Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 84 / 3'163 | Nombre de réponses : 31'426

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 79

48 (60.8%): oui

31 (39.2%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 72

25 (34.7%): chaque jour

26 (36.1%): chaque semaine

12 (16.7%): chaque mois

4 (5.6%): chaque année

5 (6.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 77

27 (35.1%): chaque jour

23 (29.9%): chaque semaine

18 (23.4%): chaque mois

5 (6.5%): chaque année

4 (5.2%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 76

42 (55.3%): New York

49 (64.5%): Paris

30 (39.5%): Londres

10 (13.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 76

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 18x 23.68 18x 23.68 16x 21.05 13x 17.11 11x 14.47 2.75 1.38
Apple 23x 30.26 11x 14.47 12x 15.79 7x 9.21 23x 30.26 2.95 1.64
Amazon 14x 18.42 16x 21.05 17x 22.37 15x 19.74 14x 18.42 2.99 1.38
Samsung 15x 19.74 14x 18.42 10x 13.16 19x 25.00 18x 23.68 3.14 1.48
Microsoft 12x 15.79 16x 21.05 20x 26.32 20x 26.32 8x 10.53 2.95 1.24
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 76

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.08

Écart absolu moyen : 22.90

Écart-type : 28.31

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 82

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 19x 24.36 11x 14.10 7x 8.97 15x 19.23 14x 17.95 5x 6.41 7x 8.97 sport 3.47 1.97
famille 20x 25.00 14x 17.50 17x 21.25 18x 22.50 4x 5.00 3x 3.75 4x 5.00 carrière 2.96 1.66
loisir 6x 7.59 13x 16.46 14x 17.72 20x 25.32 14x 17.72 3x 3.80 9x 11.39 argent 3.86 1.70
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 76

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 17x 22.97 12x 16.22 12x 16.22 9x 12.16 9x 12.16 9x 12.16 6x 3.12 1.75
qualité 6x 8.22 16x 21.92 14x 19.18 13x 17.81 11x 15.07 9x 12.33 4x 3.49 1.54
documentation 13x 18.06 11x 15.28 12x 16.67 17x 23.61 6x 8.33 9x 12.50 4x 3.28 1.64
service client 8x 11.27 8x 11.27 18x 25.35 16x 22.54 6x 8.45 8x 11.27 7x 3.44 1.49
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 75

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 10x 14.08 9x 12.68 16x 22.54 12x 16.90 5x 7.04 9x 12.68 10x 3.33 1.61 54%
qualité 5x 7.25 4x 5.80 16x 23.19 19x 27.54 10x 14.49 8x 11.59 7x 3.79 1.38 65%
documentation 7x 10.45 4x 5.97 14x 20.90 19x 28.36 4x 5.97 12x 17.91 7x 3.75 1.55 42%
service client 6x 8.82 4x 5.88 11x 16.18 18x 26.47 7x 10.29 12x 17.65 10x 3.90 1.54 70%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 79

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

37x 46.84 41x 51.90 25x 31.65 20x 25.32 14x 17.72 9x 11.39

Produit B

12x 15.19 44x 55.70 26x 32.91 22x 27.85 18x 22.78 10x 12.66

Produit C

14x 17.72 25x 31.65 32x 40.51 23x 29.11 25x 31.65 16x 20.25
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 84

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

808.00 9.62 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 661'375'661'375'661'381'007'580'359'618'821'253'892'609'408'285'468'936'680'095'735'570'468'972'453'776'505'216'412'929'684'395'186'902'009'905'152.00 536.00 6.38 486.00 5.79 688.00 8.19 2'586.00 30.79

Produit B

591.00 7.04 675.00 8.04 1'035.00 12.32 750.00 8.93 519.00 6.18 31'617.00 376.39

Produit C

418.00 4.98 5'652.00 67.29 511.00 6.08 3'095.00 36.85 169.30 2.02 166.00 1.98