Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 66 / 2'840 | Nombre de réponses : 28'365

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 57

31 (54.4%): oui

26 (45.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 54

25 (46.3%): chaque jour

16 (29.6%): chaque semaine

6 (11.1%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

7 (13.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 53

19 (35.8%): chaque jour

14 (26.4%): chaque semaine

11 (20.8%): chaque mois

2 (3.8%): chaque année

7 (13.2%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 52

30 (57.7%): New York

34 (65.4%): Paris

20 (38.5%): Londres

3 (5.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 56

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 13x 23.21 15x 26.79 7x 12.50 8x 14.29 13x 23.21 2.88 1.51
Apple 13x 23.21 4x 7.14 15x 26.79 12x 21.43 12x 21.43 3.11 1.45
Amazon 9x 16.07 6x 10.71 9x 16.07 16x 28.57 16x 28.57 3.43 1.43
Samsung 6x 10.71 17x 30.36 17x 30.36 8x 14.29 8x 14.29 2.91 1.21
Microsoft 15x 26.79 14x 25.00 8x 14.29 12x 21.43 7x 12.50 2.68 1.40
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 56

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.02

Écart absolu moyen : 21.70

Écart-type : 26.35

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 59

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 6x 10.91 4x 7.27 6x 10.91 17x 30.91 15x 27.27 2x 3.64 5x 9.09 sport 4.04 1.63
famille 10x 18.52 12x 22.22 10x 18.52 11x 20.37 8x 14.81 - - 3x 5.56 carrière 3.13 1.64
loisir 2x 3.70 5x 9.26 14x 25.93 11x 20.37 13x 24.07 6x 11.11 3x 5.56 argent 4.07 1.48
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 53

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 5x 9.62 8x 15.38 6x 11.54 13x 25.00 9x 17.31 5x 9.62 6x 3.61 1.53
qualité - - 6x 12.00 4x 8.00 20x 40.00 7x 14.00 9x 18.00 4x 4.20 1.24
documentation 3x 5.88 3x 5.88 13x 25.49 15x 29.41 9x 17.65 5x 9.80 3x 3.81 1.30
service client 1x 1.92 7x 13.46 8x 15.38 20x 38.46 6x 11.54 6x 11.54 4x 3.85 1.25
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 66

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 1x 1.72 1x 1.72 3x 5.17 17x 29.31 17x 29.31 17x 29.31 2x 4.77 1.11 62%
qualité - - - - - - - - 66x Effacer ce filtre 100.00 - - - 5.00 0.00 60%
documentation - - 5x 8.62 6x 10.34 17x 29.31 22x 37.93 8x 13.79 - 4.38 1.12 42%
service client - - 2x 3.51 10x 17.54 20x 35.09 22x 38.60 2x 3.51 1x 4.21 0.91 53%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 51

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

21x 41.18 19x 37.25 14x 27.45 13x 25.49 7x 13.73 2x 3.92

Produit B

3x 5.88 19x 37.25 23x 45.10 16x 31.37 5x 9.80 4x 7.84

Produit C

5x 9.80 8x 15.69 20x 39.22 17x 33.33 9x 17.65 9x 17.65
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 36

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

41.00 1.14 35.00 0.97 18.00 0.50 56.00 1.56 35.00 0.97 8.00 0.22

Produit B

10.00 0.28 53.00 1.47 37.00 1.03 107.00 2.97 8.00 0.22 2.00 0.06

Produit C

7.00 0.19 26.00 0.72 44.00 1.22 62.00 1.72 69.00 1.92 20.00 0.56