Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 65 / 2'946 | Nombre de réponses : 29'308

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 60

34 (56.7%): oui

26 (43.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 53

23 (43.4%): chaque jour

16 (30.2%): chaque semaine

7 (13.2%): chaque mois

4 (7.5%): chaque année

3 (5.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 60

25 (41.7%): chaque jour

18 (30.0%): chaque semaine

12 (20.0%): chaque mois

1 (1.7%): chaque année

4 (6.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 57

34 (59.6%): New York

34 (59.6%): Paris

26 (45.6%): Londres

9 (15.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 59

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 14x 23.73 14x 23.73 16x 27.12 7x 11.86 8x 13.56 2.68 1.33
Apple 12x 20.34 12x 20.34 11x 18.64 6x 10.17 18x 30.51 3.10 1.54
Amazon 10x 16.95 11x 18.64 11x 18.64 14x 23.73 13x 22.03 3.15 1.41
Samsung 13x 22.03 7x 11.86 12x 20.34 15x 25.42 12x 20.34 3.10 1.45
Microsoft 16x 27.12 14x 23.73 8x 13.56 15x 25.42 6x 10.17 2.68 1.38
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 56

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.13

Écart absolu moyen : 25.95

Écart-type : 31.59

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 63

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 14x 22.58 6x 9.68 7x 11.29 18x 29.03 4x 6.45 4x 6.45 9x 14.52 sport 3.65 2.03
famille 16x 25.40 13x 20.63 13x 20.63 13x 20.63 1x 1.59 4x 6.35 3x 4.76 carrière 2.90 1.69
loisir 6x 9.84 4x 6.56 9x 14.75 13x 21.31 13x 21.31 5x 8.20 11x 18.03 argent 4.34 1.84
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 62

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 10x 16.39 10x 16.39 11x 18.03 10x 16.39 3x 4.92 12x 19.67 5x 3.39 1.77
qualité 5x 8.77 6x 10.53 11x 19.30 10x 17.54 10x 17.54 7x 12.28 8x 3.71 1.54
documentation 10x 17.24 3x 5.17 9x 15.52 16x 27.59 5x 8.62 8x 13.79 7x 3.53 1.65
service client 8x 13.56 6x 10.17 9x 15.25 12x 20.34 8x 13.56 9x 15.25 7x 3.63 1.67
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 63

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 10x 16.13 4x 6.45 10x 16.13 8x 12.90 6x 9.68 16x 25.81 8x 3.81 1.86 58%
qualité 5x 8.47 8x 13.56 7x 11.86 14x 23.73 10x 16.95 8x 13.56 7x 3.77 1.55 68%
documentation 6x 10.00 5x 8.33 11x 18.33 15x 25.00 4x 6.67 10x 16.67 9x 3.71 1.58 38%
service client 7x 11.86 2x 3.39 10x 16.95 15x 25.42 7x 11.86 7x 11.86 11x 3.71 1.54 62%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 63

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

37x 58.73 22x 34.92 21x 33.33 15x 23.81 10x 15.87 9x 14.29

Produit B

7x 11.11 35x 55.56 21x 33.33 18x 28.57 13x 20.63 8x 12.70

Produit C

9x 14.29 17x 26.98 39x 61.90 20x 31.75 15x 23.81 14x 22.22
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 65

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

539.00 8.29 641.00 9.86 512.00 7.88 420.00 6.46 694.00 10.68 2'574.00 39.60

Produit B

584.00 8.98 291.00 4.48 1'005.00 15.46 733.00 11.28 526.00 8.09 31'682.00 487.42

Produit C

425.00 6.54 358.00 5.51 631.00 Effacer ce filtre 9.71 3'037.00 46.72 121.00 1.86 163.00 2.51