Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 200 / 2'845 | Nombre de réponses : 28'434

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 124

57 (46.0%): oui

67 (54.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 108

41 (38.0%): chaque jour

40 (37.0%): chaque semaine

12 (11.1%): chaque mois

5 (4.6%): chaque année

10 (9.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 115

38 (33.0%): chaque jour

28 (24.3%): chaque semaine

24 (20.9%): chaque mois

13 (11.3%): chaque année

12 (10.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 111

56 (50.5%): New York

83 (74.8%): Paris

48 (43.2%): Londres

18 (16.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 200

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 47x 23.50 53x 26.50 53x 26.50 - - 47x 23.50 2.74 1.44
Apple 63x 31.50 50x 25.00 40x 20.00 - - 47x 23.50 2.59 1.51
Amazon 37x 18.50 55x 27.50 58x 29.00 - - 50x 25.00 2.86 1.42
Samsung 53x 26.50 42x 21.00 49x 24.50 - - 56x 28.00 2.82 1.54
Microsoft - - - - - - 200x Effacer ce filtre 100.00 - - 4.00 0.00
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 144

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.76

Écart absolu moyen : 23.20

Écart-type : 27.47

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 140

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 17x 12.78 16x 12.03 17x 12.78 32x 24.06 20x 15.04 13x 9.77 18x 13.53 sport 4.00 1.88
famille 28x 22.76 22x 17.89 24x 19.51 25x 20.33 12x 9.76 4x 3.25 8x 6.50 carrière 3.12 1.74
loisir 16x 13.68 13x 11.11 22x 18.80 29x 24.79 15x 12.82 6x 5.13 16x 13.68 argent 3.82 1.85
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 72

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 8x 11.76 9x 13.24 12x 17.65 15x 22.06 8x 11.76 7x 10.29 9x 3.46 1.55
qualité 2x 3.33 8x 13.33 12x 20.00 13x 21.67 9x 15.00 7x 11.67 9x 3.78 1.39
documentation 6x 10.17 6x 10.17 16x 27.12 16x 27.12 3x 5.08 7x 11.86 5x 3.46 1.44
service client 2x 3.51 5x 8.77 18x 31.58 14x 24.56 5x 8.77 6x 10.53 7x 3.66 1.27
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 70

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 4x 6.67 5x 8.33 8x 13.33 14x 23.33 10x 16.67 12x 20.00 7x 4.08 1.53 66%
qualité - - 3x 5.66 6x 11.32 20x 37.74 12x 22.64 9x 16.98 3x 4.36 1.10 58%
documentation 1x 2.13 4x 8.51 5x 10.64 10x 21.28 12x 25.53 9x 19.15 6x 4.34 1.35 53%
service client 1x 2.13 1x 2.13 5x 10.64 16x 34.04 14x 29.79 5x 10.64 5x 4.33 1.07 63%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 67

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

32x 47.76 21x 31.34 30x 44.78 18x 26.87 9x 13.43 9x 13.43

Produit B

9x 13.43 29x 43.28 21x 31.34 19x 28.36 11x 16.42 7x 10.45

Produit C

11x 16.42 14x 20.90 26x 38.81 16x 23.88 9x 13.43 14x 20.90
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 36

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

64.00 1.78 65.00 1.81 25.00 0.69 28.00 0.78 29.00 0.81 2'051.00 56.97

Produit B

14.00 0.39 66.00 1.83 37.00 1.03 59.00 1.64 25.00 0.69 17.00 0.47

Produit C

18.00 0.50 20.00 0.56 80.00 2.22 53.00 1.47 36.30 1.01 34.00 0.94