Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 63 / 3'163 | Nombre de réponses : 31'426

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 54

30 (55.6%): oui

24 (44.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 52

28 (53.8%): chaque jour

10 (19.2%): chaque semaine

8 (15.4%): chaque mois

3 (5.8%): chaque année

3 (5.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 49

20 (40.8%): chaque jour

16 (32.7%): chaque semaine

7 (14.3%): chaque mois

3 (6.1%): chaque année

3 (6.1%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 50

27 (54.0%): New York

30 (60.0%): Paris

18 (36.0%): Londres

3 (6.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 54

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 15x 28.30 11x 20.75 10x 18.87 5x 9.43 12x 22.64 2.77 1.53
Apple 13x 24.07 11x 20.37 11x 20.37 8x 14.81 11x 20.37 2.87 1.47
Amazon 10x 18.87 5x 9.43 14x 26.42 13x 24.53 11x 20.75 3.19 1.39
Samsung 11x 20.75 12x 22.64 8x 15.09 13x 24.53 9x 16.98 2.94 1.42
Microsoft 5x 9.43 14x 26.42 10x 18.87 14x 26.42 10x 18.87 3.19 1.29
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 51

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.67

Écart absolu moyen : 21.90

Écart-type : 26.85

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 54

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 4x 7.69 9x 17.31 7x 13.46 11x 21.15 8x 15.38 8x 15.38 5x 9.62 sport 4.04 1.79
famille 6x 11.32 12x 22.64 7x 13.21 10x 18.87 10x 18.87 4x 7.55 4x 7.55 carrière 3.64 1.78
loisir 2x 4.08 3x 6.12 12x 24.49 16x 32.65 8x 16.33 4x 8.16 4x 8.16 argent 4.08 1.46
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 51

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 8x 16.33 12x 24.49 3x 6.12 11x 22.45 8x 16.33 4x 8.16 3x 3.24 1.64
qualité 3x 6.25 7x 14.58 12x 25.00 15x 31.25 7x 14.58 2x 4.17 2x 3.48 1.24
documentation 3x 6.38 4x 8.51 6x 12.77 20x 42.55 6x 12.77 5x 10.64 3x 3.84 1.31
service client 3x 6.38 5x 10.64 10x 21.28 15x 31.91 6x 12.77 4x 8.51 4x 3.65 1.33
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 63

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 4x 7.55 3x 5.66 8x 15.09 11x 20.75 16x 30.19 7x 13.21 4x 4.08 1.44 60%
qualité 3x 5.08 4x 6.78 2x 3.39 15x 25.42 23x 38.98 6x 10.17 6x 4.30 1.29 55%
documentation - - - - - - - - 63x Effacer ce filtre 100.00 - - - 5.00 0.00 52%
service client 1x 1.92 3x 5.77 8x 15.38 6x 11.54 25x 48.08 7x 13.46 2x 4.44 1.21 62%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 51

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

19x 37.25 15x 29.41 16x 31.37 18x 35.29 7x 13.73 1x 1.96

Produit B

4x 7.84 15x 29.41 18x 35.29 12x 23.53 9x 17.65 4x 7.84

Produit C

5x 9.80 8x 15.69 20x 39.22 13x 25.49 9x 17.65 6x 11.76
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 24

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

29.00 1.21 14.00 0.58 51.00 2.13 44.00 1.83 32.00 1.33 8.00 0.33

Produit B

8.00 0.33 39.00 1.63 23.00 0.96 44.00 1.83 15.00 0.63 13.00 0.54

Produit C

16.00 0.67 13.00 0.54 31.00 1.29 45.00 1.88 17.00 0.71 6.00 0.25