Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 258 / 3'454 | Nombre de réponses : 34'007

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 245

126 (51.4%): oui

119 (48.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 258

- (0.0%): chaque jour

- (0.0%): chaque semaine

258 (100.0%): chaque mois Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 212

34 (16.0%): chaque jour

53 (25.0%): chaque semaine

87 (41.0%): chaque mois

31 (14.6%): chaque année

7 (3.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 192

86 (44.8%): New York

119 (62.0%): Paris

77 (40.1%): Londres

25 (13.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 89

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 20x 22.47 23x 25.84 17x 19.10 16x 17.98 13x 14.61 2.76 1.37
Apple 22x 24.72 9x 10.11 16x 17.98 16x 17.98 26x 29.21 3.17 1.56
Amazon 18x 20.22 12x 13.48 22x 24.72 28x 31.46 9x 10.11 2.98 1.30
Samsung 21x 23.60 21x 23.60 15x 16.85 12x 13.48 20x 22.47 2.88 1.49
Microsoft 8x 8.99 24x 26.97 19x 21.35 17x 19.10 21x 23.60 3.21 1.32
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 94

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 58.49

Écart absolu moyen : 20.98

Écart-type : 26.20

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 98

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 16x 17.98 10x 11.24 15x 16.85 17x 19.10 11x 12.36 7x 7.87 13x 14.61 sport 3.79 2.00
famille 12x 14.29 16x 19.05 17x 20.24 21x 25.00 9x 10.71 5x 5.95 4x 4.76 carrière 3.36 1.63
loisir 5x 6.25 14x 17.50 12x 15.00 21x 26.25 14x 17.50 5x 6.25 9x 11.25 argent 3.95 1.70
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 58

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 9x 16.67 9x 16.67 8x 14.81 9x 16.67 6x 11.11 5x 9.26 8x 3.20 1.64
qualité 5x 10.42 8x 16.67 13x 27.08 10x 20.83 4x 8.33 5x 10.42 3x 3.33 1.46
documentation 6x 12.50 6x 12.50 5x 10.42 11x 22.92 8x 16.67 5x 10.42 7x 3.59 1.61
service client 3x 6.52 5x 10.87 10x 21.74 14x 30.43 5x 10.87 5x 10.87 4x 3.67 1.37
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 56

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 12.50 2x 4.17 7x 14.58 9x 18.75 7x 14.58 11x 22.92 6x 4.00 1.71 45%
qualité 4x 8.89 4x 8.89 5x 11.11 15x 33.33 8x 17.78 3x 6.67 6x 3.72 1.39 52%
documentation 5x 11.90 1x 2.38 7x 16.67 9x 21.43 8x 19.05 5x 11.90 7x 3.83 1.56 47%
service client 4x 11.43 1x 2.86 6x 17.14 11x 31.43 3x 8.57 5x 14.29 5x 3.77 1.52 69%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 49

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

14x 28.57 17x 34.69 18x 36.73 15x 30.61 4x 8.16 2x 4.08

Produit B

5x 10.20 23x 46.94 19x 38.78 11x 22.45 5x 10.20 4x 8.16

Produit C

4x 8.16 8x 16.33 17x 34.69 17x 34.69 11x 22.45 7x 14.29
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 28

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

72.00 2.57 516.00 18.43 80.00 2.86 29.00 1.04 28.00 1.00 19.00 0.68

Produit B

45.00 1.61 486.00 17.36 63.00 2.25 93.00 3.32 29.00 1.04 12.00 0.43

Produit C

34.00 1.21 5'291.00 188.96 43.00 1.54 25.00 0.89 96.00 3.43 25.00 0.89