Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 156 / 2'652 | Nombre de réponses : 26'815

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 100

41 (41.0%): oui

59 (59.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

41 (44.1%): chaque jour

27 (29.0%): chaque semaine

9 (9.7%): chaque mois

4 (4.3%): chaque année

12 (12.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 89

30 (33.7%): chaque jour

33 (37.1%): chaque semaine

10 (11.2%): chaque mois

5 (5.6%): chaque année

11 (12.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 88

38 (43.2%): New York

59 (67.0%): Paris

39 (44.3%): Londres

9 (10.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 156

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 40x 25.64 56x 35.90 27x 17.31 - - 33x 21.15 2.55 1.43
Apple 52x 33.33 29x 18.59 39x 25.00 - - 36x 23.08 2.61 1.52
Amazon 27x 17.31 30x 19.23 47x 30.13 - - 52x 33.33 3.13 1.49
Samsung - - - - - - 156x Effacer ce filtre 100.00 - - 4.00 0.00
Microsoft 37x 23.72 41x 26.28 43x 27.56 - - 35x 22.44 2.71 1.43
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 125

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.84

Écart absolu moyen : 22.52

Écart-type : 26.93

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 27x 24.55 13x 11.82 20x 18.18 26x 23.64 9x 8.18 6x 5.45 9x 8.18 sport 3.28 1.85
famille 24x 24.24 16x 16.16 11x 11.11 35x 35.35 4x 4.04 3x 3.03 6x 6.06 carrière 3.12 1.70
loisir 13x 13.83 7x 7.45 17x 18.09 27x 28.72 13x 13.83 5x 5.32 12x 12.77 argent 3.88 1.80
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 71

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 13x 18.57 11x 15.71 6x 8.57 11x 15.71 9x 12.86 5x 7.14 15x 3.13 1.69
qualité 5x 8.06 4x 6.45 11x 17.74 13x 20.97 7x 11.29 10x 16.13 12x 3.86 1.55
documentation 8x 12.70 3x 4.76 7x 11.11 17x 26.98 4x 6.35 10x 15.87 14x 3.73 1.66
service client 8x 12.70 4x 6.35 8x 12.70 10x 15.87 9x 14.29 10x 15.87 14x 3.78 1.72
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 68

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 9.84 6x 9.84 8x 13.11 19x 31.15 5x 8.20 8x 13.11 9x 3.67 1.52 65%
qualité 3x 5.00 6x 10.00 9x 15.00 17x 28.33 8x 13.33 7x 11.67 10x 3.84 1.39 69%
documentation 3x 5.56 4x 7.41 8x 14.81 16x 29.63 9x 16.67 8x 14.81 6x 4.00 1.40 54%
service client 5x 10.00 3x 6.00 5x 10.00 16x 32.00 5x 10.00 8x 16.00 8x 3.88 1.55 53%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 62

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

22x 35.48 21x 33.87 18x 29.03 14x 22.58 17x 27.42 7x 11.29

Produit B

10x 16.13 19x 30.65 22x 35.48 19x 30.65 10x 16.13 8x 12.90

Produit C

8x 12.90 10x 16.13 19x 30.65 14x 22.58 14x 22.58 13x 20.97
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 40

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

846.00 21.15 57.00 1.43 57.00 1.43 82.00 2.05 37.00 0.93 77.00 1.93

Produit B

32.00 0.80 129.00 3.23 51.00 1.28 41.00 1.03 39.00 0.98 89.00 2.23

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 275'000'000'000'000'000'597'628'833'629'208'576.00 46.00 1.15 55.00 1.38 109.00 2.73 26.00 0.65 81.00 2.03