Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 110 / 3'226 | Nombre de réponses : 32'096

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

46 (49.5%): oui

47 (50.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 85

31 (36.5%): chaque jour

25 (29.4%): chaque semaine

16 (18.8%): chaque mois

5 (5.9%): chaque année

8 (9.4%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 91

26 (28.6%): chaque jour

35 (38.5%): chaque semaine

17 (18.7%): chaque mois

3 (3.3%): chaque année

10 (11.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 90

46 (51.1%): New York

64 (71.1%): Paris

37 (41.1%): Londres

8 (8.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 92

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 24x 26.09 27x 29.35 15x 16.30 16x 17.39 10x 10.87 2.58 1.34
Apple 17x 18.48 18x 19.57 17x 18.48 12x 13.04 28x 30.43 3.17 1.51
Amazon 18x 19.57 10x 10.87 19x 20.65 25x 27.17 20x 21.74 3.21 1.42
Samsung 21x 22.83 15x 16.30 21x 22.83 19x 20.65 16x 17.39 2.93 1.41
Microsoft 18x 19.57 21x 22.83 19x 20.65 18x 19.57 16x 17.39 2.92 1.38
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 95

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.64

Écart absolu moyen : 23.92

Écart-type : 29.20

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 105

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 14x 13.59 12x 11.65 9x 8.74 31x 30.10 16x 15.53 8x 7.77 13x 12.62 sport 3.96 1.85
famille 21x 20.79 14x 13.86 16x 15.84 28x 27.72 8x 7.92 8x 7.92 6x 5.94 carrière 3.36 1.77
loisir 8x 8.00 12x 12.00 17x 17.00 25x 25.00 19x 19.00 3x 3.00 16x 16.00 argent 4.08 1.77
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 99

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 12x 12.37 11x 11.34 12x 12.37 20x 20.62 12x 12.37 12x 12.37 18x 3.57 1.64
qualité 6x 6.38 12x 12.77 19x 20.21 24x 25.53 14x 14.89 11x 11.70 8x 3.71 1.42
documentation 9x 10.00 5x 5.56 25x 27.78 27x 30.00 8x 8.89 8x 8.89 8x 3.54 1.35
service client 9x 9.68 10x 10.75 20x 21.51 21x 22.58 11x 11.83 14x 15.05 8x 3.67 1.54
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 97

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 13x 14.44 6x 6.67 8x 8.89 20x 22.22 17x 18.89 17x 18.89 9x 3.90 1.71 50%
qualité 6x 6.67 8x 8.89 13x 14.44 19x 21.11 20x 22.22 16x 17.78 8x 4.06 1.50 59%
documentation 6x 7.23 4x 4.82 13x 15.66 21x 25.30 14x 16.87 13x 15.66 12x 4.01 1.46 48%
service client 6x 7.50 2x 2.50 14x 17.50 17x 21.25 16x 20.00 15x 18.75 10x 4.14 1.48 53%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 110

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

49x 44.55 50x 45.45 45x 40.91 37x 33.64 21x 19.09 18x 16.36

Produit B

20x 18.18 40x 36.36 59x 53.64 41x 37.27 32x 29.09 22x 20.00

Produit C

17x 15.45 32x 29.09 35x 31.82 110x Effacer ce filtre 100.00 31x 28.18 32x 29.09
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 58

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'127.00 19.43 176.00 3.03 93.00 1.60 64.00 1.10 114.00 1.97 155.00 2.67

Produit B

85.00 1.47 153.00 2.64 529.00 9.12 238.00 4.10 112.00 1.93 215.00 3.71

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 189'655'172'413'793'110'221'379'910'678'609'920.00 89.00 1.53 95.00 1.64 254.00 4.38 22.00 0.38 101.00 1.74