Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 60 / 2'771 | Nombre de réponses : 27'725

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 53

22 (41.5%): oui

31 (58.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 49

16 (32.7%): chaque jour

14 (28.6%): chaque semaine

4 (8.2%): chaque mois

2 (4.1%): chaque année

13 (26.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 53

18 (34.0%): chaque jour

11 (20.8%): chaque semaine

9 (17.0%): chaque mois

2 (3.8%): chaque année

13 (24.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 54

28 (51.9%): New York

38 (70.4%): Paris

25 (46.3%): Londres

10 (18.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 55

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 10x 18.18 13x 23.64 16x 29.09 11x 20.00 5x 9.09 2.78 1.23
Apple 13x 23.64 10x 18.18 14x 25.45 5x 9.09 13x 23.64 2.91 1.48
Amazon 13x 23.64 10x 18.18 11x 20.00 12x 21.82 9x 16.36 2.89 1.42
Samsung 12x 21.82 10x 18.18 4x 7.27 17x 30.91 12x 21.82 3.13 1.50
Microsoft 13x 23.64 11x 20.00 9x 16.36 8x 14.55 14x 25.45 2.98 1.53
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 51

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 47.92

Écart absolu moyen : 29.33

Écart-type : 33.73

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 59

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 13x 23.21 2x 3.57 2x 3.57 18x 32.14 5x 8.93 8x 14.29 8x 14.29 sport 4.00 2.07
famille 14x 25.45 9x 16.36 5x 9.09 11x 20.00 4x 7.27 - - 12x 21.82 carrière 3.55 2.23
loisir 9x 17.65 2x 3.92 5x 9.80 13x 25.49 9x 17.65 4x 7.84 9x 17.65 argent 4.16 1.99
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 55

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 11x 21.15 2x 3.85 5x 9.62 10x 19.23 10x 19.23 4x 7.69 10x 3.43 1.74
qualité 5x 10.00 5x 10.00 4x 8.00 13x 26.00 11x 22.00 3x 6.00 9x 3.71 1.49
documentation 7x 14.00 7x 14.00 7x 14.00 8x 16.00 5x 10.00 5x 10.00 11x 3.31 1.66
service client 7x 14.00 4x 8.00 4x 8.00 14x 28.00 5x 10.00 4x 8.00 12x 3.47 1.59
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 51

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 10x 21.74 1x 2.17 4x 8.70 9x 19.57 6x 13.04 11x 23.91 5x 3.80 1.91 61%
qualité 7x 15.22 1x 2.17 5x 10.87 12x 26.09 7x 15.22 8x 17.39 6x 3.88 1.68 56%
documentation 8x 19.05 4x 9.52 5x 11.90 8x 19.05 7x 16.67 6x 14.29 4x 3.53 1.77 43%
service client 7x 17.50 1x 2.50 7x 17.50 7x 17.50 5x 12.50 8x 20.00 5x 3.74 1.79 47%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 60

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

38x 63.33 23x 38.33 25x 41.67 25x 41.67 60x Effacer ce filtre 100.00 23x 38.33

Produit B

16x 26.67 32x 53.33 24x 40.00 31x 51.67 24x 40.00 27x 45.00

Produit C

15x 25.00 19x 31.67 25x 41.67 18x 30.00 21x 35.00 23x 38.33
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 28

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

175.00 6.25 79.00 2.82 28.00 1.00 27.00 0.96 85.00 3.04 78.00 2.79

Produit B

23.00 0.82 36.00 1.29 45.00 1.61 148.00 5.29 29.00 1.04 85.00 3.04

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 392'857'142'857'142'879'078'605'846'566'928'384.00 49.00 1.75 25.00 0.89 120.00 4.29 24.30 0.87 101.00 3.61