Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 220 / 3'156 | Nombre de réponses : 31'363

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 145

73 (50.3%): oui

72 (49.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 129

52 (40.3%): chaque jour

38 (29.5%): chaque semaine

14 (10.9%): chaque mois

8 (6.2%): chaque année

17 (13.2%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 136

36 (26.5%): chaque jour

41 (30.1%): chaque semaine

30 (22.1%): chaque mois

8 (5.9%): chaque année

21 (15.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 131

72 (55.0%): New York

86 (65.6%): Paris

57 (43.5%): Londres

13 (9.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 161

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 22x 13.66 45x 27.95 34x 21.12 33x 20.50 27x 16.77 2.99 1.31
Apple 47x 29.19 28x 17.39 27x 16.77 25x 15.53 34x 21.12 2.82 1.52
Amazon 20x 12.42 33x 20.50 35x 21.74 35x 21.74 38x 23.60 3.24 1.35
Samsung 38x 23.60 25x 15.53 34x 21.12 31x 19.25 33x 20.50 2.98 1.46
Microsoft 34x 21.12 30x 18.63 31x 19.25 37x 22.98 29x 18.01 2.98 1.41
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 176

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.89

Écart absolu moyen : 22.68

Écart-type : 28.16

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 220

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos - - - - - - 220x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - sport 4.00 0.00
famille 26x 14.13 28x 15.22 36x 19.57 55x 29.89 16x 8.70 8x 4.35 15x 8.15 carrière 3.49 1.68
loisir 6x 3.45 18x 10.34 31x 17.82 77x 44.25 19x 10.92 11x 6.32 12x 6.90 argent 3.95 1.38
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 103

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 11x 11.34 10x 10.31 16x 16.49 18x 18.56 9x 9.28 12x 12.37 21x 3.53 1.61
qualité 4x 4.76 4x 4.76 12x 14.29 17x 20.24 16x 19.05 13x 15.48 18x 4.15 1.42
documentation 2x 2.30 3x 3.45 22x 25.29 24x 27.59 7x 8.05 13x 14.94 16x 3.99 1.26
service client 6x 7.06 9x 10.59 11x 12.94 18x 21.18 10x 11.76 16x 18.82 15x 3.93 1.59
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 85

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 9.33 2x 2.67 6x 8.00 19x 25.33 14x 18.67 16x 21.33 11x 4.23 1.55 68%
qualité 2x 2.78 8x 11.11 6x 8.33 17x 23.61 18x 25.00 12x 16.67 9x 4.22 1.38 64%
documentation 2x 2.99 5x 7.46 8x 11.94 22x 32.84 11x 16.42 6x 8.96 13x 3.98 1.24 39%
service client 2x 3.08 3x 4.62 5x 7.69 22x 33.85 12x 18.46 11x 16.92 10x 4.31 1.26 54%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 82

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

29x 35.37 24x 29.27 35x 42.68 24x 29.27 19x 23.17 11x 13.41

Produit B

11x 13.41 25x 30.49 34x 41.46 30x 36.59 15x 18.29 18x 21.95

Produit C

13x 15.85 15x 18.29 31x 37.80 31x 37.80 18x 21.95 17x 20.73
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 47

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

87.00 1.85 50.00 1.06 33.00 0.70 55.00 1.17 68.00 1.45 80.00 1.70

Produit B

28.00 0.60 82.00 1.74 65.00 1.38 53.00 1.13 53.00 1.13 133.00 2.83

Produit C

23.00 0.49 57.00 1.21 63.00 1.34 193.00 4.11 59.00 1.26 105.00 2.23