Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 43 / 2'771 | Nombre de réponses : 27'725

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 32

19 (59.4%): oui

13 (40.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 32

14 (43.8%): chaque jour

6 (18.8%): chaque semaine

7 (21.9%): chaque mois

3 (9.4%): chaque année

2 (6.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 36

18 (50.0%): chaque jour

11 (30.6%): chaque semaine

4 (11.1%): chaque mois

2 (5.6%): chaque année

1 (2.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 32

18 (56.3%): New York

23 (71.9%): Paris

16 (50.0%): Londres

5 (15.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 36

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 13x 36.11 3x 8.33 9x 25.00 5x 13.89 6x 16.67 2.67 1.51
Apple 10x 27.78 4x 11.11 8x 22.22 5x 13.89 9x 25.00 2.97 1.56
Amazon 5x 13.89 9x 25.00 6x 16.67 8x 22.22 8x 22.22 3.14 1.40
Samsung 4x 11.11 8x 22.22 4x 11.11 10x 27.78 10x 27.78 3.39 1.40
Microsoft 4x 11.11 12x 33.33 9x 25.00 8x 22.22 3x 8.33 2.83 1.16
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 37

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.97

Écart absolu moyen : 19.05

Écart-type : 23.51

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 40

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 8x 20.51 8x 20.51 9x 23.08 4x 10.26 4x 10.26 3x 7.69 3x 7.69 sport 3.23 1.87
famille 4x 10.26 8x 20.51 9x 23.08 11x 28.21 4x 10.26 1x 2.56 2x 5.13 carrière 3.36 1.51
loisir 3x 7.50 3x 7.50 11x 27.50 9x 22.50 8x 20.00 1x 2.50 5x 12.50 argent 3.98 1.66
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 39

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 8x 20.51 8x 20.51 6x 15.38 9x 23.08 3x 7.69 2x 5.13 3x 2.92 1.50
qualité 1x 2.94 9x 26.47 8x 23.53 4x 11.76 3x 8.82 4x 11.76 5x 3.38 1.47
documentation 3x 8.33 8x 22.22 9x 25.00 10x 27.78 1x 2.78 2x 5.56 3x 3.12 1.27
service client 4x 11.11 6x 16.67 10x 27.78 9x 25.00 2x 5.56 2x 5.56 3x 3.15 1.33
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 43

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix - - - - 43x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - 3.00 0.00 63%
qualité - - 3x 8.11 10x 27.03 18x 48.65 3x 8.11 2x 5.41 1x 3.75 0.94 57%
documentation - - 2x 5.41 11x 29.73 9x 24.32 8x 21.62 5x 13.51 2x 4.09 1.17 53%
service client 3x 8.82 4x 11.76 8x 23.53 10x 29.41 2x 5.88 4x 11.76 3x 3.52 1.43 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 36

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

15x 41.67 21x 58.33 8x 22.22 8x 22.22 4x 11.11 3x 8.33

Produit B

1x 2.78 14x 38.89 14x 38.89 10x 27.78 6x 16.67 - -

Produit C

4x 11.11 9x 25.00 15x 41.67 7x 19.44 5x 13.89 7x 19.44
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 21

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

892.00 42.48 512.00 24.38 37.00 1.76 14.00 0.67 18.00 0.86 16.00 0.76

Produit B

31.00 1.48 575.00 27.38 36.00 1.71 55.00 2.62 22.00 1.05 26.00 1.24

Produit C

24.00 1.14 5'296.00 252.19 45.00 2.14 46.00 2.19 32.00 1.52 24.00 1.14