Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 113 / 3'339 | Nombre de réponses : 33'095

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 96

48 (50.0%): oui

48 (50.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 88

32 (36.4%): chaque jour

27 (30.7%): chaque semaine

16 (18.2%): chaque mois

5 (5.7%): chaque année

8 (9.1%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 94

27 (28.7%): chaque jour

37 (39.4%): chaque semaine

17 (18.1%): chaque mois

3 (3.2%): chaque année

10 (10.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

46 (49.5%): New York

67 (72.0%): Paris

39 (41.9%): Londres

9 (9.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 95

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 25x 26.32 29x 30.53 15x 15.79 16x 16.84 10x 10.53 2.55 1.33
Apple 19x 20.00 18x 18.95 18x 18.95 12x 12.63 28x 29.47 3.13 1.52
Amazon 18x 18.95 10x 10.53 20x 21.05 27x 28.42 20x 21.05 3.22 1.40
Samsung 21x 22.11 15x 15.79 21x 22.11 19x 20.00 19x 20.00 3.00 1.44
Microsoft 18x 18.95 22x 23.16 20x 21.05 19x 20.00 16x 16.84 2.93 1.37
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 98

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.62

Écart absolu moyen : 23.49

Écart-type : 28.81

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 108

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 14x 13.33 12x 11.43 9x 8.57 32x 30.48 17x 16.19 8x 7.62 13x 12.38 sport 3.97 1.83
famille 21x 20.39 14x 13.59 16x 15.53 28x 27.18 9x 8.74 8x 7.77 7x 6.80 carrière 3.41 1.80
loisir 9x 8.74 13x 12.62 17x 16.50 26x 25.24 19x 18.45 3x 2.91 16x 15.53 argent 4.03 1.78
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 102

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 12x 12.00 11x 11.00 12x 12.00 21x 21.00 13x 13.00 13x 13.00 18x 3.62 1.64
qualité 6x 6.19 13x 13.40 19x 19.59 24x 24.74 14x 14.43 12x 12.37 9x 3.72 1.44
documentation 9x 9.68 5x 5.38 25x 26.88 29x 31.18 8x 8.60 9x 9.68 8x 3.58 1.36
service client 9x 9.38 10x 10.42 21x 21.88 21x 21.88 12x 12.50 15x 15.63 8x 3.70 1.54
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 100

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 14x 15.05 7x 7.53 9x 9.68 20x 21.51 17x 18.28 17x 18.28 9x 3.83 1.72 50%
qualité 6x 6.45 9x 9.68 14x 15.05 19x 20.43 21x 22.58 16x 17.20 8x 4.04 1.50 60%
documentation 6x 6.98 4x 4.65 15x 17.44 22x 25.58 14x 16.28 13x 15.12 12x 3.99 1.44 48%
service client 6x 7.23 2x 2.41 14x 16.87 18x 21.69 16x 19.28 16x 19.28 11x 4.17 1.47 53%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 113

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

49x 43.36 52x 46.02 45x 39.82 37x 32.74 23x 20.35 18x 15.93

Produit B

20x 17.70 40x 35.40 61x 53.98 41x 36.28 33x 29.20 22x 19.47

Produit C

17x 15.04 32x 28.32 35x 30.97 113x Effacer ce filtre 100.00 32x 28.32 32x 28.32
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 61

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'138.00 18.66 179.00 2.93 94.00 1.54 65.00 1.07 116.00 1.90 156.00 2.56

Produit B

86.00 1.41 164.00 2.69 533.00 8.74 243.00 3.98 115.00 1.89 216.00 3.54

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 180'327'868'852'459'022'833'443'193'759'989'760.00 90.00 1.48 104.00 1.70 256.00 4.20 24.00 0.39 102.00 1.67