Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 49 / 2'946 | Nombre de réponses : 29'308

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 44

21 (47.7%): oui

23 (52.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 39

16 (41.0%): chaque jour

11 (28.2%): chaque semaine

5 (12.8%): chaque mois

4 (10.3%): chaque année

3 (7.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 42

14 (33.3%): chaque jour

14 (33.3%): chaque semaine

3 (7.1%): chaque mois

2 (4.8%): chaque année

9 (21.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 36

14 (38.9%): New York

19 (52.8%): Paris

11 (30.6%): Londres

6 (16.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 44

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 10x 22.73 13x 29.55 8x 18.18 2x 4.55 11x 25.00 2.80 1.50
Apple 4x 9.09 5x 11.36 13x 29.55 11x 25.00 11x 25.00 3.45 1.25
Amazon 9x 20.45 9x 20.45 4x 9.09 12x 27.27 10x 22.73 3.11 1.50
Samsung 10x 22.73 6x 13.64 10x 22.73 12x 27.27 6x 13.64 2.95 1.38
Microsoft 11x 25.00 11x 25.00 9x 20.45 7x 15.91 6x 13.64 2.68 1.38
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 39

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.03

Écart absolu moyen : 21.31

Écart-type : 26.25

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 48

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 6x 13.64 7x 15.91 1x 2.27 13x 29.55 7x 15.91 3x 6.82 7x 15.91 sport 4.02 1.96
famille 9x 19.15 6x 12.77 6x 12.77 15x 31.91 4x 8.51 2x 4.26 5x 10.64 carrière 3.53 1.85
loisir 6x 13.64 5x 11.36 5x 11.36 8x 18.18 8x 18.18 2x 4.55 10x 22.73 argent 4.20 2.06
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 49

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 5x 10.64 4x 8.51 2x 4.26 5x 10.64 8x 17.02 19x 40.43 4x 4.49 1.80
qualité - - 1x 2.17 4x 8.70 7x 15.22 9x 19.57 20x 43.48 5x 5.05 1.14
documentation 3x 6.52 1x 2.17 2x 4.35 9x 19.57 8x 17.39 21x 45.65 2x 4.84 1.48
service client - - - - - - - - - - 49x Effacer ce filtre 100.00 - 6.00 0.00
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 44

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 2x 5.26 1x 2.63 3x 7.89 5x 13.16 7x 18.42 13x 34.21 7x 4.71 1.51 65%
qualité 1x 2.63 1x 2.63 3x 7.89 9x 23.68 6x 15.79 14x 36.84 4x 4.76 1.33 65%
documentation 3x 8.11 1x 2.70 3x 8.11 9x 24.32 3x 8.11 12x 32.43 6x 4.42 1.63 49%
service client - - 2x 6.45 4x 12.90 4x 12.90 4x 12.90 11x 35.48 6x 4.72 1.40 62%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 37

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

16x 43.24 12x 32.43 12x 32.43 11x 29.73 6x 16.22 6x 16.22

Produit B

4x 10.81 14x 37.84 12x 32.43 13x 35.14 9x 24.32 8x 21.62

Produit C

3x 8.11 8x 21.62 14x 37.84 13x 35.14 6x 16.22 10x 27.03
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 21

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

64.00 3.05 85.00 4.05 76.00 3.62 44.00 2.10 98.00 4.67 97.00 4.62

Produit B

69.00 3.29 48.00 2.29 495.00 23.57 262.00 12.48 117.00 5.57 58.00 2.76

Produit C

102.00 4.86 52.00 2.48 75.00 3.57 103.00 4.90 82.00 3.90 21.00 1.00