Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 49 / 3'273 | Nombre de réponses : 32'460

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 48

18 (37.5%): oui

30 (62.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 43

14 (32.6%): chaque jour

10 (23.3%): chaque semaine

7 (16.3%): chaque mois

2 (4.7%): chaque année

10 (23.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 45

14 (31.1%): chaque jour

8 (17.8%): chaque semaine

10 (22.2%): chaque mois

1 (2.2%): chaque année

12 (26.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 41

22 (53.7%): New York

27 (65.9%): Paris

15 (36.6%): Londres

4 (9.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 43

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 4x 9.30 15x 34.88 10x 23.26 6x 13.95 8x 18.60 2.98 1.28
Apple 14x 32.56 9x 20.93 3x 6.98 7x 16.28 10x 23.26 2.77 1.62
Amazon 8x 18.60 6x 13.95 8x 18.60 14x 32.56 7x 16.28 3.14 1.37
Samsung 8x 18.60 5x 11.63 13x 30.23 9x 20.93 8x 18.60 3.09 1.36
Microsoft 9x 20.93 8x 18.60 9x 20.93 7x 16.28 10x 23.26 3.02 1.47
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 46

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.54

Écart absolu moyen : 22.83

Écart-type : 29.47

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 48

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 8x 17.78 6x 13.33 4x 8.89 16x 35.56 1x 2.22 2x 4.44 8x 17.78 sport 3.76 2.01
famille 12x 25.00 7x 14.58 7x 14.58 11x 22.92 4x 8.33 2x 4.17 5x 10.42 carrière 3.29 1.93
loisir 2x 4.65 3x 6.98 6x 13.95 10x 23.26 6x 13.95 3x 6.98 13x 30.23 argent 4.77 1.86
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 49

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 5x 10.64 4x 8.51 9x 19.15 1x 2.13 2x 4.26 9x 19.15 17x 3.60 1.89
qualité - - 4x 8.89 7x 15.56 4x 8.89 6x 13.33 5x 11.11 19x 4.04 1.40
documentation 1x 2.08 3x 6.25 6x 12.50 10x 20.83 6x 12.50 2x 4.17 20x 3.82 1.22
service client 4x 8.51 3x 6.38 8x 17.02 6x 12.77 2x 4.26 7x 14.89 17x 3.67 1.69
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 49

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 1x 2.17 4x 8.70 2x 4.35 2x 4.35 4x 8.70 6x 13.04 27x 4.16 1.74 58%
qualité - - 1x 2.33 1x 2.33 5x 11.63 1x 2.33 5x 11.63 30x 4.62 1.33 63%
documentation - - - - - - - - - - - - 49x Effacer ce filtre - - -
service client 2x 4.76 - - 1x 2.38 3x 7.14 5x 11.90 2x 4.76 29x 4.15 1.63 71%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 39

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

18x 46.15 7x 17.95 10x 25.64 6x 15.38 4x 10.26 3x 7.69

Produit B

4x 10.26 15x 38.46 12x 30.77 14x 35.90 6x 15.38 6x 15.38

Produit C

7x 17.95 4x 10.26 15x 38.46 12x 30.77 5x 12.82 7x 17.95
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 20

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

110.00 5.50 35.00 1.75 13.00 0.65 14.00 0.70 24.00 1.20 2'101.00 105.05

Produit B

23.00 1.15 66.00 3.30 27.00 1.35 29.00 1.45 30.00 1.50 79.00 3.95

Produit C

15.00 0.75 22.00 1.10 75.00 3.75 79.00 3.95 10.00 0.50 76.00 3.80