Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 164 / 2'771 | Nombre de réponses : 27'725

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 104

45 (43.3%): oui

59 (56.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 96

42 (43.8%): chaque jour

29 (30.2%): chaque semaine

9 (9.4%): chaque mois

4 (4.2%): chaque année

12 (12.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 92

32 (34.8%): chaque jour

33 (35.9%): chaque semaine

11 (12.0%): chaque mois

5 (5.4%): chaque année

11 (12.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 91

39 (42.9%): New York

60 (65.9%): Paris

40 (44.0%): Londres

9 (9.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 164

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 42x 25.61 58x 35.37 30x 18.29 - - 34x 20.73 2.55 1.42
Apple 53x 32.32 31x 18.90 42x 25.61 - - 38x 23.17 2.63 1.51
Amazon 30x 18.29 32x 19.51 47x 28.66 - - 55x 33.54 3.11 1.51
Samsung - - - - - - 164x Effacer ce filtre 100.00 - - 4.00 0.00
Microsoft 39x 23.78 43x 26.22 45x 27.44 - - 37x 22.56 2.71 1.43
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 131

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.09

Écart absolu moyen : 22.63

Écart-type : 27.10

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 119

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 27x 23.68 15x 13.16 21x 18.42 26x 22.81 9x 7.89 6x 5.26 10x 8.77 sport 3.29 1.86
famille 24x 23.30 17x 16.50 13x 12.62 36x 34.95 4x 3.88 3x 2.91 6x 5.83 carrière 3.12 1.68
loisir 13x 13.40 7x 7.22 18x 18.56 29x 29.90 13x 13.40 5x 5.15 12x 12.37 argent 3.88 1.78
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 74

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 14x 19.18 12x 16.44 6x 8.22 11x 15.07 9x 12.33 6x 8.22 15x 3.12 1.72
qualité 5x 7.81 6x 9.38 11x 17.19 13x 20.31 7x 10.94 10x 15.63 12x 3.79 1.56
documentation 8x 12.31 5x 7.69 7x 10.77 17x 26.15 4x 6.15 10x 15.38 14x 3.67 1.66
service client 8x 12.31 6x 9.23 8x 12.31 10x 15.38 9x 13.85 10x 15.38 14x 3.71 1.72
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 71

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 9.38 6x 9.38 10x 15.63 19x 29.69 5x 7.81 8x 12.50 10x 3.65 1.49 64%
qualité 3x 4.92 6x 9.84 9x 14.75 18x 29.51 8x 13.11 7x 11.48 10x 3.84 1.38 69%
documentation 3x 5.36 4x 7.14 9x 16.07 16x 28.57 10x 17.86 8x 14.29 6x 4.00 1.39 51%
service client 5x 9.80 4x 7.84 5x 9.80 16x 31.37 5x 9.80 8x 15.69 8x 3.84 1.56 53%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 64

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

23x 35.94 21x 32.81 19x 29.69 14x 21.88 17x 26.56 7x 10.94

Produit B

10x 15.63 20x 31.25 23x 35.94 19x 29.69 10x 15.63 8x 12.50

Produit C

8x 12.50 11x 17.19 20x 31.25 14x 21.88 14x 21.88 13x 20.31
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 40

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

846.00 21.15 57.00 1.43 57.00 1.43 82.00 2.05 37.00 0.93 77.00 1.93

Produit B

32.00 0.80 129.00 3.23 51.00 1.28 41.00 1.03 39.00 0.98 89.00 2.23

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 275'000'000'000'000'000'597'628'833'629'208'576.00 46.00 1.15 55.00 1.38 109.00 2.73 26.00 0.65 81.00 2.03