Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 75 / 2'670 | Nombre de réponses : 27'001

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 64

35 (54.7%): oui

29 (45.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 60

18 (30.0%): chaque jour

23 (38.3%): chaque semaine

9 (15.0%): chaque mois

3 (5.0%): chaque année

7 (11.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 60

17 (28.3%): chaque jour

17 (28.3%): chaque semaine

13 (21.7%): chaque mois

4 (6.7%): chaque année

9 (15.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 58

27 (46.6%): New York

40 (69.0%): Paris

17 (29.3%): Londres

3 (5.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 64

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 16x 25.00 17x 26.56 10x 15.63 13x 20.31 8x 12.50 2.69 1.38
Apple 19x 29.69 8x 12.50 10x 15.63 7x 10.94 20x 31.25 3.02 1.65
Amazon 10x 15.63 11x 17.19 14x 21.88 20x 31.25 9x 14.06 3.11 1.30
Samsung 13x 20.31 14x 21.88 15x 23.44 10x 15.63 12x 18.75 2.91 1.40
Microsoft 6x 9.38 14x 21.88 15x 23.44 14x 21.88 15x 23.44 3.28 1.30
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 61

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 56.41

Écart absolu moyen : 24.07

Écart-type : 28.66

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 70

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 12x 18.18 5x 7.58 9x 13.64 16x 24.24 13x 19.70 6x 9.09 5x 7.58 sport 3.77 1.82
famille 11x 16.18 10x 14.71 18x 26.47 7x 10.29 11x 16.18 4x 5.88 7x 10.29 carrière 3.54 1.86
loisir 4x 5.88 3x 4.41 16x 23.53 14x 20.59 14x 20.59 7x 10.29 10x 14.71 argent 4.35 1.67
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 75

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 14x 20.59 5x 7.35 14x 20.59 20x 29.41 8x 11.76 3x 4.41 4x 3.19 1.48
qualité 2x 3.03 17x 25.76 10x 15.15 26x 39.39 4x 6.06 5x 7.58 2x 3.44 1.26
documentation 6x 8.57 4x 5.71 22x 31.43 28x 40.00 5x 7.14 4x 5.71 1x 3.49 1.18
service client - - - - - - 75x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - 4.00 0.00
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 68

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 9.38 3x 4.69 9x 14.06 18x 28.13 10x 15.63 11x 17.19 7x 3.98 1.52 53%
qualité 1x 1.64 6x 9.84 8x 13.11 17x 27.87 19x 31.15 5x 8.20 5x 4.11 1.20 64%
documentation 1x 1.72 3x 5.17 13x 22.41 15x 25.86 12x 20.69 9x 15.52 5x 4.15 1.25 44%
service client 3x 5.08 1x 1.69 5x 8.47 19x 32.20 15x 25.42 11x 18.64 5x 4.39 1.28 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 63

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

24x 38.10 23x 36.51 14x 22.22 16x 25.40 14x 22.22 3x 4.76

Produit B

4x 6.35 26x 41.27 24x 38.10 22x 34.92 9x 14.29 10x 15.87

Produit C

6x 9.52 10x 15.87 20x 31.75 17x 26.98 17x 26.98 10x 15.87
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 36

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

461.00 12.81 365.00 10.14 376.00 10.44 384.00 10.67 568.00 15.78 354.00 9.83

Produit B

451.00 12.53 135.00 3.75 464.00 12.89 500.00 13.89 355.00 9.86 31'437.00 873.25

Produit C

253.00 7.03 264.00 7.33 280.00 7.78 2'395.00 66.53 53.00 1.47 47.00 1.31