Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 212 / 3'230 | Nombre de réponses : 32'109

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 125

55 (44.0%): oui

70 (56.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 111

32 (28.8%): chaque jour

47 (42.3%): chaque semaine

19 (17.1%): chaque mois

6 (5.4%): chaque année

7 (6.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 116

34 (29.3%): chaque jour

34 (29.3%): chaque semaine

27 (23.3%): chaque mois

12 (10.3%): chaque année

9 (7.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 108

62 (57.4%): New York

74 (68.5%): Paris

42 (38.9%): Londres

10 (9.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 212

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 53x 25.00 - - 63x 29.72 48x 22.64 48x 22.64 3.18 1.45
Apple 64x 30.19 - - 39x 18.40 53x 25.00 56x 26.42 3.17 1.58
Amazon 40x 18.87 - - 60x 28.30 62x 29.25 50x 23.58 3.39 1.36
Samsung - - 212x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
Microsoft 55x 25.94 - - 50x 23.58 49x 23.11 58x 27.36 3.26 1.52
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 152

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.05

Écart absolu moyen : 24.00

Écart-type : 28.85

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 146

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 20x 14.71 20x 14.71 17x 12.50 27x 19.85 16x 11.76 21x 15.44 15x 11.03 sport 3.90 1.94
famille 22x 18.03 18x 14.75 27x 22.13 24x 19.67 16x 13.11 6x 4.92 9x 7.38 carrière 3.39 1.76
loisir 9x 7.56 11x 9.24 24x 20.17 30x 25.21 21x 17.65 7x 5.88 17x 14.29 argent 4.11 1.72
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 90

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 12x 14.63 13x 15.85 11x 13.41 14x 17.07 8x 9.76 13x 15.85 11x 3.45 1.73
qualité 6x 8.11 14x 18.92 11x 14.86 17x 22.97 14x 18.92 7x 9.46 5x 3.58 1.49
documentation 9x 12.33 9x 12.33 11x 15.07 17x 23.29 11x 15.07 10x 13.70 6x 3.63 1.60
service client 8x 11.76 8x 11.76 7x 10.29 16x 23.53 10x 14.71 9x 13.24 10x 3.67 1.63
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 75

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 11.59 9x 13.04 8x 11.59 16x 23.19 9x 13.04 13x 18.84 6x 3.76 1.67 71%
qualité 6x 10.34 3x 5.17 9x 15.52 9x 15.52 18x 31.03 8x 13.79 5x 4.02 1.55 56%
documentation 3x 5.45 3x 5.45 12x 21.82 12x 21.82 13x 23.64 7x 12.73 5x 4.00 1.37 47%
service client 5x 9.43 1x 1.89 9x 16.98 17x 32.08 9x 16.98 8x 15.09 4x 3.98 1.44 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 70

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

29x 41.43 25x 35.71 25x 35.71 21x 30.00 10x 14.29 11x 15.71

Produit B

12x 17.14 30x 42.86 26x 37.14 15x 21.43 11x 15.71 9x 12.86

Produit C

7x 10.00 14x 20.00 24x 34.29 15x 21.43 13x 18.57 15x 21.43
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 41

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

279.00 6.80 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'355'013'550'135'501'450'624'772'770'230'728'517'533'889'337'109'794'558'793'241'234'572'686'459'757'557'052'421'603'426'512'929'011'880'054'226'944.00 22.00 0.54 26.00 0.63 21.00 0.51 2'037.00 49.68

Produit B

28.00 0.68 136.00 3.32 108.00 2.63 137.00 3.34 7.00 0.17 136.00 3.32

Produit C

23.00 0.56 31.00 0.76 46.00 1.12 844.00 20.59 47.30 1.15 14.00 0.34