Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 194 / 2'953 | Nombre de réponses : 29'431

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 123

62 (50.4%): oui

61 (49.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 107

40 (37.4%): chaque jour

35 (32.7%): chaque semaine

15 (14.0%): chaque mois

5 (4.7%): chaque année

12 (11.2%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 110

36 (32.7%): chaque jour

31 (28.2%): chaque semaine

21 (19.1%): chaque mois

9 (8.2%): chaque année

13 (11.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 102

63 (61.8%): New York

60 (58.8%): Paris

39 (38.2%): Londres

14 (13.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 194

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 47x 24.23 50x 25.77 60x 30.93 37x 19.07 - - 2.45 1.06
Apple 63x 32.47 47x 24.23 43x 22.16 41x 21.13 - - 2.32 1.14
Amazon 43x 22.16 46x 23.71 48x 24.74 57x 29.38 - - 2.61 1.13
Samsung - - - - - - - - 194x Effacer ce filtre 100.00 5.00 0.00
Microsoft 41x 21.13 51x 26.29 43x 22.16 59x 30.41 - - 2.62 1.13
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 131

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.76

Écart absolu moyen : 24.25

Écart-type : 29.01

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 136

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 20x 15.50 14x 10.85 19x 14.73 31x 24.03 17x 13.18 15x 11.63 13x 10.08 sport 3.84 1.87
famille 19x 17.12 21x 18.92 23x 20.72 25x 22.52 10x 9.01 8x 7.21 5x 4.50 carrière 3.27 1.67
loisir 14x 13.86 12x 11.88 20x 19.80 18x 17.82 16x 15.84 8x 7.92 13x 12.87 argent 3.85 1.89
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 71

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 15x 21.13 6x 8.45 13x 18.31 6x 8.45 15x 21.13 9x 12.68 7x 3.42 1.79
qualité 6x 9.68 6x 9.68 13x 20.97 14x 22.58 11x 17.74 6x 9.68 6x 3.64 1.47
documentation 7x 11.86 10x 16.95 14x 23.73 13x 22.03 5x 8.47 6x 10.17 4x 3.31 1.49
service client 6x 10.17 7x 11.86 13x 22.03 12x 20.34 6x 10.17 6x 10.17 9x 3.46 1.50
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 69

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 12.90 3x 4.84 11x 17.74 10x 16.13 9x 14.52 12x 19.35 9x 3.85 1.70 58%
qualité 3x 5.77 5x 9.62 7x 13.46 20x 38.46 8x 15.38 2x 3.85 7x 3.69 1.22 59%
documentation 3x 6.38 7x 14.89 5x 10.64 14x 29.79 9x 19.15 4x 8.51 5x 3.74 1.42 41%
service client 3x 6.67 1x 2.22 6x 13.33 9x 20.00 10x 22.22 9x 20.00 7x 4.29 1.47 58%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 67

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

30x 44.78 23x 34.33 22x 32.84 17x 25.37 12x 17.91 7x 10.45

Produit B

9x 13.43 28x 41.79 23x 34.33 19x 28.36 10x 14.93 7x 10.45

Produit C

12x 17.91 18x 26.87 23x 34.33 14x 20.90 11x 16.42 11x 16.42
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 33

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

152.00 4.61 122.00 3.70 40.00 1.21 45.00 1.36 25.00 0.76 25.00 0.76

Produit B

23.00 0.70 44.00 1.33 44.00 1.33 110.00 3.33 24.00 0.73 25.00 0.76

Produit C

17.00 0.52 44.00 1.33 47.00 1.42 44.00 1.33 93.00 2.82 22.00 0.67