Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 58 / 3'227 | Nombre de réponses : 32'100

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 45

20 (44.4%): oui

25 (55.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 39

17 (43.6%): chaque jour

8 (20.5%): chaque semaine

6 (15.4%): chaque mois

1 (2.6%): chaque année

7 (17.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 42

15 (35.7%): chaque jour

8 (19.0%): chaque semaine

9 (21.4%): chaque mois

2 (4.8%): chaque année

8 (19.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 38

24 (63.2%): New York

26 (68.4%): Paris

13 (34.2%): Londres

6 (15.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 48

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 7x 14.58 10x 20.83 12x 25.00 8x 16.67 11x 22.92 3.13 1.38
Apple 15x 31.25 12x 25.00 6x 12.50 9x 18.75 6x 12.50 2.56 1.43
Amazon 9x 18.75 8x 16.67 11x 22.92 10x 20.83 10x 20.83 3.08 1.41
Samsung 8x 16.67 6x 12.50 12x 25.00 11x 22.92 11x 22.92 3.23 1.39
Microsoft 9x 18.75 12x 25.00 7x 14.58 10x 20.83 10x 20.83 3.00 1.44
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 53

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 56.60

Écart absolu moyen : 22.86

Écart-type : 28.37

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 53

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 7x 14.29 10x 20.41 8x 16.33 14x 28.57 2x 4.08 1x 2.04 7x 14.29 sport 3.51 1.87
famille 12x 24.49 3x 6.12 9x 18.37 14x 28.57 4x 8.16 4x 8.16 3x 6.12 carrière 3.39 1.81
loisir 2x 4.65 1x 2.33 10x 23.26 14x 32.56 5x 11.63 2x 4.65 9x 20.93 argent 4.42 1.68
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 48

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 4x 8.51 4x 8.51 6x 12.77 3x 6.38 4x 8.51 10x 21.28 16x 3.94 1.84
qualité 1x 2.33 3x 6.98 8x 18.60 2x 4.65 7x 16.28 4x 9.30 18x 3.92 1.47
documentation 3x 7.14 2x 4.76 3x 7.14 7x 16.67 6x 14.29 6x 14.29 15x 4.07 1.62
service client 3x 6.82 3x 6.82 2x 4.55 8x 18.18 4x 9.09 8x 18.18 16x 4.11 1.69
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 58

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix - - - - - - - - - - - - 58x Effacer ce filtre - - -
qualité 1x 2.27 2x 4.55 2x 4.55 2x 4.55 3x 6.82 7x 15.91 27x 4.47 1.70 63%
documentation 1x 2.38 - - 4x 9.52 3x 7.14 4x 9.52 4x 9.52 26x 4.31 1.45 61%
service client - - 1x 2.78 1x 2.78 4x 11.11 1x 2.78 3x 8.33 26x 4.40 1.35 60%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 40

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

19x 47.50 12x 30.00 14x 35.00 9x 22.50 5x 12.50 3x 7.50

Produit B

4x 10.00 11x 27.50 19x 47.50 13x 32.50 7x 17.50 5x 12.50

Produit C

5x 12.50 3x 7.50 17x 42.50 9x 22.50 9x 22.50 8x 20.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 16

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

389.00 24.31 437.00 27.31 397.00 24.81 370.00 23.13 613.00 38.31 496.00 31.00

Produit B

488.00 30.50 63.00 3.94 911.00 56.94 641.00 40.06 454.00 28.38 31'525.00 1'970.31

Produit C

342.00 21.38 275.00 17.19 316.00 19.75 2'495.00 155.94 37.30 2.33 101.00 6.31