Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 149 / 3'230 | Nombre de réponses : 32'109

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 114

54 (47.4%): oui

60 (52.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 108

36 (33.3%): chaque jour

41 (38.0%): chaque semaine

16 (14.8%): chaque mois

8 (7.4%): chaque année

7 (6.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 115

36 (31.3%): chaque jour

37 (32.2%): chaque semaine

26 (22.6%): chaque mois

7 (6.1%): chaque année

9 (7.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 107

58 (54.2%): New York

74 (69.2%): Paris

45 (42.1%): Londres

16 (15.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 121

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 36x 29.75 29x 23.97 20x 16.53 19x 15.70 17x 14.05 2.60 1.42
Apple 35x 28.93 17x 14.05 21x 17.36 21x 17.36 27x 22.31 2.90 1.54
Amazon 13x 10.74 19x 15.70 28x 23.14 33x 27.27 28x 23.14 3.36 1.29
Samsung 22x 18.18 25x 20.66 22x 18.18 24x 19.83 28x 23.14 3.09 1.44
Microsoft 21x 17.36 30x 24.79 29x 23.97 22x 18.18 19x 15.70 2.90 1.33
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 127

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.07

Écart absolu moyen : 22.77

Écart-type : 28.24

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 135

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 24x 18.46 24x 18.46 19x 14.62 24x 18.46 20x 15.38 9x 6.92 10x 7.69 sport 3.45 1.84
famille 26x 20.80 21x 16.80 32x 25.60 26x 20.80 6x 4.80 9x 7.20 5x 4.00 carrière 3.10 1.64
loisir 8x 6.90 13x 11.21 26x 22.41 27x 23.28 23x 19.83 9x 7.76 10x 8.62 argent 3.96 1.61
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 126

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 27x 22.13 14x 11.48 17x 13.93 23x 18.85 15x 12.30 13x 10.66 13x 3.22 1.71
qualité 12x 10.53 24x 21.05 16x 14.04 22x 19.30 21x 18.42 10x 8.77 9x 3.44 1.54
documentation 15x 13.89 11x 10.19 23x 21.30 23x 21.30 12x 11.11 14x 12.96 10x 3.49 1.59
service client 12x 11.43 14x 13.33 15x 14.29 27x 25.71 10x 9.52 14x 13.33 13x 3.55 1.58
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 121

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 11x 10.09 13x 11.93 24x 22.02 17x 15.60 12x 11.01 20x 18.35 12x 3.68 1.64 51%
qualité 8x 8.00 6x 6.00 22x 22.00 22x 22.00 21x 21.00 13x 13.00 8x 3.88 1.44 55%
documentation 9x 9.89 9x 9.89 21x 23.08 18x 19.78 15x 16.48 13x 14.29 6x 3.71 1.53 49%
service client 7x 7.95 6x 6.82 18x 20.45 24x 27.27 11x 12.50 15x 17.05 7x 3.88 1.48 49%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 149

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

56x 37.58 149x Effacer ce filtre 100.00 52x 34.90 38x 25.50 25x 16.78 21x 14.09

Produit B

23x 15.44 54x 36.24 70x 46.98 45x 30.20 31x 20.81 18x 12.08

Produit C

23x 15.44 43x 28.86 48x 32.21 50x 33.56 34x 22.82 31x 20.81
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 68

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

737.00 10.84 1'008.00 14.82 453.00 6.66 445.00 6.54 661.00 9.72 521.00 7.66

Produit B

535.00 7.87 584.00 8.59 970.00 14.26 718.00 10.56 488.00 7.18 31'565.00 464.19

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 161'764'705'882'352'943'698'222'146'100'658'176.00 5'594.00 82.26 355.00 5.22 2'584.00 38.00 90.30 1.33 139.00 2.04