Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 115 / 3'230 | Nombre de réponses : 32'109

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 99

36 (36.4%): oui

63 (63.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

30 (32.3%): chaque jour

34 (36.6%): chaque semaine

11 (11.8%): chaque mois

8 (8.6%): chaque année

10 (10.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 98

32 (32.7%): chaque jour

30 (30.6%): chaque semaine

20 (20.4%): chaque mois

3 (3.1%): chaque année

13 (13.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 95

53 (55.8%): New York

66 (69.5%): Paris

34 (35.8%): Londres

12 (12.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 100

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 23x 23.00 20x 20.00 21x 21.00 17x 17.00 19x 19.00 2.89 1.43
Apple 23x 23.00 21x 21.00 18x 18.00 11x 11.00 27x 27.00 2.98 1.53
Amazon 14x 14.00 14x 14.00 28x 28.00 24x 24.00 20x 20.00 3.22 1.31
Samsung 29x 29.00 15x 15.00 14x 14.00 22x 22.00 20x 20.00 2.89 1.53
Microsoft 17x 17.00 29x 29.00 18x 18.00 24x 24.00 12x 12.00 2.85 1.30
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 103

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.56

Écart absolu moyen : 22.73

Écart-type : 28.03

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 111

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 17x 16.04 7x 6.60 11x 10.38 32x 30.19 17x 16.04 8x 7.55 14x 13.21 sport 3.99 1.87
famille 23x 21.70 17x 16.04 19x 17.92 24x 22.64 12x 11.32 6x 5.66 5x 4.72 carrière 3.22 1.72
loisir 10x 10.10 8x 8.08 18x 18.18 27x 27.27 15x 15.15 9x 9.09 12x 12.12 argent 4.05 1.75
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 104

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 18x 18.56 12x 12.37 11x 11.34 17x 17.53 13x 13.40 14x 14.43 12x 3.44 1.77
qualité 6x 6.25 13x 13.54 16x 16.67 16x 16.67 16x 16.67 15x 15.63 14x 3.83 1.55
documentation 11x 11.70 5x 5.32 16x 17.02 24x 25.53 13x 13.83 10x 10.64 15x 3.67 1.52
service client 10x 10.75 9x 9.68 15x 16.13 23x 24.73 9x 9.68 15x 16.13 12x 3.70 1.59
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 96

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 14x 15.91 - - 11x 12.50 19x 21.59 15x 17.05 16x 18.18 13x 3.92 1.71 64%
qualité 8x 9.20 8x 9.20 7x 8.05 19x 21.84 18x 20.69 16x 18.39 11x 4.04 1.60 63%
documentation 7x 8.86 5x 6.33 8x 10.13 18x 22.78 13x 16.46 15x 18.99 13x 4.06 1.59 53%
service client 8x 10.39 1x 1.30 11x 14.29 20x 25.97 11x 14.29 12x 15.58 14x 3.97 1.53 57%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 115

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

51x 44.35 45x 39.13 51x 44.35 36x 31.30 34x 29.57 21x 18.26

Produit B

15x 13.04 42x 36.52 36x 31.30 115x Effacer ce filtre 100.00 27x 23.48 30x 26.09

Produit C

19x 16.52 24x 20.87 45x 39.13 41x 35.65 35x 30.43 36x 31.30
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 52

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'012.00 19.46 186.00 3.58 92.00 1.77 80.00 1.54 100.00 1.92 2'194.00 42.19

Produit B

84.00 1.62 177.00 3.40 521.00 10.02 286.00 5.50 137.00 2.63 129.00 2.48

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 211'538'461'538'461'536'083'292'322'220'998'656.00 90.00 1.73 146.00 2.81 200.00 3.85 60.00 1.15 108.00 2.08