Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 79 / 2'944 | Nombre de réponses : 29'246

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 66

38 (57.6%): oui

28 (42.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 59

16 (27.1%): chaque jour

25 (42.4%): chaque semaine

9 (15.3%): chaque mois

5 (8.5%): chaque année

4 (6.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 64

25 (39.1%): chaque jour

18 (28.1%): chaque semaine

13 (20.3%): chaque mois

5 (7.8%): chaque année

3 (4.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 62

33 (53.2%): New York

36 (58.1%): Paris

20 (32.3%): Londres

5 (8.1%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 65

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 13x 20.00 12x 18.46 20x 30.77 10x 15.38 10x 15.38 2.88 1.33
Apple 20x 30.77 8x 12.31 12x 18.46 9x 13.85 16x 24.62 2.89 1.58
Amazon 6x 9.23 18x 27.69 10x 15.38 13x 20.00 18x 27.69 3.29 1.38
Samsung 12x 18.46 17x 26.15 10x 15.38 17x 26.15 9x 13.85 2.91 1.35
Microsoft 14x 21.54 10x 15.38 13x 20.00 16x 24.62 12x 18.46 3.03 1.42
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 60

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.05

Écart absolu moyen : 21.52

Écart-type : 26.23

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 72

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 12x 17.65 6x 8.82 13x 19.12 21x 30.88 12x 17.65 2x 2.94 2x 2.94 sport 3.43 1.55
famille 13x 19.40 10x 14.93 13x 19.40 25x 37.31 5x 7.46 - - 1x 1.49 carrière 3.04 1.36
loisir 6x 9.09 6x 9.09 12x 18.18 21x 31.82 15x 22.73 3x 4.55 3x 4.55 argent 3.82 1.48
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 73

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 14x 20.29 8x 11.59 12x 17.39 16x 23.19 12x 17.39 4x 5.80 3x 3.24 1.57
qualité 4x 5.71 13x 18.57 17x 24.29 15x 21.43 12x 17.14 6x 8.57 3x 3.54 1.39
documentation 6x 8.82 2x 2.94 18x 26.47 23x 33.82 11x 16.18 5x 7.35 3x 3.71 1.28
service client 3x 4.41 6x 8.82 12x 17.65 19x 27.94 15x 22.06 4x 5.88 9x 3.83 1.26
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 79

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 10.81 9x 12.16 11x 14.86 28x 37.84 6x 8.11 9x 12.16 3x 3.59 1.46 55%
qualité - - 10x 14.08 12x 16.90 27x 38.03 20x 28.17 2x 2.82 - 3.89 1.06 55%
documentation - - 2x 2.82 20x 28.17 36x 50.70 4x 5.63 6x 8.45 3x 3.88 0.91 49%
service client - - - - - - 79x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - 4.00 0.00 53%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 67

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

23x 34.33 24x 35.82 18x 26.87 11x 16.42 7x 10.45 2x 2.99

Produit B

5x 7.46 22x 32.84 29x 43.28 20x 29.85 8x 11.94 5x 7.46

Produit C

8x 11.94 4x 5.97 24x 35.82 16x 23.88 9x 13.43 12x 17.91
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 45

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

56.00 1.24 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'234'567'901'234'567'946'813'933'936'636'967'713'849'899'331'625'410'591'847'920'745'675'754'914'364'409'606'774'299'565'088'213'515'933'119'938'560.00 34.00 0.76 95.00 2.11 40.00 0.89 21.00 0.47

Produit B

18.00 0.40 42.00 0.93 126.00 2.80 100.00 2.22 37.00 0.82 18.00 0.40

Produit C

22.00 0.49 25.00 0.56 85.00 1.89 844.00 18.76 86.00 1.91 34.00 0.76