Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 125 / 2'655 | Nombre de réponses : 26'844

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 102

52 (51.0%): oui

50 (49.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 91

31 (34.1%): chaque jour

27 (29.7%): chaque semaine

14 (15.4%): chaque mois

7 (7.7%): chaque année

12 (13.2%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 102

35 (34.3%): chaque jour

30 (29.4%): chaque semaine

18 (17.6%): chaque mois

6 (5.9%): chaque année

13 (12.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

47 (50.5%): New York

68 (73.1%): Paris

41 (44.1%): Londres

15 (16.1%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 108

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 23x 21.30 25x 23.15 22x 20.37 20x 18.52 18x 16.67 2.86 1.39
Apple 28x 25.93 17x 15.74 20x 18.52 18x 16.67 25x 23.15 2.95 1.52
Amazon 19x 17.59 20x 18.52 20x 18.52 26x 24.07 23x 21.30 3.13 1.41
Samsung 22x 20.37 21x 19.44 20x 18.52 22x 20.37 23x 21.30 3.03 1.44
Microsoft 22x 20.37 24x 22.22 25x 23.15 20x 18.52 17x 15.74 2.87 1.36
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 107

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.64

Écart absolu moyen : 24.09

Écart-type : 29.64

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 117

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 16x 14.04 16x 14.04 15x 13.16 29x 25.44 20x 17.54 11x 9.65 7x 6.14 sport 3.72 1.74
famille 18x 16.67 15x 13.89 22x 20.37 28x 25.93 10x 9.26 9x 8.33 6x 5.56 carrière 3.44 1.70
loisir 8x 7.62 9x 8.57 20x 19.05 35x 33.33 18x 17.14 2x 1.90 13x 12.38 argent 3.99 1.61
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 110

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 22x 20.56 9x 8.41 14x 13.08 19x 17.76 16x 14.95 10x 9.35 17x 3.31 1.71
qualité 10x 9.90 18x 17.82 21x 20.79 23x 22.77 13x 12.87 7x 6.93 9x 3.35 1.43
documentation 14x 14.29 6x 6.12 22x 22.45 29x 29.59 11x 11.22 6x 6.12 10x 3.40 1.42
service client 12x 12.24 11x 11.22 18x 18.37 24x 24.49 12x 12.24 10x 10.20 11x 3.49 1.52
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 108

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 13x 13.00 9x 9.00 14x 14.00 20x 20.00 13x 13.00 18x 18.00 13x 3.75 1.69 57%
qualité 8x 9.09 4x 4.55 14x 15.91 24x 27.27 21x 23.86 8x 9.09 9x 3.89 1.41 59%
documentation 7x 8.14 4x 4.65 16x 18.60 29x 33.72 12x 13.95 11x 12.79 7x 3.86 1.38 44%
service client 9x 11.25 3x 3.75 9x 11.25 28x 35.00 14x 17.50 9x 11.25 8x 3.86 1.46 45%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 125

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

54x 43.20 60x 48.00 43x 34.40 34x 27.20 23x 18.40 17x 13.60

Produit B

17x 13.60 34x 27.20 125x Effacer ce filtre 100.00 32x 25.60 23x 18.40 17x 13.60

Produit C

21x 16.80 31x 24.80 42x 33.60 50x 40.00 39x 31.20 33x 26.40
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 56

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

695.00 12.41 543.00 9.70 460.00 8.21 458.00 8.18 638.00 11.39 513.00 9.16

Produit B

517.00 9.23 103.00 1.84 979.00 17.48 745.00 13.30 480.00 8.57 31'640.00 565.00

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 196'428'571'428'571'439'539'302'923'283'464'192.00 327.00 5.84 328.00 5.86 2'561.00 45.73 131.00 2.34 149.00 2.66