Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 65 / 3'227 | Nombre de réponses : 32'100

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 56

31 (55.4%): oui

25 (44.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 53

28 (52.8%): chaque jour

11 (20.8%): chaque semaine

8 (15.1%): chaque mois

3 (5.7%): chaque année

3 (5.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 51

20 (39.2%): chaque jour

17 (33.3%): chaque semaine

8 (15.7%): chaque mois

3 (5.9%): chaque année

3 (5.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 52

27 (51.9%): New York

32 (61.5%): Paris

19 (36.5%): Londres

4 (7.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 56

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 16x 29.09 12x 21.82 10x 18.18 5x 9.09 12x 21.82 2.73 1.52
Apple 13x 23.21 11x 19.64 11x 19.64 9x 16.07 12x 21.43 2.93 1.48
Amazon 10x 18.18 5x 9.09 15x 27.27 13x 23.64 12x 21.82 3.22 1.38
Samsung 12x 21.82 13x 23.64 8x 14.55 13x 23.64 9x 16.36 2.89 1.42
Microsoft 5x 9.09 14x 25.45 11x 20.00 15x 27.27 10x 18.18 3.20 1.27
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 53

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.72

Écart absolu moyen : 22.24

Écart-type : 27.02

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 56

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 4x 7.55 9x 16.98 7x 13.21 11x 20.75 8x 15.09 8x 15.09 6x 11.32 sport 4.09 1.82
famille 6x 10.91 14x 25.45 7x 12.73 10x 18.18 10x 18.18 4x 7.27 4x 7.27 carrière 3.58 1.77
loisir 2x 3.92 3x 5.88 13x 25.49 16x 31.37 8x 15.69 5x 9.80 4x 7.84 argent 4.10 1.46
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 53

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 8x 15.69 12x 23.53 4x 7.84 12x 23.53 8x 15.69 4x 7.84 3x 3.25 1.60
qualité 3x 6.00 7x 14.00 12x 24.00 16x 32.00 8x 16.00 2x 4.00 2x 3.52 1.24
documentation 3x 6.12 4x 8.16 6x 12.24 22x 44.90 6x 12.24 5x 10.20 3x 3.85 1.28
service client 3x 6.12 6x 12.24 10x 20.41 16x 32.65 6x 12.24 4x 8.16 4x 3.62 1.32
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 65

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 4x 7.27 4x 7.27 8x 14.55 11x 20.00 17x 30.91 7x 12.73 4x 4.06 1.45 60%
qualité 3x 4.92 4x 6.56 2x 3.28 16x 26.23 24x 39.34 6x 9.84 6x 4.31 1.27 55%
documentation - - - - - - - - 65x Effacer ce filtre 100.00 - - - 5.00 0.00 52%
service client 1x 1.85 3x 5.56 9x 16.67 6x 11.11 26x 48.15 7x 12.96 2x 4.42 1.21 62%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 53

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

20x 37.74 15x 28.30 17x 32.08 18x 33.96 7x 13.21 1x 1.89

Produit B

4x 7.55 15x 28.30 19x 35.85 13x 24.53 9x 16.98 4x 7.55

Produit C

5x 9.43 8x 15.09 20x 37.74 14x 26.42 10x 18.87 6x 11.32
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 25

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

29.00 1.16 14.00 0.56 51.00 2.04 45.00 1.80 32.00 1.28 8.00 0.32

Produit B

8.00 0.32 39.00 1.56 24.00 0.96 44.00 1.76 15.00 0.60 13.00 0.52

Produit C

16.00 0.64 13.00 0.52 32.00 1.28 45.00 1.80 17.00 0.68 6.00 0.24