Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 41 / 2'652 | Nombre de réponses : 26'815

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 31

18 (58.1%): oui

13 (41.9%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 31

14 (45.2%): chaque jour

5 (16.1%): chaque semaine

7 (22.6%): chaque mois

3 (9.7%): chaque année

2 (6.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 35

17 (48.6%): chaque jour

11 (31.4%): chaque semaine

4 (11.4%): chaque mois

2 (5.7%): chaque année

1 (2.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 31

18 (58.1%): New York

23 (74.2%): Paris

15 (48.4%): Londres

5 (16.1%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 34

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 11x 32.35 3x 8.82 9x 26.47 5x 14.71 6x 17.65 2.76 1.50
Apple 10x 29.41 4x 11.76 7x 20.59 5x 14.71 8x 23.53 2.91 1.56
Amazon 5x 14.71 8x 23.53 6x 17.65 8x 23.53 7x 20.59 3.12 1.39
Samsung 4x 11.76 8x 23.53 4x 11.76 8x 23.53 10x 29.41 3.35 1.43
Microsoft 4x 11.76 11x 32.35 8x 23.53 8x 23.53 3x 8.82 2.85 1.18
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 36

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.42

Écart absolu moyen : 19.03

Écart-type : 23.60

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 39

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 8x 21.05 7x 18.42 9x 23.68 4x 10.53 4x 10.53 3x 7.89 3x 7.89 sport 3.26 1.88
famille 4x 10.53 8x 21.05 8x 21.05 11x 28.95 4x 10.53 1x 2.63 2x 5.26 carrière 3.37 1.53
loisir 3x 7.69 3x 7.69 11x 28.21 8x 20.51 8x 20.51 1x 2.56 5x 12.82 argent 3.97 1.68
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 38

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 7x 18.42 8x 21.05 6x 15.79 9x 23.68 3x 7.89 2x 5.26 3x 2.97 1.48
qualité 1x 3.03 8x 24.24 8x 24.24 4x 12.12 3x 9.09 4x 12.12 5x 3.43 1.48
documentation 3x 8.57 7x 20.00 9x 25.71 10x 28.57 1x 2.86 2x 5.71 3x 3.16 1.27
service client 4x 11.43 5x 14.29 10x 28.57 9x 25.71 2x 5.71 2x 5.71 3x 3.19 1.33
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 41

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix - - - - 41x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - 3.00 0.00 64%
qualité - - 3x 8.33 10x 27.78 17x 47.22 3x 8.33 2x 5.56 1x 3.74 0.95 57%
documentation - - 2x 5.56 10x 27.78 9x 25.00 8x 22.22 5x 13.89 2x 4.12 1.17 53%
service client 3x 9.09 3x 9.09 8x 24.24 10x 30.30 2x 6.06 4x 12.12 3x 3.57 1.43 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 35

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

14x 40.00 21x 60.00 8x 22.86 8x 22.86 4x 11.43 3x 8.57

Produit B

1x 2.86 13x 37.14 14x 40.00 10x 28.57 6x 17.14 - -

Produit C

4x 11.43 8x 22.86 15x 42.86 7x 20.00 5x 14.29 7x 20.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 21

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

892.00 42.48 512.00 24.38 37.00 1.76 14.00 0.67 18.00 0.86 16.00 0.76

Produit B

31.00 1.48 575.00 27.38 36.00 1.71 55.00 2.62 22.00 1.05 26.00 1.24

Produit C

24.00 1.14 5'296.00 252.19 45.00 2.14 46.00 2.19 32.00 1.52 24.00 1.14