Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 228 / 3'453 | Nombre de réponses : 34'005

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 148

68 (45.9%): oui

80 (54.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 131

42 (32.1%): chaque jour

47 (35.9%): chaque semaine

21 (16.0%): chaque mois

9 (6.9%): chaque année

12 (9.2%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 140

39 (27.9%): chaque jour

46 (32.9%): chaque semaine

31 (22.1%): chaque mois

11 (7.9%): chaque année

13 (9.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 130

51 (39.2%): New York

98 (75.4%): Paris

56 (43.1%): Londres

21 (16.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 228

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 1x 0.44 65x 28.51 55x 24.12 51x 22.37 56x 24.56 3.42 1.16
Apple 1x 0.44 43x 18.86 54x 23.68 56x 24.56 74x 32.46 3.70 1.13
Amazon 2x 0.88 61x 26.75 57x 25.00 51x 22.37 57x 25.00 3.44 1.16
Samsung 228x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - 1.00 0.00
Microsoft 2x 0.88 58x 25.44 61x 26.75 68x 29.82 39x 17.11 3.37 1.07
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 164

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.54

Écart absolu moyen : 23.64

Écart-type : 28.43

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 160

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 25x 16.67 21x 14.00 21x 14.00 42x 28.00 15x 10.00 10x 6.67 16x 10.67 sport 3.63 1.85
famille 28x 20.14 22x 15.83 23x 16.55 34x 24.46 11x 7.91 9x 6.47 12x 8.63 carrière 3.38 1.84
loisir 14x 11.20 16x 12.80 18x 14.40 35x 28.00 14x 11.20 8x 6.40 20x 16.00 argent 3.98 1.87
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 95

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 21x 24.14 12x 13.79 14x 16.09 10x 11.49 6x 6.90 16x 18.39 8x 3.20 1.86
qualité 7x 8.86 13x 16.46 14x 17.72 14x 17.72 11x 13.92 10x 12.66 10x 3.57 1.57
documentation 7x 10.00 6x 8.57 17x 24.29 19x 27.14 6x 8.57 7x 10.00 8x 3.52 1.42
service client 5x 6.94 6x 8.33 13x 18.06 15x 20.83 12x 16.67 12x 16.67 9x 3.94 1.51
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 84

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 13x 17.57 11x 14.86 6x 8.11 12x 16.22 12x 16.22 11x 14.86 9x 3.49 1.80 56%
qualité 7x 10.61 5x 7.58 9x 13.64 16x 24.24 6x 9.09 15x 22.73 8x 3.93 1.66 47%
documentation 7x 11.67 3x 5.00 6x 10.00 14x 23.33 12x 20.00 9x 15.00 9x 3.94 1.61 47%
service client 5x 9.09 3x 5.45 11x 20.00 12x 21.82 10x 18.18 7x 12.73 7x 3.83 1.49 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 76

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

39x 51.32 23x 30.26 18x 23.68 17x 22.37 16x 21.05 10x 13.16

Produit B

6x 7.89 29x 38.16 26x 34.21 30x 39.47 13x 17.11 12x 15.79

Produit C

10x 13.16 18x 23.68 28x 36.84 21x 27.63 21x 27.63 14x 18.42
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 33

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

951.00 28.82 583.00 17.67 68.00 2.06 80.00 2.42 106.00 3.21 98.00 2.97

Produit B

62.00 1.88 1'399.00 42.39 479.00 14.52 222.00 6.73 108.00 3.27 39.00 1.18

Produit C

105.00 3.18 5'337.00 161.73 159.00 4.82 566.00 17.15 32.00 0.97 49.00 1.48