Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 89 / 3'329 | Nombre de réponses : 32'985

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 70

31 (44.3%): oui

39 (55.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 60

15 (25.0%): chaque jour

25 (41.7%): chaque semaine

14 (23.3%): chaque mois

3 (5.0%): chaque année

3 (5.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

14 (20.9%): chaque jour

23 (34.3%): chaque semaine

15 (22.4%): chaque mois

8 (11.9%): chaque année

7 (10.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 65

35 (53.8%): New York

36 (55.4%): Paris

28 (43.1%): Londres

11 (16.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 64

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 10x 15.63 18x 28.13 9x 14.06 12x 18.75 15x 23.44 3.06 1.44
Apple 13x 20.31 12x 18.75 13x 20.31 13x 20.31 13x 20.31 3.02 1.43
Amazon 12x 18.75 7x 10.94 14x 21.88 18x 28.13 13x 20.31 3.20 1.39
Samsung 16x 25.00 11x 17.19 16x 25.00 8x 12.50 13x 20.31 2.86 1.46
Microsoft 13x 20.31 16x 25.00 12x 18.75 13x 20.31 10x 15.63 2.86 1.38
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 74

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 45.78

Écart absolu moyen : 22.49

Écart-type : 25.98

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 89

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 10x 11.76 20x 23.53 11x 12.94 18x 21.18 14x 16.47 8x 9.41 4x 4.71 sport 3.54 1.71
famille 10x 11.90 28x 33.33 15x 17.86 18x 21.43 6x 7.14 3x 3.57 4x 4.76 carrière 3.08 1.55
loisir - - 89x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - - argent 2.00 0.00
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 43

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 7x 16.67 10x 23.81 5x 11.90 4x 9.52 7x 16.67 5x 11.90 4x 3.24 1.75
qualité 3x 7.89 8x 21.05 8x 21.05 6x 15.79 3x 7.89 5x 13.16 5x 3.39 1.56
documentation 4x 11.43 10x 28.57 4x 11.43 10x 28.57 1x 2.86 4x 11.43 2x 3.18 1.53
service client 4x 10.81 8x 21.62 8x 21.62 3x 8.11 4x 10.81 5x 13.51 5x 3.31 1.65
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 37

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 2x 6.06 5x 15.15 4x 12.12 9x 27.27 6x 18.18 6x 18.18 1x 3.94 1.52 56%
qualité - - 2x 7.41 6x 22.22 6x 22.22 6x 22.22 4x 14.81 3x 4.17 1.24 48%
documentation - - 4x 15.38 6x 23.08 7x 26.92 3x 11.54 3x 11.54 3x 3.78 1.28 48%
service client - - 1x 3.70 7x 25.93 6x 22.22 5x 18.52 4x 14.81 4x 4.17 1.19 54%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 38

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

12x 31.58 14x 36.84 14x 36.84 10x 26.32 3x 7.89 3x 7.89

Produit B

7x 18.42 18x 47.37 11x 28.95 9x 23.68 7x 18.42 2x 5.26

Produit C

3x 7.89 6x 15.79 13x 34.21 13x 34.21 4x 10.53 4x 10.53
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 25

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

899.00 35.96 566.00 22.64 45.00 1.80 11.00 0.44 5.00 0.20 1.00 0.04

Produit B

11.00 0.44 1'373.00 54.92 89.00 3.56 8.00 0.32 1.00 0.04 1.00 0.04

Produit C

14.00 0.56 5'271.00 210.84 76.00 3.04 1'258.00 50.32 13.00 0.52 6.00 0.24