Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 233 / 3'320 | Nombre de réponses : 32'856

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 153

76 (49.7%): oui

77 (50.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 137

54 (39.4%): chaque jour

40 (29.2%): chaque semaine

15 (10.9%): chaque mois

9 (6.6%): chaque année

19 (13.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 144

38 (26.4%): chaque jour

43 (29.9%): chaque semaine

31 (21.5%): chaque mois

8 (5.6%): chaque année

24 (16.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 138

76 (55.1%): New York

89 (64.5%): Paris

58 (42.0%): Londres

14 (10.1%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 168

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 22x 13.10 48x 28.57 36x 21.43 35x 20.83 27x 16.07 2.98 1.29
Apple 49x 29.17 30x 17.86 28x 16.67 25x 14.88 36x 21.43 2.82 1.53
Amazon 21x 12.50 33x 19.64 37x 22.02 39x 23.21 38x 22.62 3.24 1.34
Samsung 40x 23.81 27x 16.07 35x 20.83 31x 18.45 35x 20.83 2.96 1.46
Microsoft 36x 21.43 30x 17.86 32x 19.05 38x 22.62 32x 19.05 3.00 1.43
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 184

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.54

Écart absolu moyen : 22.57

Écart-type : 28.04

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 233

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos - - - - - - 233x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - sport 4.00 0.00
famille 27x 13.99 31x 16.06 38x 19.69 57x 29.53 16x 8.29 8x 4.15 16x 8.29 carrière 3.48 1.68
loisir 7x 3.83 18x 9.84 33x 18.03 79x 43.17 20x 10.93 12x 6.56 14x 7.65 argent 3.98 1.41
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 111

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 12x 11.54 11x 10.58 17x 16.35 18x 17.31 9x 8.65 13x 12.50 24x 3.50 1.63
qualité 5x 5.49 5x 5.49 12x 13.19 17x 18.68 18x 19.78 13x 14.29 21x 4.10 1.46
documentation 3x 3.19 4x 4.26 22x 23.40 24x 25.53 8x 8.51 13x 13.83 20x 3.93 1.31
service client 7x 7.53 11x 11.83 12x 12.90 18x 19.35 10x 10.75 17x 18.28 18x 3.85 1.62
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 90

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 10.00 2x 2.50 6x 7.50 19x 23.75 14x 17.50 17x 21.25 14x 4.21 1.59 68%
qualité 2x 2.60 8x 10.39 7x 9.09 17x 22.08 18x 23.38 13x 16.88 12x 4.23 1.39 63%
documentation 2x 2.78 5x 6.94 9x 12.50 22x 30.56 11x 15.28 7x 9.72 16x 4.00 1.25 37%
service client 2x 2.86 4x 5.71 5x 7.14 22x 31.43 12x 17.14 12x 17.14 13x 4.30 1.30 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 86

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

32x 37.21 24x 27.91 37x 43.02 24x 27.91 20x 23.26 11x 12.79

Produit B

11x 12.79 27x 31.40 34x 39.53 32x 37.21 15x 17.44 19x 22.09

Produit C

14x 16.28 15x 17.44 33x 38.37 31x 36.05 20x 23.26 17x 19.77
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 48

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

94.00 1.96 50.00 1.04 33.00 0.69 55.00 1.15 68.00 1.42 80.00 1.67

Produit B

28.00 0.58 82.00 1.71 65.00 1.35 53.00 1.10 53.00 1.10 133.00 2.77

Produit C

23.00 0.48 57.00 1.19 63.00 1.31 193.00 4.02 59.00 1.23 105.00 2.19