Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 40 / 3'164 | Nombre de réponses : 31'432

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 38

13 (34.2%): oui

25 (65.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 33

13 (39.4%): chaque jour

6 (18.2%): chaque semaine

5 (15.2%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

9 (27.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 38

11 (28.9%): chaque jour

10 (26.3%): chaque semaine

8 (21.1%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

9 (23.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 32

19 (59.4%): New York

23 (71.9%): Paris

13 (40.6%): Londres

3 (9.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 35

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 4x 11.43 11x 31.43 10x 28.57 2x 5.71 8x 22.86 2.97 1.34
Apple 12x 34.29 9x 25.71 3x 8.57 4x 11.43 7x 20.00 2.57 1.56
Amazon 7x 20.00 2x 5.71 5x 14.29 14x 40.00 7x 20.00 3.34 1.41
Samsung 5x 14.29 4x 11.43 10x 28.57 9x 25.71 7x 20.00 3.26 1.31
Microsoft 7x 20.00 9x 25.71 7x 20.00 6x 17.14 6x 17.14 2.86 1.40
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 37

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.84

Écart absolu moyen : 21.71

Écart-type : 28.03

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 40

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 3x 8.11 8x 21.62 5x 13.51 10x 27.03 2x 5.41 2x 5.41 7x 18.92 sport 3.92 1.95
famille 11x 28.21 2x 5.13 6x 15.38 12x 30.77 2x 5.13 4x 10.26 2x 5.13 carrière 3.31 1.85
loisir 1x 2.78 3x 8.33 6x 16.67 11x 30.56 6x 16.67 2x 5.56 7x 19.44 argent 4.44 1.66
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 37

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix - - 5x 13.51 4x 10.81 2x 5.41 4x 10.81 7x 18.92 15x 4.18 1.62
qualité - - 2x 5.71 6x 17.14 6x 17.14 1x 2.86 5x 14.29 15x 4.05 1.36
documentation - - 3x 8.57 2x 5.71 7x 20.00 3x 8.57 4x 11.43 16x 4.16 1.34
service client 2x 5.41 3x 8.11 3x 8.11 5x 13.51 1x 2.70 6x 16.22 17x 3.90 1.74
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 40

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix - - 1x 2.56 3x 7.69 2x 5.13 3x 7.69 7x 17.95 23x 4.75 1.39 67%
qualité - - 2x 5.26 1x 2.63 6x 15.79 1x 2.63 3x 7.89 25x 4.15 1.34 71%
documentation - - 1x 2.63 1x 2.63 2x 5.26 2x 5.26 7x 18.42 25x 5.00 1.35 59%
service client - - - - - - - - - - - - 40x Effacer ce filtre - - -
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 34

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

19x 55.88 7x 20.59 8x 23.53 5x 14.71 6x 17.65 6x 17.65

Produit B

3x 8.82 14x 41.18 9x 26.47 13x 38.24 7x 20.59 6x 17.65

Produit C

6x 17.65 3x 8.82 17x 50.00 10x 29.41 9x 26.47 7x 20.59
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 20

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

66.00 3.30 107.00 5.35 92.00 4.60 36.00 1.80 63.00 3.15 2'183.00 109.15

Produit B

53.00 2.65 50.00 2.50 466.00 23.30 218.00 10.90 122.00 6.10 103.00 5.15

Produit C

93.00 4.65 48.00 2.40 63.00 3.15 153.00 7.65 13.30 0.67 72.00 3.60