Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 64 / 2'944 | Nombre de réponses : 29'246

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 59

37 (62.7%): oui

22 (37.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 55

24 (43.6%): chaque jour

18 (32.7%): chaque semaine

6 (10.9%): chaque mois

4 (7.3%): chaque année

3 (5.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 59

27 (45.8%): chaque jour

20 (33.9%): chaque semaine

7 (11.9%): chaque mois

1 (1.7%): chaque année

4 (6.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 58

29 (50.0%): New York

41 (70.7%): Paris

20 (34.5%): Londres

8 (13.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 60

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 11x 18.33 14x 23.33 12x 20.00 9x 15.00 14x 23.33 3.02 1.44
Apple 17x 28.33 14x 23.33 12x 20.00 4x 6.67 13x 21.67 2.70 1.50
Amazon 13x 21.67 10x 16.67 9x 15.00 14x 23.33 14x 23.33 3.10 1.49
Samsung 13x 21.67 9x 15.00 14x 23.33 13x 21.67 11x 18.33 3.00 1.41
Microsoft 12x 20.00 12x 20.00 12x 20.00 18x 30.00 6x 10.00 2.90 1.31
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 58

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 48.66

Écart absolu moyen : 22.20

Écart-type : 28.09

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 62

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 11x 18.33 4x 6.67 5x 8.33 22x 36.67 8x 13.33 3x 5.00 7x 11.67 sport 3.82 1.85
famille 14x 23.33 6x 10.00 11x 18.33 22x 36.67 4x 6.67 2x 3.33 1x 1.67 carrière 3.10 1.50
loisir 5x 8.62 6x 10.34 8x 13.79 17x 29.31 12x 20.69 3x 5.17 7x 12.07 argent 4.07 1.69
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 61

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 12x 20.00 6x 10.00 10x 16.67 10x 16.67 5x 8.33 12x 20.00 5x 3.47 1.82
qualité 5x 8.33 6x 10.00 9x 15.00 16x 26.67 11x 18.33 7x 11.67 6x 3.80 1.47
documentation 6x 10.17 4x 6.78 14x 23.73 15x 25.42 9x 15.25 7x 11.86 4x 3.69 1.46
service client 7x 11.67 6x 10.00 10x 16.67 12x 20.00 8x 13.33 9x 15.00 8x 3.67 1.63
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 63

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 11x 17.46 2x 3.17 10x 15.87 10x 15.87 10x 15.87 12x 19.05 8x 3.76 1.78 55%
qualité 5x 8.20 4x 6.56 8x 13.11 17x 27.87 14x 22.95 10x 16.39 3x 4.05 1.47 62%
documentation 6x 9.84 3x 4.92 13x 21.31 15x 24.59 10x 16.39 9x 14.75 5x 3.84 1.50 42%
service client 6x 9.84 1x 1.64 6x 9.84 20x 32.79 12x 19.67 8x 13.11 8x 4.04 1.44 57%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 62

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

30x 48.39 26x 41.94 19x 30.65 21x 33.87 12x 19.35 9x 14.52

Produit B

8x 12.90 26x 41.94 25x 40.32 20x 32.26 10x 16.13 11x 17.74

Produit C

9x 14.52 12x 19.35 24x 38.71 30x 48.39 18x 29.03 15x 24.19
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 64

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

510.00 7.97 591.00 9.23 485.00 7.58 454.00 7.09 745.00 11.64 547.00 8.55

Produit B

571.00 8.92 198.00 3.09 1'100.00 17.19 740.00 11.56 520.00 8.13 31'718.00 495.59

Produit C

419.00 6.55 388.00 6.06 469.00 7.33 3'991.00 Effacer ce filtre 62.36 148.30 2.32 181.00 2.83