Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 168 / 2'661 | Nombre de réponses : 26'937

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 121

63 (52.1%): oui

58 (47.9%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 101

32 (31.7%): chaque jour

30 (29.7%): chaque semaine

20 (19.8%): chaque mois

5 (5.0%): chaque année

14 (13.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 107

29 (27.1%): chaque jour

37 (34.6%): chaque semaine

20 (18.7%): chaque mois

6 (5.6%): chaque année

15 (14.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 98

51 (52.0%): New York

59 (60.2%): Paris

33 (33.7%): Londres

10 (10.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 168

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 43x 25.60 - - 43x 25.60 39x 23.21 43x 25.60 3.23 1.50
Apple 50x 29.76 - - 43x 25.60 37x 22.02 38x 22.62 3.08 1.52
Amazon 30x 17.86 - - 47x 27.98 51x 30.36 40x 23.81 3.42 1.34
Samsung 45x 26.79 - - 35x 20.83 41x 24.40 47x 27.98 3.27 1.54
Microsoft - - 168x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 123

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 57.73

Écart absolu moyen : 24.29

Écart-type : 28.82

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 125

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 22x 18.03 19x 15.57 22x 18.03 26x 21.31 9x 7.38 14x 11.48 10x 8.20 sport 3.52 1.87
famille 26x 23.85 16x 14.68 17x 15.60 26x 23.85 12x 11.01 7x 6.42 5x 4.59 carrière 3.21 1.75
loisir 10x 10.00 13x 13.00 20x 20.00 17x 17.00 20x 20.00 6x 6.00 14x 14.00 argent 3.98 1.83
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 70

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 17x 25.00 8x 11.76 8x 11.76 12x 17.65 9x 13.24 4x 5.88 10x 3.00 1.68
qualité 6x 10.53 7x 12.28 11x 19.30 15x 26.32 10x 17.54 5x 8.77 3x 3.57 1.46
documentation 8x 15.38 6x 11.54 11x 21.15 10x 19.23 8x 15.38 4x 7.69 5x 3.34 1.55
service client 7x 12.73 5x 9.09 9x 16.36 14x 25.45 4x 7.27 9x 16.36 7x 3.63 1.63
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 14.29 3x 5.36 11x 19.64 5x 8.93 9x 16.07 10x 17.86 10x 3.74 1.77 46%
qualité 6x 11.54 3x 5.77 10x 19.23 10x 19.23 12x 23.08 4x 7.69 7x 3.69 1.50 61%
documentation 6x 11.32 1x 1.89 5x 9.43 14x 26.42 12x 22.64 8x 15.09 7x 4.07 1.54 48%
service client 6x 15.00 2x 5.00 6x 15.00 9x 22.50 3x 7.50 5x 12.50 9x 3.52 1.67 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 61

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

26x 42.62 24x 39.34 19x 31.15 13x 21.31 11x 18.03 4x 6.56

Produit B

7x 11.48 22x 36.07 24x 39.34 24x 39.34 9x 14.75 6x 9.84

Produit C

9x 14.75 11x 18.03 22x 36.07 17x 27.87 11x 18.03 11x 18.03
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 34

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'391.00 40.91 506.00 14.88 440.00 12.94 436.00 12.82 604.00 17.76 430.00 12.65

Produit B

500.00 14.71 1'044.00 30.71 920.00 27.06 658.00 19.35 446.00 13.12 31'471.00 925.62

Produit C

348.00 10.24 288.00 8.47 314.00 9.24 2'451.00 72.09 51.00 1.50 36.00 1.06