Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 38 / 2'944 | Nombre de réponses : 29'246

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 36

13 (36.1%): oui

23 (63.9%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 31

12 (38.7%): chaque jour

6 (19.4%): chaque semaine

5 (16.1%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

8 (25.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 36

11 (30.6%): chaque jour

10 (27.8%): chaque semaine

7 (19.4%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

8 (22.2%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 30

18 (60.0%): New York

21 (70.0%): Paris

12 (40.0%): Londres

3 (10.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 33

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 4x 12.12 10x 30.30 10x 30.30 1x 3.03 8x 24.24 2.97 1.36
Apple 12x 36.36 8x 24.24 3x 9.09 4x 12.12 6x 18.18 2.52 1.54
Amazon 5x 15.15 2x 6.06 5x 15.15 14x 42.42 7x 21.21 3.48 1.33
Samsung 5x 15.15 4x 12.12 9x 27.27 8x 24.24 7x 21.21 3.24 1.35
Microsoft 7x 21.21 9x 27.27 6x 18.18 6x 18.18 5x 15.15 2.79 1.39
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 35

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.94

Écart absolu moyen : 21.02

Écart-type : 27.54

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 38

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 2x 5.71 8x 22.86 5x 14.29 10x 28.57 2x 5.71 1x 2.86 7x 20.00 sport 3.94 1.91
famille 10x 27.03 1x 2.70 6x 16.22 12x 32.43 2x 5.41 4x 10.81 2x 5.41 carrière 3.41 1.85
loisir - - 2x 5.88 6x 17.65 11x 32.35 6x 17.65 2x 5.88 7x 20.59 argent 4.62 1.54
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 35

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix - - 5x 14.29 3x 8.57 2x 5.71 4x 11.43 7x 20.00 14x 4.24 1.64
qualité - - 2x 6.06 5x 15.15 6x 18.18 1x 3.03 4x 12.12 15x 4.00 1.33
documentation - - 3x 9.09 2x 6.06 6x 18.18 3x 9.09 4x 12.12 15x 4.17 1.38
service client 2x 5.71 2x 5.71 3x 8.57 5x 14.29 1x 2.86 6x 17.14 16x 4.00 1.73
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 38

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix - - 1x 2.70 3x 8.11 2x 5.41 3x 8.11 5x 13.51 23x 4.57 1.40 63%
qualité - - 2x 5.41 1x 2.70 6x 16.22 1x 2.70 3x 8.11 24x 4.15 1.34 71%
documentation - - 1x 2.78 1x 2.78 2x 5.56 2x 5.56 7x 19.44 23x 5.00 1.35 59%
service client - - - - - - - - - - - - 38x Effacer ce filtre - - -
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 33

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

18x 54.55 7x 21.21 8x 24.24 5x 15.15 6x 18.18 6x 18.18

Produit B

3x 9.09 14x 42.42 8x 24.24 13x 39.39 7x 21.21 6x 18.18

Produit C

6x 18.18 3x 9.09 17x 51.52 10x 30.30 9x 27.27 6x 18.18
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 20

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

66.00 3.30 107.00 5.35 92.00 4.60 36.00 1.80 63.00 3.15 2'183.00 109.15

Produit B

53.00 2.65 50.00 2.50 466.00 23.30 218.00 10.90 122.00 6.10 103.00 5.15

Produit C

93.00 4.65 48.00 2.40 63.00 3.15 153.00 7.65 13.30 0.67 72.00 3.60