Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 195 / 2'944 | Nombre de réponses : 29'246

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 130

74 (56.9%): oui

56 (43.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 110

38 (34.5%): chaque jour

36 (32.7%): chaque semaine

13 (11.8%): chaque mois

10 (9.1%): chaque année

13 (11.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 115

38 (33.0%): chaque jour

37 (32.2%): chaque semaine

19 (16.5%): chaque mois

9 (7.8%): chaque année

12 (10.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 114

66 (57.9%): New York

68 (59.6%): Paris

42 (36.8%): Londres

18 (15.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 195

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 42x 21.54 59x 30.26 - - 49x 25.13 45x 23.08 2.98 1.53
Apple 60x 30.77 51x 26.15 - - 35x 17.95 49x 25.13 2.81 1.63
Amazon 43x 22.05 47x 24.10 - - 60x 30.77 45x 23.08 3.09 1.54
Samsung - - - - 195x Effacer ce filtre 100.00 - - - - 3.00 0.00
Microsoft 50x 25.64 38x 19.49 - - 51x 26.15 56x 28.72 3.13 1.62
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 148

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.86

Écart absolu moyen : 24.03

Écart-type : 28.73

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 146

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 24x 16.90 15x 10.56 21x 14.79 32x 22.54 19x 13.38 14x 9.86 17x 11.97 sport 3.82 1.92
famille 24x 18.18 22x 16.67 31x 23.48 25x 18.94 12x 9.09 8x 6.06 10x 7.58 carrière 3.33 1.77
loisir 15x 12.50 15x 12.50 24x 20.00 27x 22.50 18x 15.00 9x 7.50 12x 10.00 argent 3.78 1.78
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 78

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 22.22 6x 8.33 8x 11.11 13x 18.06 7x 9.72 7x 9.72 15x 3.18 1.75
qualité 4x 6.56 14x 22.95 9x 14.75 12x 19.67 7x 11.48 7x 11.48 8x 3.47 1.53
documentation 9x 14.75 4x 6.56 12x 19.67 14x 22.95 7x 11.48 5x 8.20 10x 3.41 1.54
service client 10x 16.13 5x 8.06 9x 14.52 16x 25.81 4x 6.45 10x 16.13 8x 3.54 1.69
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 72

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 13.11 6x 9.84 5x 8.20 7x 11.48 10x 16.39 13x 21.31 12x 3.90 1.84 58%
qualité 4x 7.14 3x 5.36 9x 16.07 7x 12.50 18x 32.14 5x 8.93 10x 4.02 1.45 65%
documentation 3x 5.08 4x 6.78 10x 16.95 15x 25.42 8x 13.56 8x 13.56 11x 3.94 1.41 38%
service client 4x 7.27 6x 10.91 6x 10.91 10x 18.18 15x 27.27 5x 9.09 9x 3.89 1.49 47%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 68

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

33x 48.53 19x 27.94 16x 23.53 10x 14.71 4x 5.88 2x 2.94

Produit B

4x 5.88 27x 39.71 24x 35.29 13x 19.12 6x 8.82 4x 5.88

Produit C

7x 10.29 7x 10.29 29x 42.65 19x 27.94 8x 11.76 7x 10.29
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 38

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

440.00 11.58 378.00 9.95 374.00 9.84 369.00 9.71 576.00 15.16 347.00 9.13

Produit B

440.00 11.58 124.00 3.26 483.00 12.71 478.00 12.58 360.00 9.47 31'427.00 827.03

Produit C

251.00 6.61 251.00 6.61 285.00 7.50 2'410.00 63.42 32.00 0.84 31.00 0.82