Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 177 / 2'670 | Nombre de réponses : 27'001

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

56 (49.6%): oui

57 (50.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 97

35 (36.1%): chaque jour

32 (33.0%): chaque semaine

14 (14.4%): chaque mois

4 (4.1%): chaque année

12 (12.4%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 102

34 (33.3%): chaque jour

27 (26.5%): chaque semaine

20 (19.6%): chaque mois

9 (8.8%): chaque année

12 (11.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 94

56 (59.6%): New York

57 (60.6%): Paris

35 (37.2%): Londres

12 (12.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 177

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 44x 24.86 49x 27.68 53x 29.94 31x 17.51 - - 2.40 1.05
Apple 58x 32.77 42x 23.73 39x 22.03 38x 21.47 - - 2.32 1.14
Amazon 37x 20.90 39x 22.03 46x 25.99 55x 31.07 - - 2.67 1.13
Samsung - - - - - - - - 177x Effacer ce filtre 100.00 5.00 0.00
Microsoft 38x 21.47 47x 26.55 39x 22.03 53x 29.94 - - 2.60 1.13
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 121

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.91

Écart absolu moyen : 24.25

Écart-type : 29.15

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 127

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 18x 14.63 14x 11.38 19x 15.45 29x 23.58 15x 12.20 15x 12.20 13x 10.57 sport 3.86 1.87
famille 18x 17.48 20x 19.42 20x 19.42 23x 22.33 9x 8.74 8x 7.77 5x 4.85 carrière 3.28 1.70
loisir 13x 13.40 12x 12.37 19x 19.59 17x 17.53 16x 16.49 7x 7.22 13x 13.40 argent 3.87 1.89
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 66

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 15x 22.73 4x 6.06 11x 16.67 6x 9.09 15x 22.73 8x 12.12 7x 3.44 1.81
qualité 5x 8.62 6x 10.34 11x 18.97 14x 24.14 11x 18.97 5x 8.62 6x 3.67 1.44
documentation 7x 12.50 9x 16.07 13x 23.21 13x 23.21 5x 8.93 5x 8.93 4x 3.29 1.47
service client 6x 10.71 6x 10.71 13x 23.21 12x 21.43 6x 10.71 6x 10.71 7x 3.49 1.50
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 68

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 13.11 3x 4.92 10x 16.39 10x 16.39 9x 14.75 12x 19.67 9x 3.87 1.72 58%
qualité 3x 5.77 5x 9.62 7x 13.46 20x 38.46 8x 15.38 2x 3.85 7x 3.69 1.22 59%
documentation 3x 6.38 7x 14.89 5x 10.64 14x 29.79 9x 19.15 4x 8.51 5x 3.74 1.42 41%
service client 3x 6.67 1x 2.22 6x 13.33 9x 20.00 10x 22.22 9x 20.00 7x 4.29 1.47 58%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 64

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

29x 45.31 22x 34.38 21x 32.81 17x 26.56 12x 18.75 7x 10.94

Produit B

9x 14.06 27x 42.19 23x 35.94 17x 26.56 10x 15.63 7x 10.94

Produit C

11x 17.19 16x 25.00 22x 34.38 14x 21.88 11x 17.19 11x 17.19
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 30

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

152.00 5.07 115.00 3.83 36.00 1.20 45.00 1.50 25.00 0.83 25.00 0.83

Produit B

23.00 0.77 44.00 1.47 40.00 1.33 110.00 3.67 24.00 0.80 25.00 0.83

Produit C

17.00 0.57 20.00 0.67 47.00 1.57 44.00 1.47 93.00 3.10 22.00 0.73