Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 180 / 2'652 | Nombre de réponses : 26'815

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 118

67 (56.8%): oui

51 (43.2%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 98

33 (33.7%): chaque jour

32 (32.7%): chaque semaine

12 (12.2%): chaque mois

9 (9.2%): chaque année

12 (12.2%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 103

33 (32.0%): chaque jour

33 (32.0%): chaque semaine

17 (16.5%): chaque mois

9 (8.7%): chaque année

11 (10.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 102

56 (54.9%): New York

62 (60.8%): Paris

34 (33.3%): Londres

17 (16.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 180

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 40x 22.22 56x 31.11 - - 43x 23.89 41x 22.78 2.94 1.54
Apple 58x 32.22 46x 25.56 - - 34x 18.89 42x 23.33 2.76 1.62
Amazon 40x 22.22 43x 23.89 - - 54x 30.00 43x 23.89 3.09 1.55
Samsung - - - - 180x Effacer ce filtre 100.00 - - - - 3.00 0.00
Microsoft 42x 23.33 35x 19.44 - - 49x 27.22 54x 30.00 3.21 1.60
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 137

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.47

Écart absolu moyen : 23.80

Écart-type : 28.56

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 134

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 23x 17.56 14x 10.69 20x 15.27 27x 20.61 18x 13.74 14x 10.69 15x 11.45 sport 3.80 1.94
famille 20x 16.67 19x 15.83 30x 25.00 23x 19.17 12x 10.00 7x 5.83 9x 7.50 carrière 3.38 1.74
loisir 13x 11.82 15x 13.64 23x 20.91 26x 23.64 16x 14.55 6x 5.45 11x 10.00 argent 3.72 1.74
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 15x 24.19 6x 9.68 6x 9.68 11x 17.74 6x 9.68 5x 8.06 13x 3.04 1.74
qualité 4x 7.84 13x 25.49 7x 13.73 11x 21.57 5x 9.80 5x 9.80 6x 3.33 1.51
documentation 9x 17.65 4x 7.84 11x 21.57 12x 23.53 6x 11.76 2x 3.92 7x 3.18 1.47
service client 9x 16.98 5x 9.43 9x 16.98 14x 26.42 3x 5.66 8x 15.09 5x 3.44 1.66
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 63

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 15.09 5x 9.43 4x 7.55 7x 13.21 7x 13.21 11x 20.75 11x 3.79 1.88 59%
qualité 4x 8.51 2x 4.26 7x 14.89 7x 14.89 14x 29.79 4x 8.51 9x 3.97 1.48 67%
documentation 3x 6.00 3x 6.00 8x 16.00 13x 26.00 6x 12.00 8x 16.00 9x 3.98 1.46 39%
service client 4x 8.51 6x 12.77 4x 8.51 8x 17.02 12x 25.53 5x 10.64 8x 3.85 1.58 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 60

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

28x 46.67 16x 26.67 13x 21.67 8x 13.33 2x 3.33 2x 3.33

Produit B

4x 6.67 24x 40.00 20x 33.33 11x 18.33 5x 8.33 3x 5.00

Produit C

7x 11.67 7x 11.67 23x 38.33 18x 30.00 8x 13.33 6x 10.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 32

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

433.00 13.53 378.00 11.81 374.00 11.69 363.00 11.34 552.00 17.25 347.00 10.84

Produit B

440.00 13.75 117.00 3.66 482.00 15.06 473.00 14.78 360.00 11.25 31'427.00 982.09

Produit C

251.00 7.84 250.00 7.81 278.00 8.69 2'392.00 74.75 32.00 1.00 31.00 0.97