Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 181 / 2'845 | Nombre de réponses : 28'434

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 127

68 (53.5%): oui

59 (46.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 107

34 (31.8%): chaque jour

31 (29.0%): chaque semaine

23 (21.5%): chaque mois

5 (4.7%): chaque année

14 (13.1%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 111

31 (27.9%): chaque jour

38 (34.2%): chaque semaine

21 (18.9%): chaque mois

6 (5.4%): chaque année

15 (13.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 104

54 (51.9%): New York

63 (60.6%): Paris

35 (33.7%): Londres

10 (9.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 181

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 48x 26.52 - - 44x 24.31 44x 24.31 45x 24.86 3.21 1.51
Apple 51x 28.18 - - 49x 27.07 38x 20.99 43x 23.76 3.12 1.51
Amazon 34x 18.78 - - 51x 28.18 54x 29.83 42x 23.20 3.39 1.36
Samsung 48x 26.52 - - 37x 20.44 45x 24.86 51x 28.18 3.28 1.54
Microsoft - - 181x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 132

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 57.38

Écart absolu moyen : 24.27

Écart-type : 28.82

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 130

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 23x 18.25 19x 15.08 22x 17.46 27x 21.43 9x 7.14 14x 11.11 12x 9.52 sport 3.56 1.90
famille 28x 24.56 16x 14.04 18x 15.79 26x 22.81 13x 11.40 7x 6.14 6x 5.26 carrière 3.22 1.78
loisir 10x 9.71 13x 12.62 22x 21.36 17x 16.50 20x 19.42 6x 5.83 15x 14.56 argent 3.99 1.83
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 74

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 17x 23.61 8x 11.11 9x 12.50 13x 18.06 9x 12.50 6x 8.33 10x 3.11 1.71
qualité 7x 11.48 7x 11.48 12x 19.67 16x 26.23 10x 16.39 6x 9.84 3x 3.57 1.49
documentation 9x 16.07 7x 12.50 11x 19.64 11x 19.64 8x 14.29 4x 7.14 6x 3.28 1.55
service client 7x 11.86 6x 10.17 9x 15.25 15x 25.42 5x 8.47 10x 16.95 7x 3.67 1.63
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 72

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 13.11 3x 4.92 12x 19.67 6x 9.84 10x 16.39 11x 18.03 11x 3.80 1.74 46%
qualité 6x 10.71 4x 7.14 10x 17.86 10x 17.86 14x 25.00 5x 8.93 7x 3.76 1.52 64%
documentation 7x 12.28 1x 1.75 6x 10.53 14x 24.56 14x 24.56 8x 14.04 7x 4.02 1.56 48%
service client 6x 13.95 3x 6.98 6x 13.95 9x 20.93 4x 9.30 6x 13.95 9x 3.59 1.69 58%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 64

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

28x 43.75 25x 39.06 19x 29.69 13x 20.31 11x 17.19 4x 6.25

Produit B

7x 10.94 24x 37.50 25x 39.06 25x 39.06 9x 14.06 6x 9.38

Produit C

9x 14.06 11x 17.19 25x 39.06 17x 26.56 11x 17.19 11x 17.19
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 36

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'416.00 39.33 514.00 14.28 460.00 12.78 444.00 12.33 624.00 17.33 438.00 12.17

Produit B

520.00 14.44 1'056.00 29.33 940.00 26.11 666.00 18.50 466.00 12.94 31'479.00 874.42

Produit C

368.00 10.22 297.00 8.25 339.00 9.42 2'459.00 68.31 71.00 1.97 45.00 1.25