Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 59 / 3'164 | Nombre de réponses : 31'432

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 57

34 (59.6%): oui

23 (40.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 54

22 (40.7%): chaque jour

14 (25.9%): chaque semaine

10 (18.5%): chaque mois

7 (13.0%): chaque année

1 (1.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 55

24 (43.6%): chaque jour

20 (36.4%): chaque semaine

7 (12.7%): chaque mois

1 (1.8%): chaque année

3 (5.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 52

30 (57.7%): New York

37 (71.2%): Paris

15 (28.8%): Londres

5 (9.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 58

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 12x 20.69 16x 27.59 12x 20.69 7x 12.07 11x 18.97 2.81 1.41
Apple 13x 22.41 15x 25.86 10x 17.24 6x 10.34 14x 24.14 2.88 1.50
Amazon 14x 24.14 8x 13.79 17x 29.31 9x 15.52 10x 17.24 2.88 1.40
Samsung 14x 24.14 6x 10.34 8x 13.79 16x 27.59 14x 24.14 3.17 1.52
Microsoft 11x 18.97 12x 20.69 10x 17.24 18x 31.03 7x 12.07 2.97 1.34
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 54

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.65

Écart absolu moyen : 21.36

Écart-type : 26.53

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 59

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 9x 16.36 4x 7.27 7x 12.73 17x 30.91 8x 14.55 4x 7.27 6x 10.91 sport 3.85 1.83
famille 10x 17.54 7x 12.28 10x 17.54 15x 26.32 8x 14.04 4x 7.02 3x 5.26 carrière 3.49 1.71
loisir 4x 7.02 3x 5.26 7x 12.28 19x 33.33 13x 22.81 4x 7.02 7x 12.28 argent 4.30 1.59
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 56

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 11x 20.00 7x 12.73 9x 16.36 10x 18.18 4x 7.27 11x 20.00 3x 3.42 1.81
qualité 3x 5.56 7x 12.96 10x 18.52 10x 18.52 14x 25.93 6x 11.11 4x 3.86 1.44
documentation 5x 9.43 2x 3.77 12x 22.64 15x 28.30 9x 16.98 8x 15.09 2x 3.88 1.45
service client 4x 7.41 4x 7.41 13x 24.07 15x 27.78 5x 9.26 7x 12.96 6x 3.71 1.41
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 59

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 12.28 2x 3.51 13x 22.81 11x 19.30 6x 10.53 11x 19.30 7x 3.80 1.64 58%
qualité 4x 7.02 3x 5.26 7x 12.28 18x 31.58 12x 21.05 11x 19.30 2x 4.16 1.42 68%
documentation 5x 8.77 1x 1.75 9x 15.79 12x 21.05 12x 21.05 13x 22.81 5x 4.23 1.53 48%
service client 6x 10.71 1x 1.79 6x 10.71 17x 30.36 9x 16.07 10x 17.86 7x 4.06 1.53 65%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 57

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

22x 38.60 21x 36.84 19x 33.33 25x 43.86 11x 19.30 8x 14.04

Produit B

7x 12.28 23x 40.35 19x 33.33 24x 42.11 13x 22.81 7x 12.28

Produit C

7x 12.28 16x 28.07 23x 40.35 19x 33.33 15x 26.32 13x 22.81
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 59

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

477.00 8.08 576.00 9.76 503.00 8.53 458.00 7.76 692.00 11.73 546.00 9.25

Produit B

580.00 9.83 162.00 2.75 984.00 16.68 1'010.00 Effacer ce filtre 17.12 522.00 8.85 31'584.00 535.32

Produit C

427.00 7.24 364.00 6.17 502.00 8.51 3'066.00 51.97 198.30 3.36 163.00 2.76