Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 137 / 2'946 | Nombre de réponses : 29'308

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 104

49 (47.1%): oui

55 (52.9%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 98

32 (32.7%): chaque jour

37 (37.8%): chaque semaine

14 (14.3%): chaque mois

8 (8.2%): chaque année

7 (7.1%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 106

35 (33.0%): chaque jour

34 (32.1%): chaque semaine

21 (19.8%): chaque mois

7 (6.6%): chaque année

9 (8.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 98

54 (55.1%): New York

68 (69.4%): Paris

42 (42.9%): Londres

15 (15.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 110

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 32x 29.09 27x 24.55 18x 16.36 17x 15.45 16x 14.55 2.62 1.42
Apple 31x 28.18 16x 14.55 20x 18.18 18x 16.36 25x 22.73 2.91 1.54
Amazon 12x 10.91 17x 15.45 25x 22.73 29x 26.36 27x 24.55 3.38 1.31
Samsung 22x 20.00 23x 20.91 19x 17.27 23x 20.91 23x 20.91 3.02 1.44
Microsoft 19x 17.27 26x 23.64 27x 24.55 21x 19.09 17x 15.45 2.92 1.32
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 118

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.68

Écart absolu moyen : 22.53

Écart-type : 27.98

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 124

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 21x 17.65 23x 19.33 17x 14.29 23x 19.33 19x 15.97 8x 6.72 8x 6.72 sport 3.44 1.80
famille 26x 22.81 19x 16.67 28x 24.56 24x 21.05 6x 5.26 8x 7.02 3x 2.63 carrière 3.01 1.60
loisir 7x 6.67 13x 12.38 24x 22.86 25x 23.81 19x 18.10 8x 7.62 9x 8.57 argent 3.91 1.61
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 115

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 25x 22.32 13x 11.61 16x 14.29 22x 19.64 13x 11.61 11x 9.82 12x 3.18 1.69
qualité 11x 10.48 22x 20.95 14x 13.33 21x 20.00 18x 17.14 10x 9.52 9x 3.45 1.56
documentation 14x 14.29 10x 10.20 20x 20.41 21x 21.43 11x 11.22 13x 13.27 9x 3.49 1.60
service client 11x 11.46 13x 13.54 14x 14.58 24x 25.00 9x 9.38 12x 12.50 13x 3.52 1.57
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 111

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 10x 10.00 11x 11.00 23x 23.00 15x 15.00 11x 11.00 19x 19.00 11x 3.71 1.64 52%
qualité 8x 8.79 6x 6.59 19x 20.88 21x 23.08 19x 20.88 11x 12.09 7x 3.83 1.45 55%
documentation 8x 9.76 9x 10.98 17x 20.73 17x 20.73 14x 17.07 12x 14.63 5x 3.73 1.54 47%
service client 6x 7.50 5x 6.25 16x 20.00 24x 30.00 10x 12.50 12x 15.00 7x 3.86 1.43 47%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 137

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

52x 37.96 137x Effacer ce filtre 100.00 51x 37.23 35x 25.55 25x 18.25 20x 14.60

Produit B

21x 15.33 52x 37.96 64x 46.72 44x 32.12 30x 21.90 18x 13.14

Produit C

22x 16.06 41x 29.93 45x 32.85 46x 33.58 33x 24.09 30x 21.90
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 62

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

734.00 11.84 1'003.00 16.18 444.00 7.16 439.00 7.08 655.00 10.56 515.00 8.31

Produit B

526.00 8.48 570.00 9.19 955.00 15.40 708.00 11.42 477.00 7.69 31'552.00 508.90

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 177'419'354'838'709'690'896'159'557'877'235'712.00 5'575.00 89.92 337.00 5.44 2'567.00 41.40 73.30 1.18 121.00 1.95