Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 197 / 3'329 | Nombre de réponses : 32'985

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

56 (49.6%): oui

57 (50.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 108

38 (35.2%): chaque jour

34 (31.5%): chaque semaine

14 (13.0%): chaque mois

6 (5.6%): chaque année

16 (14.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 105

32 (30.5%): chaque jour

32 (30.5%): chaque semaine

22 (21.0%): chaque mois

7 (6.7%): chaque année

12 (11.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 95

48 (50.5%): New York

54 (56.8%): Paris

44 (46.3%): Londres

17 (17.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 197

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 60x 30.46 50x 25.38 - - 42x 21.32 45x 22.84 2.81 1.60
Apple - - - - 197x Effacer ce filtre 100.00 - - - - 3.00 0.00
Amazon 43x 21.83 49x 24.87 - - 53x 26.90 52x 26.40 3.11 1.56
Samsung 53x 26.90 40x 20.30 - - 54x 27.41 50x 25.38 3.04 1.61
Microsoft 44x 22.34 57x 28.93 - - 47x 23.86 49x 24.87 3.00 1.56
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 140

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.87

Écart absolu moyen : 24.96

Écart-type : 29.95

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 135

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 14x 11.48 15x 12.30 27x 22.13 28x 22.95 12x 9.84 11x 9.02 15x 12.30 sport 3.84 1.82
famille 28x 24.35 20x 17.39 13x 11.30 27x 23.48 10x 8.70 8x 6.96 9x 7.83 carrière 3.27 1.89
loisir 10x 9.43 13x 12.26 20x 18.87 27x 25.47 14x 13.21 4x 3.77 18x 16.98 argent 4.00 1.84
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 86

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 12x 15.00 14x 17.50 11x 13.75 9x 11.25 12x 15.00 15x 18.75 7x 3.55 1.80
qualité 2x 2.60 11x 14.29 15x 19.48 15x 19.48 15x 19.48 10x 12.99 9x 3.88 1.40
documentation 11x 15.49 10x 14.08 15x 21.13 15x 21.13 5x 7.04 8x 11.27 7x 3.27 1.58
service client 8x 10.96 8x 10.96 16x 21.92 10x 13.70 7x 9.59 16x 21.92 8x 3.74 1.71
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 77

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 9.09 3x 4.55 9x 13.64 17x 25.76 8x 12.12 16x 24.24 7x 4.12 1.59 57%
qualité 6x 9.52 2x 3.17 7x 11.11 17x 26.98 16x 25.40 10x 15.87 5x 4.12 1.48 63%
documentation 6x 10.91 5x 9.09 8x 14.55 14x 25.45 11x 20.00 8x 14.55 3x 3.83 1.56 52%
service client 6x 11.76 1x 1.96 8x 15.69 13x 25.49 9x 17.65 9x 17.65 5x 3.98 1.57 53%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 69

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

25x 36.23 22x 31.88 24x 34.78 25x 36.23 16x 23.19 10x 14.49

Produit B

12x 17.39 28x 40.58 26x 37.68 19x 27.54 17x 24.64 8x 11.59

Produit C

11x 15.94 18x 26.09 27x 39.13 18x 26.09 14x 20.29 18x 26.09
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 41

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

271.00 6.61 102.15 2.49 61.00 1.49 91.00 2.22 57.00 1.39 23.00 0.56

Produit B

39.00 0.95 73.00 1.78 128.00 3.12 163.00 3.98 36.00 0.88 29.00 0.71

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 268'292'682'926'829'289'572'082'456'970'919'936.00 37.00 0.90 57.00 1.39 836.00 20.39 56.00 1.37 30.00 0.73