Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 113 / 3'339 | Nombre de réponses : 33'095

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 100

51 (51.0%): oui

49 (49.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 90

37 (41.1%): chaque jour

32 (35.6%): chaque semaine

9 (10.0%): chaque mois

7 (7.8%): chaque année

5 (5.6%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 94

33 (35.1%): chaque jour

33 (35.1%): chaque semaine

14 (14.9%): chaque mois

5 (5.3%): chaque année

9 (9.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 89

32 (36.0%): New York

66 (74.2%): Paris

39 (43.8%): Londres

9 (10.1%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 92

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 23x 25.00 26x 28.26 16x 17.39 7x 7.61 20x 21.74 2.73 1.48
Apple 26x 28.26 13x 14.13 15x 16.30 19x 20.65 19x 20.65 2.91 1.52
Amazon 14x 15.22 20x 21.74 17x 18.48 22x 23.91 19x 20.65 3.13 1.38
Samsung 18x 19.57 17x 18.48 18x 19.57 23x 25.00 16x 17.39 3.02 1.39
Microsoft 11x 11.96 16x 17.39 26x 28.26 21x 22.83 18x 19.57 3.21 1.28
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 48.43

Écart absolu moyen : 22.49

Écart-type : 27.86

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 104

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 10x 10.31 7x 7.22 10x 10.31 25x 25.77 21x 21.65 12x 12.37 12x 12.37 sport 4.28 1.76
famille 16x 16.16 15x 15.15 21x 21.21 20x 20.20 13x 13.13 6x 6.06 8x 8.08 carrière 3.49 1.77
loisir 6x 6.19 10x 10.31 16x 16.49 25x 25.77 29x 29.90 3x 3.09 8x 8.25 argent 4.05 1.52
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 13x 12.50 19x 18.27 17x 16.35 30x 28.85 11x 10.58 9x 8.65 5x 3.34 1.48
qualité 4x 3.88 9x 8.74 28x 27.18 38x 36.89 11x 10.68 7x 6.80 6x 3.66 1.15
documentation - - - - - - 113x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - 4.00 0.00
service client 4x 3.92 9x 8.82 21x 20.59 35x 34.31 19x 18.63 11x 10.78 3x 3.90 1.26
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 8.24 13x 15.29 11x 12.94 21x 24.71 13x 15.29 13x 15.29 7x 3.76 1.56 65%
qualité - - 7x 8.14 14x 16.28 27x 31.40 19x 22.09 9x 10.47 10x 4.12 1.13 59%
documentation - - 2x 2.38 17x 20.24 26x 30.95 22x 26.19 7x 8.33 10x 4.20 0.99 44%
service client 2x 2.60 4x 5.19 7x 9.09 24x 31.17 22x 28.57 10x 12.99 8x 4.30 1.19 54%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 86

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

35x 40.70 25x 29.07 17x 19.77 23x 26.74 10x 11.63 4x 4.65

Produit B

5x 5.81 29x 33.72 38x 44.19 24x 27.91 14x 16.28 4x 4.65

Produit C

7x 8.14 10x 11.63 34x 39.53 29x 33.72 11x 12.79 14x 16.28
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 52

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

148.00 2.85 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'068'376'068'376'068'323'089'542'237'050'305'033'354'742'904'647'138'822'635'985'735'633'466'130'106'823'359'708'636'488'894'776'358'948'571'185'152.00 56.00 1.08 42.00 0.81 28.00 0.54 12.00 0.23

Produit B

21.00 0.40 90.00 1.73 71.00 1.37 109.00 2.10 40.00 0.77 24.00 0.46

Produit C

33.00 0.63 30.00 0.58 131.00 2.52 58.00 1.12 87.00 1.67 20.00 0.38