Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 206 / 3'164 | Nombre de réponses : 31'432

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 135

66 (48.9%): oui

69 (51.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 118

40 (33.9%): chaque jour

48 (40.7%): chaque semaine

18 (15.3%): chaque mois

5 (4.2%): chaque année

7 (5.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 123

38 (30.9%): chaque jour

44 (35.8%): chaque semaine

23 (18.7%): chaque mois

7 (5.7%): chaque année

11 (8.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 116

61 (52.6%): New York

75 (64.7%): Paris

48 (41.4%): Londres

15 (12.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 206

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 50x 24.27 72x 34.95 - - 43x 20.87 41x 19.90 2.77 1.51
Apple 59x 28.64 38x 18.45 - - 59x 28.64 50x 24.27 3.01 1.61
Amazon 41x 19.90 46x 22.33 - - 53x 25.73 66x 32.04 3.28 1.58
Samsung 56x 27.18 50x 24.27 - - 51x 24.76 49x 23.79 2.94 1.59
Microsoft - - - - 206x Effacer ce filtre 100.00 - - - - 3.00 0.00
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 155

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.69

Écart absolu moyen : 23.23

Écart-type : 28.09

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 145

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 27x 19.29 20x 14.29 14x 10.00 31x 22.14 21x 15.00 13x 9.29 14x 10.00 sport 3.67 1.94
famille 22x 18.33 22x 18.33 27x 22.50 31x 25.83 9x 7.50 4x 3.33 5x 4.17 carrière 3.13 1.56
loisir 11x 9.91 12x 10.81 19x 17.12 39x 35.14 14x 12.61 4x 3.60 12x 10.81 argent 3.84 1.65
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 89

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 20x 24.10 9x 10.84 17x 20.48 8x 9.64 10x 12.05 11x 13.25 8x 3.16 1.78
qualité 5x 6.67 13x 17.33 16x 21.33 15x 20.00 7x 9.33 11x 14.67 8x 3.58 1.52
documentation 6x 8.00 11x 14.67 12x 16.00 24x 32.00 5x 6.67 11x 14.67 6x 3.64 1.48
service client 8x 10.96 10x 13.70 6x 8.22 18x 24.66 10x 13.70 10x 13.70 11x 3.68 1.63
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 81

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 14x 18.42 10x 13.16 11x 14.47 15x 19.74 7x 9.21 12x 15.79 7x 3.39 1.74 63%
qualité 4x 6.15 10x 15.38 9x 13.85 14x 21.54 11x 16.92 6x 9.23 11x 3.67 1.47 56%
documentation 4x 6.45 5x 8.06 11x 17.74 18x 29.03 10x 16.13 5x 8.06 9x 3.75 1.34 48%
service client 5x 8.62 4x 6.90 9x 15.52 13x 22.41 11x 18.97 9x 15.52 7x 3.94 1.53 57%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 77

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

34x 44.16 29x 37.66 19x 24.68 15x 19.48 10x 12.99 5x 6.49

Produit B

7x 9.09 27x 35.06 27x 35.06 17x 22.08 9x 11.69 6x 7.79

Produit C

6x 7.79 17x 22.08 16x 20.78 19x 24.68 19x 24.68 9x 11.69
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 38

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'050.00 27.63 604.00 15.89 49.00 1.29 89.00 2.34 48.00 1.26 82.00 2.16

Produit B

28.00 0.74 584.00 15.37 62.00 1.63 90.00 2.37 27.00 0.71 70.00 1.84

Produit C

27.00 0.71 5'335.00 140.39 100.00 2.63 581.00 15.29 83.00 2.18 105.00 2.76