26 6x 5.22 16x 13.91 argent 4.10 1.69
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 87

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 11x 13.92 13x 16.46 11x 13.92 13x 16.46 8x 10.13 13x 16.46 10x 3.48 1.73
qualité 6x 8.45 14x 19.72 10x 14.08 16x 22.54 14x 19.72 7x 9.86 4x 3.58 1.51
documentation 9x 12.86 9x 12.86 11x 15.71 16x 22.86 11x 15.71 9x 12.86 5x 3.58 1.60
service client 8x 12.31 8x 12.31 7x 10.77 15x 23.08 10x 15.38 9x 13.85 8x 3.67 1.64
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 73

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 11.94 8x 11.94 8x 11.94 16x 23.88 8x 11.94 13x 19.40 6x 3.77 1.68 71%
qualité 5x 8.93 3x 5.36 9x 16.07 9x 16.07 17x 30.36 8x 14.29 5x 4.06 1.52 56%
documentation 3x 5.66 3x 5.66 11x 20.75 12x 22.64 12x 22.64 7x 13.21 5x 4.00 1.38 47%
service client 5x 9.80 1x 1.96 9x 17.65 17x 33.33 8x 15.69 7x 13.73 4x 3.91 1.43 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 68

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

29x 42.65 25x 36.76 24x 35.29 20x 29.41 10x 14.71 11x 16.18

Produit B

12x 17.65 29x 42.65 26x 38.24 14x 20.59 11x 16.18 9x 13.24

Produit C

7x 10.29 14x 20.59 23x 33.82 14x 20.59 13x 19.12 15x 22.06
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 39

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

278.00 7.13 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'424'501'424'501'424'430'786'056'316'067'073'377'806'323'872'862'851'763'514'647'647'511'288'173'475'764'479'611'515'318'526'368'478'598'094'913'536.00 22.00 0.56 25.00 0.64 21.00 0.54 2'037.00 52.23

Produit B

28.00 0.72 129.00 3.31 107.00 2.74 137.00 3.51 7.00 0.18 136.00 3.49

Produit C

23.00 0.59 31.00 0.79 45.00 1.15 844.00 21.64 47.30 1.21 14.00 0.36