Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 57 / 2'652 | Nombre de réponses : 26'815

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 50

19 (38.0%): oui

31 (62.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 46

13 (28.3%): chaque jour

14 (30.4%): chaque semaine

4 (8.7%): chaque mois

2 (4.3%): chaque année

13 (28.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 50

17 (34.0%): chaque jour

10 (20.0%): chaque semaine

9 (18.0%): chaque mois

1 (2.0%): chaque année

13 (26.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 51

26 (51.0%): New York

36 (70.6%): Paris

24 (47.1%): Londres

10 (19.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 53

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 10x 18.87 12x 22.64 16x 30.19 10x 18.87 5x 9.43 2.77 1.23
Apple 12x 22.64 10x 18.87 14x 26.42 5x 9.43 12x 22.64 2.91 1.46
Amazon 13x 24.53 9x 16.98 11x 20.75 11x 20.75 9x 16.98 2.89 1.44
Samsung 12x 22.64 10x 18.87 2x 3.77 17x 32.08 12x 22.64 3.13 1.53
Microsoft 12x 22.64 11x 20.75 9x 16.98 8x 15.09 13x 24.53 2.98 1.51
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 48

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.52

Écart absolu moyen : 28.65

Écart-type : 33.04

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 56

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 13x 24.07 2x 3.70 2x 3.70 17x 31.48 5x 9.26 8x 14.81 7x 12.96 sport 3.94 2.07
famille 12x 23.08 9x 17.31 5x 9.62 11x 21.15 4x 7.69 - - 11x 21.15 carrière 3.58 2.18
loisir 8x 16.33 2x 4.08 5x 10.20 13x 26.53 9x 18.37 3x 6.12 9x 18.37 argent 4.18 1.97
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 52

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 9x 18.37 2x 4.08 5x 10.20 10x 20.41 10x 20.41 4x 8.16 9x 3.55 1.69
qualité 4x 8.51 4x 8.51 4x 8.51 13x 27.66 11x 23.40 3x 6.38 8x 3.82 1.43
documentation 6x 12.77 7x 14.89 6x 12.77 8x 17.02 5x 10.64 5x 10.64 10x 3.38 1.66
service client 6x 12.77 4x 8.51 4x 8.51 13x 27.66 5x 10.64 4x 8.51 11x 3.53 1.58
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 48

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 9x 20.93 1x 2.33 4x 9.30 9x 20.93 5x 11.63 10x 23.26 5x 3.79 1.89 61%
qualité 6x 13.95 1x 2.33 5x 11.63 12x 27.91 5x 11.63 8x 18.60 6x 3.89 1.66 56%
documentation 7x 17.95 4x 10.26 5x 12.82 7x 17.95 6x 15.38 6x 15.38 4x 3.54 1.77 43%
service client 6x 16.22 1x 2.70 6x 16.22 7x 18.92 4x 10.81 8x 21.62 5x 3.81 1.79 49%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 57

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

35x 61.40 22x 38.60 25x 43.86 24x 42.11 57x Effacer ce filtre 100.00 23x 40.35

Produit B

16x 28.07 30x 52.63 23x 40.35 29x 50.88 24x 42.11 25x 43.86

Produit C

15x 26.32 19x 33.33 23x 40.35 18x 31.58 21x 36.84 22x 38.60
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 26

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

55.00 2.12 79.00 3.04 28.00 1.08 27.00 1.04 66.00 2.54 78.00 3.00

Produit B

23.00 0.88 36.00 1.38 45.00 1.73 148.00 5.69 29.00 1.12 85.00 3.27

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 423'076'923'076'923'072'166'584'644'441'997'312.00 49.00 1.88 25.00 0.96 110.00 4.23 24.30 0.93 101.00 3.88