Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 76 / 2'841 | Nombre de réponses : 28'371

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 61

33 (54.1%): oui

28 (45.9%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 56

17 (30.4%): chaque jour

24 (42.9%): chaque semaine

7 (12.5%): chaque mois

2 (3.6%): chaque année

6 (10.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 61

25 (41.0%): chaque jour

20 (32.8%): chaque semaine

8 (13.1%): chaque mois

3 (4.9%): chaque année

5 (8.2%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 54

22 (40.7%): New York

39 (72.2%): Paris

17 (31.5%): Londres

3 (5.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 69

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 9x 13.04 18x 26.09 18x 26.09 13x 18.84 11x 15.94 2.99 1.28
Apple 18x 26.09 10x 14.49 11x 15.94 10x 14.49 20x 28.99 3.06 1.59
Amazon 13x 18.84 16x 23.19 8x 11.59 20x 28.99 12x 17.39 3.03 1.41
Samsung 13x 18.84 11x 15.94 15x 21.74 16x 23.19 14x 20.29 3.10 1.41
Microsoft 16x 23.19 14x 20.29 17x 24.64 10x 14.49 12x 17.39 2.83 1.40
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 62

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.02

Écart absolu moyen : 21.34

Écart-type : 27.26

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 72

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 12x 17.39 6x 8.70 9x 13.04 20x 28.99 10x 14.49 7x 10.14 5x 7.25 sport 3.74 1.80
famille 20x 29.41 6x 8.82 11x 16.18 18x 26.47 8x 11.76 1x 1.47 4x 5.88 carrière 3.10 1.76
loisir 8x 12.31 7x 10.77 11x 16.92 18x 27.69 13x 20.00 3x 4.62 5x 7.69 argent 3.77 1.67
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 71

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 10x 14.49 7x 10.14 11x 15.94 13x 18.84 10x 14.49 7x 10.14 11x 3.47 1.62
qualité 3x 4.48 9x 13.43 18x 26.87 15x 22.39 10x 14.93 6x 8.96 6x 3.62 1.33
documentation 3x 4.55 7x 10.61 15x 22.73 22x 33.33 7x 10.61 4x 6.06 8x 3.60 1.21
service client 5x 7.69 2x 3.08 15x 23.08 15x 23.08 10x 15.38 9x 13.85 9x 3.89 1.44
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 76

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 8.45 7x 9.86 9x 12.68 25x 35.21 6x 8.45 16x 22.54 2x 3.96 1.54 63%
qualité 2x 2.82 3x 4.23 13x 18.31 29x 40.85 17x 23.94 3x 4.23 4x 3.97 1.04 60%
documentation - - - - - - 76x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - 4.00 0.00 46%
service client 1x 1.54 2x 3.08 7x 10.77 35x 53.85 10x 15.38 8x 12.31 2x 4.19 1.01 47%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 67

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

27x 40.30 17x 25.37 12x 17.91 13x 19.40 8x 11.94 3x 4.48

Produit B

5x 7.46 27x 40.30 29x 43.28 17x 25.37 4x 5.97 5x 7.46

Produit C

8x 11.94 10x 14.93 26x 38.81 18x 26.87 10x 14.93 11x 16.42
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 45

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

73.00 1.62 485.00 10.78 38.00 0.84 100.00 2.22 24.00 0.53 16.00 0.36

Produit B

18.00 0.40 491.00 10.91 45.00 1.00 95.00 2.11 44.00 0.98 14.00 0.31

Produit C

23.00 0.51 5'285.00 117.44 49.00 1.09 49.00 1.09 95.00 2.11 26.00 0.58