Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 195 / 2'941 | Nombre de réponses : 29'237

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 126

59 (46.8%): oui

67 (53.2%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 109

35 (32.1%): chaque jour

37 (33.9%): chaque semaine

20 (18.3%): chaque mois

7 (6.4%): chaque année

10 (9.2%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 120

31 (25.8%): chaque jour

42 (35.0%): chaque semaine

25 (20.8%): chaque mois

9 (7.5%): chaque année

13 (10.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 110

42 (38.2%): New York

81 (73.6%): Paris

47 (42.7%): Londres

18 (16.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 195

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 1x 0.51 54x 27.69 45x 23.08 45x 23.08 50x 25.64 3.46 1.16
Apple 1x 0.51 37x 18.97 48x 24.62 47x 24.10 62x 31.79 3.68 1.13
Amazon 2x 1.03 53x 27.18 49x 25.13 46x 23.59 45x 23.08 3.41 1.15
Samsung 195x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - 1.00 0.00
Microsoft 2x 1.03 50x 25.64 52x 26.67 55x 28.21 36x 18.46 3.37 1.09
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 139

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.39

Écart absolu moyen : 23.33

Écart-type : 27.96

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 134

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 19x 15.08 18x 14.29 19x 15.08 35x 27.78 14x 11.11 7x 5.56 14x 11.11 sport 3.67 1.82
famille 23x 19.49 19x 16.10 23x 19.49 26x 22.03 11x 9.32 6x 5.08 10x 8.47 carrière 3.35 1.80
loisir 11x 10.38 15x 14.15 16x 15.09 30x 28.30 11x 10.38 7x 6.60 16x 15.09 argent 3.94 1.85
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 81

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 21.62 12x 16.22 12x 16.22 10x 13.51 6x 8.11 11x 14.86 7x 3.16 1.77
qualité 4x 6.15 11x 16.92 14x 21.54 13x 20.00 7x 10.77 9x 13.85 7x 3.60 1.50
documentation 5x 8.47 6x 10.17 14x 23.73 15x 25.42 6x 10.17 7x 11.86 6x 3.60 1.45
service client 5x 8.20 4x 6.56 12x 19.67 13x 21.31 9x 14.75 10x 16.39 8x 3.89 1.53
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 70

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 11x 18.33 8x 13.33 4x 6.67 11x 18.33 12x 20.00 8x 13.33 6x 3.54 1.78 54%
qualité 6x 10.53 5x 8.77 8x 14.04 15x 26.32 6x 10.53 12x 21.05 5x 3.88 1.63 47%
documentation 6x 11.76 3x 5.88 5x 9.80 13x 25.49 10x 19.61 7x 13.73 7x 3.89 1.59 52%
service client 5x 10.64 2x 4.26 9x 19.15 12x 25.53 8x 17.02 6x 12.77 5x 3.81 1.50 51%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 64

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

31x 48.44 22x 34.38 15x 23.44 16x 25.00 14x 21.88 9x 14.06

Produit B

6x 9.38 25x 39.06 23x 35.94 24x 37.50 12x 18.75 11x 17.19

Produit C

8x 12.50 18x 28.13 24x 37.50 20x 31.25 17x 26.56 13x 20.31
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 30

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

945.00 31.50 583.00 19.43 68.00 2.27 80.00 2.67 106.00 3.53 98.00 3.27

Produit B

60.00 2.00 1'391.00 46.37 479.00 15.97 222.00 7.40 108.00 3.60 39.00 1.30

Produit C

103.00 3.43 5'337.00 177.90 159.00 5.30 566.00 18.87 32.00 1.07 48.00 1.60