Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 98 / 2'946 | Nombre de réponses : 29'308

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 81

38 (46.9%): oui

43 (53.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 74

27 (36.5%): chaque jour

22 (29.7%): chaque semaine

13 (17.6%): chaque mois

4 (5.4%): chaque année

8 (10.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 79

24 (30.4%): chaque jour

28 (35.4%): chaque semaine

15 (19.0%): chaque mois

3 (3.8%): chaque année

9 (11.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 79

40 (50.6%): New York

57 (72.2%): Paris

34 (43.0%): Londres

8 (10.1%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 82

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 21x 25.61 24x 29.27 13x 15.85 15x 18.29 9x 10.98 2.60 1.34
Apple 13x 15.85 16x 19.51 16x 19.51 12x 14.63 25x 30.49 3.24 1.47
Amazon 18x 21.95 10x 12.20 16x 19.51 21x 25.61 17x 20.73 3.11 1.45
Samsung 20x 24.39 13x 15.85 19x 23.17 16x 19.51 14x 17.07 2.89 1.42
Microsoft 16x 19.51 18x 21.95 17x 20.73 16x 19.51 15x 18.29 2.95 1.40
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 85

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.46

Écart absolu moyen : 23.37

Écart-type : 28.67

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 12x 13.04 10x 10.87 9x 9.78 30x 32.61 15x 16.30 7x 7.61 9x 9.78 sport 3.90 1.75
famille 20x 22.47 13x 14.61 14x 15.73 25x 28.09 7x 7.87 6x 6.74 4x 4.49 carrière 3.22 1.72
loisir 7x 7.87 11x 12.36 16x 17.98 22x 24.72 16x 17.98 3x 3.37 14x 15.73 argent 4.06 1.77
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 87

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 10x 11.63 10x 11.63 9x 10.47 19x 22.09 10x 11.63 10x 11.63 18x 3.57 1.62
qualité 5x 6.10 9x 10.98 16x 19.51 22x 26.83 12x 14.63 11x 13.41 7x 3.80 1.42
documentation 9x 11.54 4x 5.13 23x 29.49 20x 25.64 6x 7.69 8x 10.26 8x 3.49 1.42
service client 9x 11.11 8x 9.88 18x 22.22 17x 20.99 8x 9.88 13x 16.05 8x 3.63 1.59
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 85

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 13x 16.67 3x 3.85 7x 8.97 17x 21.79 15x 19.23 15x 19.23 8x 3.90 1.75 51%
qualité 6x 7.69 8x 10.26 11x 14.10 16x 20.51 17x 21.79 13x 16.67 7x 3.97 1.54 60%
documentation 6x 8.45 4x 5.63 11x 15.49 18x 25.35 12x 16.90 11x 15.49 9x 3.95 1.50 47%
service client 6x 8.45 1x 1.41 12x 16.90 16x 22.54 13x 18.31 13x 18.31 10x 4.11 1.50 50%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 98

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

45x 45.92 46x 46.94 43x 43.88 31x 31.63 20x 20.41 18x 18.37

Produit B

18x 18.37 39x 39.80 51x 52.04 39x 39.80 30x 30.61 21x 21.43

Produit C

16x 16.33 30x 30.61 33x 33.67 98x Effacer ce filtre 100.00 30x 30.61 31x 31.63
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 52

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'125.00 21.63 175.00 3.37 89.00 1.71 57.00 1.10 113.00 2.17 155.00 2.98

Produit B

83.00 1.60 151.00 2.90 522.00 10.04 237.00 4.56 112.00 2.15 214.00 4.12

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 211'538'461'538'461'536'083'292'322'220'998'656.00 84.00 1.62 94.00 1.81 253.00 4.87 22.00 0.42 101.00 1.94