Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 222 / 3'320 | Nombre de réponses : 32'856

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 143

65 (45.5%): oui

78 (54.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 126

41 (32.5%): chaque jour

44 (34.9%): chaque semaine

21 (16.7%): chaque mois

8 (6.3%): chaque année

12 (9.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 136

39 (28.7%): chaque jour

45 (33.1%): chaque semaine

30 (22.1%): chaque mois

9 (6.6%): chaque année

13 (9.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 125

49 (39.2%): New York

93 (74.4%): Paris

54 (43.2%): Londres

20 (16.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 222

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 1x 0.45 63x 28.38 54x 24.32 49x 22.07 55x 24.77 3.42 1.16
Apple 1x 0.45 41x 18.47 53x 23.87 55x 24.77 72x 32.43 3.70 1.12
Amazon 2x 0.90 60x 27.03 54x 24.32 50x 22.52 56x 25.23 3.44 1.16
Samsung 222x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - 1.00 0.00
Microsoft 2x 0.90 57x 25.68 60x 27.03 66x 29.73 37x 16.67 3.36 1.07
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 158

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.04

Écart absolu moyen : 23.28

Écart-type : 27.93

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 154

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 22x 15.28 21x 14.58 20x 13.89 40x 27.78 15x 10.42 10x 6.94 16x 11.11 sport 3.69 1.85
famille 26x 19.55 22x 16.54 23x 17.29 32x 24.06 11x 8.27 8x 6.02 11x 8.27 carrière 3.36 1.81
loisir 12x 10.08 16x 13.45 18x 15.13 34x 28.57 13x 10.92 8x 6.72 18x 15.13 argent 3.97 1.83
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 92

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 20x 23.81 12x 14.29 14x 16.67 10x 11.90 6x 7.14 14x 16.67 8x 3.16 1.83
qualité 6x 7.89 12x 15.79 14x 18.42 14x 18.42 10x 13.16 10x 13.16 10x 3.61 1.55
documentation 7x 10.45 6x 8.96 15x 22.39 18x 26.87 6x 8.96 7x 10.45 8x 3.53 1.45
service client 5x 7.25 6x 8.70 12x 17.39 14x 20.29 11x 15.94 12x 17.39 9x 3.93 1.54
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 82

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 12x 16.67 11x 15.28 6x 8.33 12x 16.67 12x 16.67 11x 15.28 8x 3.53 1.78 56%
qualité 6x 9.38 5x 7.81 9x 14.06 16x 25.00 6x 9.38 15x 23.44 7x 3.98 1.63 47%
documentation 7x 12.07 3x 5.17 5x 8.62 14x 24.14 12x 20.69 9x 15.52 8x 3.96 1.62 47%
service client 5x 9.43 2x 3.77 11x 20.75 12x 22.64 10x 18.87 7x 13.21 6x 3.87 1.48 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 73

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

38x 52.05 22x 30.14 17x 23.29 17x 23.29 15x 20.55 9x 12.33

Produit B

6x 8.22 28x 38.36 26x 35.62 29x 39.73 12x 16.44 12x 16.44

Produit C

9x 12.33 18x 24.66 26x 35.62 21x 28.77 21x 28.77 14x 19.18
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 32

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

949.00 29.66 583.00 18.22 68.00 2.13 80.00 2.50 106.00 3.31 98.00 3.06

Produit B

62.00 1.94 1'391.00 43.47 479.00 14.97 222.00 6.94 108.00 3.38 39.00 1.22

Produit C

105.00 3.28 5'337.00 166.78 159.00 4.97 566.00 17.69 32.00 1.00 48.00 1.50