Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 212 / 3'164 | Nombre de réponses : 31'432

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 141

81 (57.4%): oui

60 (42.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 120

41 (34.2%): chaque jour

42 (35.0%): chaque semaine

13 (10.8%): chaque mois

10 (8.3%): chaque année

14 (11.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 125

42 (33.6%): chaque jour

38 (30.4%): chaque semaine

23 (18.4%): chaque mois

9 (7.2%): chaque année

13 (10.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 124

71 (57.3%): New York

75 (60.5%): Paris

43 (34.7%): Londres

19 (15.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 212

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 48x 22.64 65x 30.66 - - 52x 24.53 47x 22.17 2.93 1.53
Apple 62x 29.25 54x 25.47 - - 39x 18.40 57x 26.89 2.88 1.64
Amazon 49x 23.11 48x 22.64 - - 66x 31.13 49x 23.11 3.08 1.55
Samsung - - - - 212x Effacer ce filtre 100.00 - - - - 3.00 0.00
Microsoft 53x 25.00 45x 21.23 - - 55x 25.94 59x 27.83 3.10 1.61
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 161

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.08

Écart absolu moyen : 23.94

Écart-type : 28.76

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 159

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 28x 18.06 15x 9.68 22x 14.19 34x 21.94 23x 14.84 14x 9.03 19x 12.26 sport 3.82 1.94
famille 25x 17.36 24x 16.67 35x 24.31 27x 18.75 13x 9.03 9x 6.25 11x 7.64 carrière 3.35 1.76
loisir 16x 12.12 15x 11.36 24x 18.18 33x 25.00 19x 14.39 11x 8.33 14x 10.61 argent 3.86 1.78
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 85

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 20.25 7x 8.86 8x 10.13 14x 17.72 9x 11.39 8x 10.13 17x 3.27 1.76
qualité 5x 7.46 15x 22.39 9x 13.43 14x 20.90 8x 11.94 8x 11.94 8x 3.49 1.55
documentation 9x 13.24 5x 7.35 12x 17.65 17x 25.00 8x 11.76 5x 7.35 12x 3.45 1.50
service client 10x 14.71 6x 8.82 10x 14.71 17x 25.00 6x 8.82 10x 14.71 9x 3.56 1.65
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 78

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 9x 13.64 6x 9.09 5x 7.58 8x 12.12 10x 15.15 16x 24.24 12x 3.96 1.86 60%
qualité 4x 6.45 3x 4.84 11x 17.74 7x 11.29 19x 30.65 6x 9.68 12x 4.04 1.44 65%
documentation 3x 4.69 4x 6.25 12x 18.75 16x 25.00 8x 12.50 9x 14.06 12x 3.94 1.39 38%
service client 4x 6.90 6x 10.34 7x 12.07 10x 17.24 15x 25.86 6x 10.34 10x 3.92 1.50 47%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 73

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

37x 50.68 22x 30.14 18x 24.66 11x 15.07 4x 5.48 3x 4.11

Produit B

5x 6.85 28x 38.36 26x 35.62 13x 17.81 6x 8.22 4x 5.48

Produit C

8x 10.96 9x 12.33 29x 39.73 20x 27.40 9x 12.33 8x 10.96
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 39

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

442.00 11.33 380.00 9.74 374.00 9.59 369.00 9.46 576.00 14.77 347.00 8.90

Produit B

442.00 11.33 124.00 3.18 483.00 12.38 478.00 12.26 360.00 9.23 31'427.00 805.82

Produit C

253.00 6.49 251.00 6.44 285.00 7.31 2'410.00 61.79 32.00 0.82 31.00 0.79