Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 228 / 2'957 | Nombre de réponses : 29'476

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 215

113 (52.6%): oui

102 (47.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 228

- (0.0%): chaque jour

- (0.0%): chaque semaine

228 (100.0%): chaque mois Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 188

30 (16.0%): chaque jour

46 (24.5%): chaque semaine

78 (41.5%): chaque mois

29 (15.4%): chaque année

5 (2.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 174

78 (44.8%): New York

107 (61.5%): Paris

70 (40.2%): Londres

24 (13.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 77

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 18x 23.38 18x 23.38 16x 20.78 15x 19.48 10x 12.99 2.75 1.36
Apple 18x 23.38 7x 9.09 13x 16.88 13x 16.88 26x 33.77 3.29 1.58
Amazon 14x 18.18 10x 12.99 20x 25.97 25x 32.47 8x 10.39 3.04 1.27
Samsung 20x 25.97 18x 23.38 13x 16.88 11x 14.29 15x 19.48 2.78 1.47
Microsoft 7x 9.09 24x 31.17 15x 19.48 13x 16.88 18x 23.38 3.14 1.33
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 81

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 57.11

Écart absolu moyen : 20.02

Écart-type : 25.08

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 83

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 10x 13.16 9x 11.84 15x 19.74 14x 18.42 10x 13.16 7x 9.21 11x 14.47 sport 3.92 1.92
famille 10x 13.70 15x 20.55 15x 20.55 17x 23.29 8x 10.96 5x 6.85 3x 4.11 carrière 3.34 1.62
loisir 4x 5.97 13x 19.40 11x 16.42 18x 26.87 11x 16.42 5x 7.46 5x 7.46 argent 3.81 1.62
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 47

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 6x 13.33 7x 15.56 6x 13.33 9x 20.00 5x 11.11 4x 8.89 8x 3.32 1.60
qualité 4x 10.26 6x 15.38 11x 28.21 8x 20.51 3x 7.69 4x 10.26 3x 3.33 1.45
documentation 5x 13.16 5x 13.16 4x 10.53 7x 18.42 6x 15.79 4x 10.53 7x 3.52 1.67
service client 1x 2.78 5x 13.89 8x 22.22 9x 25.00 4x 11.11 5x 13.89 4x 3.78 1.39
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 47

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 4x 10.00 1x 2.50 7x 17.50 7x 17.50 7x 17.50 9x 22.50 5x 4.11 1.62 46%
qualité 3x 8.11 3x 8.11 4x 10.81 13x 35.14 6x 16.22 3x 8.11 5x 3.78 1.39 54%
documentation 4x 11.43 1x 2.86 5x 14.29 7x 20.00 8x 22.86 5x 14.29 5x 3.97 1.59 46%
service client 3x 10.00 - - 6x 20.00 9x 30.00 3x 10.00 4x 13.33 5x 3.84 1.46 72%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 41

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

12x 29.27 15x 36.59 18x 43.90 12x 29.27 4x 9.76 2x 4.88

Produit B

5x 12.20 21x 51.22 15x 36.59 11x 26.83 5x 12.20 4x 9.76

Produit C

4x 9.76 6x 14.63 15x 36.59 13x 31.71 11x 26.83 6x 14.63
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 26

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

65.00 2.50 516.00 19.85 76.00 2.92 29.00 1.12 28.00 1.08 19.00 0.73

Produit B

45.00 1.73 486.00 18.69 60.00 2.31 93.00 3.58 29.00 1.12 12.00 0.46

Produit C

34.00 1.31 5'286.00 203.31 43.00 1.65 25.00 0.96 96.00 3.69 25.00 0.96