Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 244 / 3'453 | Nombre de réponses : 34'005

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 163

81 (49.7%): oui

82 (50.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 147

57 (38.8%): chaque jour

44 (29.9%): chaque semaine

17 (11.6%): chaque mois

10 (6.8%): chaque année

19 (12.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 153

42 (27.5%): chaque jour

46 (30.1%): chaque semaine

31 (20.3%): chaque mois

10 (6.5%): chaque année

24 (15.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 147

80 (54.4%): New York

97 (66.0%): Paris

63 (42.9%): Londres

16 (10.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 176

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 22x 12.50 52x 29.55 36x 20.45 37x 21.02 29x 16.48 2.99 1.29
Apple 50x 28.41 30x 17.05 29x 16.48 29x 16.48 38x 21.59 2.86 1.53
Amazon 25x 14.20 34x 19.32 40x 22.73 39x 22.16 38x 21.59 3.18 1.35
Samsung 42x 23.86 28x 15.91 38x 21.59 32x 18.18 36x 20.45 2.95 1.46
Microsoft 37x 21.02 32x 18.18 33x 18.75 39x 22.16 35x 19.89 3.02 1.43
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 192

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.96

Écart absolu moyen : 22.41

Écart-type : 27.88

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 244

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos - - - - - - 244x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - sport 4.00 0.00
famille 27x 13.43 32x 15.92 39x 19.40 59x 29.35 19x 9.45 8x 3.98 17x 8.46 carrière 3.51 1.68
loisir 7x 3.66 18x 9.42 34x 17.80 83x 43.46 22x 11.52 12x 6.28 15x 7.85 argent 4.00 1.40
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 116

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 12x 11.01 12x 11.01 17x 15.60 19x 17.43 11x 10.09 14x 12.84 24x 3.55 1.63
qualité 5x 5.21 7x 7.29 14x 14.58 17x 17.71 19x 19.79 13x 13.54 21x 4.03 1.46
documentation 3x 3.09 4x 4.12 22x 22.68 27x 27.84 8x 8.25 13x 13.40 20x 3.94 1.28
service client 8x 8.16 11x 11.22 13x 13.27 20x 20.41 11x 11.22 17x 17.35 18x 3.83 1.61
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 94

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 9.64 3x 3.61 6x 7.23 19x 22.89 14x 16.87 17x 20.48 16x 4.18 1.60 68%
qualité 2x 2.47 8x 9.88 8x 9.88 18x 22.22 18x 22.22 14x 17.28 13x 4.24 1.38 63%
documentation 2x 2.67 5x 6.67 9x 12.00 24x 32.00 11x 14.67 7x 9.33 17x 4.00 1.23 37%
service client 2x 2.74 4x 5.48 5x 6.85 22x 30.14 12x 16.44 14x 19.18 14x 4.36 1.31 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 89

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

33x 37.08 25x 28.09 37x 41.57 25x 28.09 22x 24.72 12x 13.48

Produit B

11x 12.36 28x 31.46 35x 39.33 33x 37.08 16x 17.98 19x 21.35

Produit C

14x 15.73 15x 16.85 34x 38.20 32x 35.96 21x 23.60 17x 19.10
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 49

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

94.00 1.92 52.00 1.06 33.00 0.67 55.00 1.12 69.00 1.41 80.00 1.63

Produit B

28.00 0.57 82.00 1.67 68.00 1.39 57.00 1.16 55.00 1.12 133.00 2.71

Produit C

23.00 0.47 57.00 1.16 63.00 1.29 194.00 3.96 60.00 1.22 105.00 2.14