Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 119 / 2'947 | Nombre de réponses : 29'315

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 92

42 (45.7%): oui

50 (54.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 84

29 (34.5%): chaque jour

21 (25.0%): chaque semaine

18 (21.4%): chaque mois

8 (9.5%): chaque année

8 (9.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 96

23 (24.0%): chaque jour

34 (35.4%): chaque semaine

21 (21.9%): chaque mois

6 (6.3%): chaque année

12 (12.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 91

53 (58.2%): New York

57 (62.6%): Paris

38 (41.8%): Londres

14 (15.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 97

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 29x 29.90 23x 23.71 15x 15.46 14x 14.43 16x 16.49 2.64 1.46
Apple 29x 29.90 16x 16.49 22x 22.68 8x 8.25 22x 22.68 2.77 1.52
Amazon 14x 14.43 14x 14.43 26x 26.80 20x 20.62 23x 23.71 3.25 1.35
Samsung 15x 15.46 22x 22.68 16x 16.49 22x 22.68 22x 22.68 3.14 1.41
Microsoft 16x 16.49 21x 21.65 17x 17.53 31x 31.96 12x 12.37 3.02 1.31
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 101

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.26

Écart absolu moyen : 22.52

Écart-type : 27.53

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 111

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 15x 13.76 13x 11.93 20x 18.35 32x 29.36 12x 11.01 10x 9.17 7x 6.42 sport 3.65 1.69
famille 21x 20.00 19x 18.10 18x 17.14 23x 21.90 12x 11.43 8x 7.62 4x 3.81 carrière 3.25 1.71
loisir 9x 9.09 12x 12.12 20x 20.20 28x 28.28 16x 16.16 5x 5.05 9x 9.09 argent 3.82 1.64
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 99

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 15x 15.31 17x 17.35 13x 13.27 12x 12.24 12x 12.24 12x 12.24 17x 3.31 1.72
qualité 7x 8.33 12x 14.29 19x 22.62 15x 17.86 13x 15.48 11x 13.10 7x 3.62 1.52
documentation 10x 11.49 10x 11.49 17x 19.54 16x 18.39 8x 9.20 14x 16.09 12x 3.59 1.64
service client 9x 10.47 8x 9.30 19x 22.09 14x 16.28 11x 12.79 12x 13.95 13x 3.63 1.59
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 92

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 9.64 3x 3.61 10x 12.05 19x 22.89 16x 19.28 14x 16.87 13x 4.06 1.55 62%
qualité 6x 7.69 8x 10.26 9x 11.54 21x 26.92 15x 19.23 11x 14.10 8x 3.91 1.49 62%
documentation 5x 7.25 5x 7.25 11x 15.94 13x 18.84 16x 23.19 10x 14.49 9x 4.00 1.50 53%
service client 6x 9.38 2x 3.13 10x 15.63 18x 28.13 11x 17.19 9x 14.06 8x 3.95 1.47 60%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 119

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

46x 38.66 51x 42.86 119x Effacer ce filtre 100.00 35x 29.41 28x 23.53 26x 21.85

Produit B

22x 18.49 47x 39.50 48x 40.34 47x 39.50 32x 26.89 23x 19.33

Produit C

22x 18.49 29x 24.37 47x 39.50 43x 36.13 32x 26.89 31x 26.05
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 49

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

271.00 5.53 142.00 2.90 81.00 1.65 45.00 0.92 37.00 0.76 80.00 1.63

Produit B

31.00 0.63 64.00 1.31 56.00 1.14 70.00 1.43 27.00 0.55 80.00 1.63

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 224'489'795'918'367'343'661'994'134'858'629'120.00 30.00 0.61 111.00 2.27 125.00 2.55 35.30 0.72 85.00 1.73