Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 217 / 3'320 | Nombre de réponses : 32'856

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 127

56 (44.1%): oui

71 (55.9%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 111

32 (28.8%): chaque jour

47 (42.3%): chaque semaine

19 (17.1%): chaque mois

6 (5.4%): chaque année

7 (6.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 118

35 (29.7%): chaque jour

34 (28.8%): chaque semaine

28 (23.7%): chaque mois

12 (10.2%): chaque année

9 (7.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 108

62 (57.4%): New York

74 (68.5%): Paris

42 (38.9%): Londres

10 (9.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 217

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 53x 24.42 - - 65x 29.95 48x 22.12 51x 23.50 3.20 1.45
Apple 67x 30.88 - - 40x 18.43 53x 24.42 57x 26.27 3.15 1.59
Amazon 42x 19.35 - - 62x 28.57 62x 28.57 51x 23.50 3.37 1.37
Samsung - - 217x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
Microsoft 55x 25.35 - - 50x 23.04 54x 24.88 58x 26.73 3.28 1.51
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 155

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.00

Écart absolu moyen : 24.53

Écart-type : 29.36

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 150

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 22x 15.71 20x 14.29 18x 12.86 27x 19.29 16x 11.43 21x 15.00 16x 11.43 sport 3.87 1.97
famille 22x 17.60 18x 14.40 27x 21.60 25x 20.00 16x 12.80 6x 4.80 11x 8.80 carrière 3.46 1.79
loisir 9x 7.38 11x 9.02 24x 19.67 31x 25.41 21x 17.21 8x 6.56 18x 14.75 argent 4.15 1.73
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 91

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 12x 14.46 13x 15.66 11x 13.25 15x 18.07 8x 9.64 13x 15.66 11x 3.46 1.72
qualité 6x 8.00 14x 18.67 11x 14.67 18x 24.00 14x 18.67 7x 9.33 5x 3.59 1.48
documentation 9x 12.16 9x 12.16 12x 16.22 17x 22.97 11x 14.86 10x 13.51 6x 3.62 1.59
service client 8x 11.59 8x 11.59 7x 10.14 17x 24.64 10x 14.49 9x 13.04 10x 3.68 1.61
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 77

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 11.43 9x 12.86 8x 11.43 16x 22.86 9x 12.86 14x 20.00 6x 3.80 1.68 69%
qualité 6x 10.00 3x 5.00 9x 15.00 9x 15.00 18x 30.00 9x 15.00 6x 4.06 1.56 56%
documentation 3x 5.26 3x 5.26 12x 21.05 12x 21.05 14x 24.56 8x 14.04 5x 4.06 1.38 47%
service client 5x 9.26 1x 1.85 9x 16.67 17x 31.48 9x 16.67 9x 16.67 4x 4.02 1.45 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 71

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

30x 42.25 26x 36.62 25x 35.21 21x 29.58 10x 14.08 11x 15.49

Produit B

12x 16.90 30x 42.25 26x 36.62 15x 21.13 11x 15.49 9x 12.68

Produit C

7x 9.86 14x 19.72 24x 33.80 15x 21.13 13x 18.31 15x 21.13
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 41

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

279.00 6.80 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'355'013'550'135'501'450'624'772'770'230'728'517'533'889'337'109'794'558'793'241'234'572'686'459'757'557'052'421'603'426'512'929'011'880'054'226'944.00 22.00 0.54 26.00 0.63 21.00 0.51 2'037.00 49.68

Produit B

28.00 0.68 136.00 3.32 108.00 2.63 137.00 3.34 7.00 0.17 136.00 3.32

Produit C

23.00 0.56 31.00 0.76 46.00 1.12 844.00 20.59 47.30 1.15 14.00 0.34