Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 76 / 3'270 | Nombre de réponses : 32'447

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 65

19 (29.2%): oui

46 (70.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 62

18 (29.0%): chaque jour

26 (41.9%): chaque semaine

6 (9.7%): chaque mois

3 (4.8%): chaque année

9 (14.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 66

23 (34.8%): chaque jour

20 (30.3%): chaque semaine

8 (12.1%): chaque mois

4 (6.1%): chaque année

11 (16.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 61

28 (45.9%): New York

44 (72.1%): Paris

34 (55.7%): Londres

7 (11.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 67

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 13x 19.40 16x 23.88 18x 26.87 9x 13.43 11x 16.42 2.84 1.34
Apple 17x 25.37 10x 14.93 18x 26.87 9x 13.43 13x 19.40 2.87 1.44
Amazon 12x 17.91 11x 16.42 12x 17.91 14x 20.90 18x 26.87 3.22 1.46
Samsung 14x 20.90 15x 22.39 9x 13.43 17x 25.37 12x 17.91 2.97 1.44
Microsoft 17x 25.37 14x 20.90 9x 13.43 16x 23.88 11x 16.42 2.85 1.46
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 72

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.13

Écart absolu moyen : 26.20

Écart-type : 31.51

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 75

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 13x 18.57 8x 11.43 9x 12.86 17x 24.29 9x 12.86 8x 11.43 6x 8.57 sport 3.70 1.89
famille 25x 33.78 10x 13.51 5x 6.76 16x 21.62 6x 8.11 6x 8.11 6x 8.11 carrière 3.14 2.02
loisir 10x 14.29 3x 4.29 11x 15.71 17x 24.29 11x 15.71 2x 2.86 16x 22.86 argent 4.23 1.99
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 72

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 10x 14.29 5x 7.14 4x 5.71 18x 25.71 8x 11.43 10x 14.29 15x 3.71 1.71
qualité 6x 8.70 5x 7.25 12x 17.39 11x 15.94 15x 21.74 10x 14.49 10x 3.92 1.56
documentation 12x 17.39 2x 2.90 13x 18.84 14x 20.29 5x 7.25 9x 13.04 14x 3.45 1.69
service client 9x 12.86 4x 5.71 10x 14.29 10x 14.29 7x 10.00 13x 18.57 17x 3.77 1.77
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 62

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 11x 18.97 1x 1.72 8x 13.79 11x 18.97 8x 13.79 10x 17.24 9x 3.69 1.79 61%
qualité 5x 8.20 9x 14.75 3x 4.92 12x 19.67 11x 18.03 13x 21.31 8x 4.02 1.68 66%
documentation 7x 12.96 5x 9.26 9x 16.67 11x 20.37 6x 11.11 9x 16.67 7x 3.66 1.67 42%
service client 8x 15.09 2x 3.77 7x 13.21 12x 22.64 5x 9.43 11x 20.75 8x 3.82 1.75 55%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 76

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

46x 60.53 32x 42.11 32x 42.11 28x 36.84 26x 34.21 26x 34.21

Produit B

19x 25.00 34x 44.74 42x 55.26 37x 48.68 35x 46.05 27x 35.53

Produit C

18x 23.68 23x 30.26 26x 34.21 32x 42.11 29x 38.16 76x Effacer ce filtre 100.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 40

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

306.00 7.65 104.00 2.60 83.00 2.08 45.00 1.13 102.00 2.55 163.00 4.08

Produit B

87.00 2.18 102.00 2.55 592.00 14.80 243.00 6.08 146.00 3.65 270.00 6.75

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 275'000'000'000'000'000'597'628'833'629'208'576.00 76.00 1.90 87.00 2.18 991.00 24.78 93.30 2.33 122.00 3.05