Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 58 / 2'953 | Nombre de réponses : 29'431

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 50

30 (60.0%): oui

20 (40.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 48

26 (54.2%): chaque jour

8 (16.7%): chaque semaine

8 (16.7%): chaque mois

3 (6.3%): chaque année

3 (6.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 45

20 (44.4%): chaque jour

14 (31.1%): chaque semaine

5 (11.1%): chaque mois

3 (6.7%): chaque année

3 (6.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 46

26 (56.5%): New York

26 (56.5%): Paris

16 (34.8%): Londres

3 (6.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 50

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 15x 30.61 11x 22.45 7x 14.29 5x 10.20 11x 22.45 2.71 1.55
Apple 11x 22.00 10x 20.00 11x 22.00 8x 16.00 10x 20.00 2.92 1.44
Amazon 9x 18.37 3x 6.12 13x 26.53 13x 26.53 11x 22.45 3.29 1.38
Samsung 10x 20.41 11x 22.45 8x 16.33 11x 22.45 9x 18.37 2.96 1.43
Microsoft 5x 10.20 14x 28.57 10x 20.41 12x 24.49 8x 16.33 3.08 1.27
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 47

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.60

Écart absolu moyen : 21.05

Écart-type : 26.06

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 49

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 3x 6.25 9x 18.75 7x 14.58 10x 20.83 8x 16.67 6x 12.50 5x 10.42 sport 4.02 1.77
famille 5x 10.42 11x 22.92 7x 14.58 8x 16.67 10x 20.83 3x 6.25 4x 8.33 carrière 3.67 1.78
loisir 1x 2.22 3x 6.67 11x 24.44 15x 33.33 8x 17.78 3x 6.67 4x 8.89 argent 4.13 1.41
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 47

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 6x 13.33 12x 26.67 3x 6.67 11x 24.44 8x 17.78 2x 4.44 3x 3.21 1.52
qualité 3x 6.82 7x 15.91 11x 25.00 15x 34.09 5x 11.36 1x 2.27 2x 3.36 1.19
documentation 2x 4.65 4x 9.30 6x 13.95 18x 41.86 6x 13.95 4x 9.30 3x 3.85 1.25
service client 3x 6.98 5x 11.63 10x 23.26 13x 30.23 6x 13.95 3x 6.98 3x 3.58 1.32
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 58

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 3x 6.25 3x 6.25 8x 16.67 11x 22.92 16x 33.33 5x 10.42 2x 4.07 1.36 58%
qualité 3x 5.56 4x 7.41 2x 3.70 14x 25.93 22x 40.74 4x 7.41 5x 4.22 1.30 56%
documentation - - - - - - - - 58x Effacer ce filtre 100.00 - - - 5.00 0.00 54%
service client 1x 2.13 3x 6.38 8x 17.02 4x 8.51 24x 51.06 5x 10.64 2x 4.38 1.23 57%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 46

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

16x 34.78 14x 30.43 16x 34.78 15x 32.61 7x 15.22 1x 2.17

Produit B

3x 6.52 13x 28.26 16x 34.78 11x 23.91 7x 15.22 3x 6.52

Produit C

4x 8.70 7x 15.22 17x 36.96 12x 26.09 8x 17.39 4x 8.70
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 23

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

27.00 1.17 14.00 0.61 48.00 2.09 43.00 1.87 32.00 1.39 8.00 0.35

Produit B

3.00 0.13 35.00 1.52 18.00 0.78 40.00 1.74 11.00 0.48 9.00 0.39

Produit C

16.00 0.70 13.00 0.57 23.00 1.00 45.00 1.96 17.00 0.74 6.00 0.26