Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 84 / 2'953 | Nombre de réponses : 29'431

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 73

43 (58.9%): oui

30 (41.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 68

22 (32.4%): chaque jour

25 (36.8%): chaque semaine

13 (19.1%): chaque mois

5 (7.4%): chaque année

3 (4.4%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 75

30 (40.0%): chaque jour

25 (33.3%): chaque semaine

13 (17.3%): chaque mois

3 (4.0%): chaque année

4 (5.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 68

26 (38.2%): New York

43 (63.2%): Paris

26 (38.2%): Londres

7 (10.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 71

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 16x 22.54 16x 22.54 23x 32.39 8x 11.27 8x 11.27 2.66 1.26
Apple 16x 22.54 16x 22.54 15x 21.13 8x 11.27 16x 22.54 2.89 1.47
Amazon 12x 16.90 20x 28.17 14x 19.72 13x 18.31 12x 16.90 2.90 1.35
Samsung 15x 21.13 8x 11.27 7x 9.86 21x 29.58 20x 28.17 3.32 1.52
Microsoft 12x 16.90 11x 15.49 12x 16.90 21x 29.58 15x 21.13 3.23 1.40
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 66

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.05

Écart absolu moyen : 20.90

Écart-type : 25.31

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 76

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 9x 12.50 9x 12.50 15x 20.83 16x 22.22 11x 15.28 8x 11.11 4x 5.56 sport 3.71 1.70
famille 12x 17.39 10x 14.49 12x 17.39 23x 33.33 6x 8.70 3x 4.35 3x 4.35 carrière 3.32 1.59
loisir 6x 8.70 6x 8.70 8x 11.59 26x 37.68 12x 17.39 4x 5.80 7x 10.14 argent 4.04 1.61
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 78

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 11x 14.86 8x 10.81 14x 18.92 17x 22.97 13x 17.57 7x 9.46 4x 3.49 1.56
qualité 3x 4.11 9x 12.33 22x 30.14 19x 26.03 10x 13.70 3x 4.11 7x 3.50 1.18
documentation 4x 5.63 11x 15.49 13x 18.31 24x 33.80 7x 9.86 5x 7.04 7x 3.53 1.30
service client 2x 2.78 7x 9.72 19x 26.39 18x 25.00 7x 9.72 9x 12.50 10x 3.77 1.31
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 84

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 2x 2.74 4x 5.48 18x 24.66 30x 41.10 11x 15.07 6x 8.22 2x 3.87 1.11 60%
qualité - - - - - - 84x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - 4.00 0.00 56%
documentation 1x 1.39 8x 11.11 9x 12.50 30x 41.67 14x 19.44 6x 8.33 4x 3.97 1.15 52%
service client 1x 1.45 6x 8.70 10x 14.49 27x 39.13 12x 17.39 7x 10.14 6x 4.02 1.16 51%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 76

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

24x 31.58 21x 27.63 21x 27.63 17x 22.37 14x 18.42 7x 9.21

Produit B

7x 9.21 28x 36.84 25x 32.89 19x 25.00 9x 11.84 10x 13.16

Produit C

6x 7.89 16x 21.05 30x 39.47 16x 21.05 11x 14.47 12x 15.79
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 39

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

59.00 1.51 469.00 12.03 45.00 1.15 138.00 3.54 48.00 1.23 36.00 0.92

Produit B

35.00 0.90 520.00 13.33 126.00 3.23 181.00 4.64 41.00 1.05 22.00 0.56

Produit C

30.00 0.77 5'301.00 135.92 80.00 2.05 849.00 21.77 29.00 0.74 22.00 0.56