Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 245 / 3'320 | Nombre de réponses : 32'856

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 232

119 (51.3%): oui

113 (48.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 245

- (0.0%): chaque jour

- (0.0%): chaque semaine

245 (100.0%): chaque mois Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 202

33 (16.3%): chaque jour

51 (25.2%): chaque semaine

82 (40.6%): chaque mois

29 (14.4%): chaque année

7 (3.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 184

84 (45.7%): New York

114 (62.0%): Paris

73 (39.7%): Londres

25 (13.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 84

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 19x 22.62 21x 25.00 17x 20.24 16x 19.05 11x 13.10 2.75 1.35
Apple 21x 25.00 9x 10.71 13x 15.48 15x 17.86 26x 30.95 3.19 1.59
Amazon 15x 17.86 11x 13.10 21x 25.00 28x 33.33 9x 10.71 3.06 1.27
Samsung 21x 25.00 19x 22.62 14x 16.67 11x 13.10 19x 22.62 2.86 1.51
Microsoft 8x 9.52 24x 28.57 19x 22.62 14x 16.67 19x 22.62 3.14 1.32
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 88

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 58.41

Écart absolu moyen : 21.01

Écart-type : 26.13

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 91

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 12x 14.63 10x 12.20 15x 18.29 15x 18.29 10x 12.20 7x 8.54 13x 15.85 sport 3.90 1.98
famille 11x 13.92 15x 18.99 16x 20.25 20x 25.32 8x 10.13 5x 6.33 4x 5.06 carrière 3.38 1.64
loisir 4x 5.33 14x 18.67 11x 14.67 19x 25.33 13x 17.33 5x 6.67 9x 12.00 argent 3.99 1.71
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 52

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 8x 16.00 8x 16.00 7x 14.00 9x 18.00 5x 10.00 5x 10.00 8x 3.24 1.65
qualité 5x 11.36 6x 13.64 12x 27.27 9x 20.45 4x 9.09 5x 11.36 3x 3.39 1.50
documentation 6x 13.95 6x 13.95 4x 9.30 9x 20.93 7x 16.28 4x 9.30 7x 3.47 1.65
service client 3x 7.32 5x 12.20 9x 21.95 10x 24.39 5x 12.20 5x 12.20 4x 3.65 1.46
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 52

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 5x 11.11 2x 4.44 7x 15.56 8x 17.78 7x 15.56 10x 22.22 6x 4.03 1.68 47%
qualité 4x 9.52 3x 7.14 5x 11.90 14x 33.33 7x 16.67 3x 7.14 6x 3.72 1.41 53%
documentation 5x 12.50 1x 2.50 6x 15.00 8x 20.00 8x 20.00 5x 12.50 7x 3.85 1.60 47%
service client 4x 12.50 1x 3.13 6x 18.75 9x 28.13 3x 9.38 4x 12.50 5x 3.67 1.54 72%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 45

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

12x 26.67 16x 35.56 18x 40.00 14x 31.11 4x 8.89 2x 4.44

Produit B

5x 11.11 21x 46.67 18x 40.00 11x 24.44 5x 11.11 4x 8.89

Produit C

4x 8.89 7x 15.56 15x 33.33 16x 35.56 11x 24.44 6x 13.33
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 28

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

72.00 2.57 516.00 18.43 80.00 2.86 29.00 1.04 28.00 1.00 19.00 0.68

Produit B

45.00 1.61 486.00 17.36 63.00 2.25 93.00 3.32 29.00 1.04 12.00 0.43

Produit C

34.00 1.21 5'291.00 188.96 43.00 1.54 25.00 0.89 96.00 3.43 25.00 0.89