Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 198 / 2'946 | Nombre de réponses : 29'308

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 112

49 (43.8%): oui

63 (56.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 98

28 (28.6%): chaque jour

42 (42.9%): chaque semaine

17 (17.3%): chaque mois

5 (5.1%): chaque année

6 (6.1%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 103

31 (30.1%): chaque jour

29 (28.2%): chaque semaine

23 (22.3%): chaque mois

12 (11.7%): chaque année

8 (7.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 95

53 (55.8%): New York

65 (68.4%): Paris

38 (40.0%): Londres

10 (10.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 198

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 51x 25.76 - - 59x 29.80 45x 22.73 43x 21.72 3.15 1.45
Apple 58x 29.29 - - 37x 18.69 49x 24.75 54x 27.27 3.21 1.57
Amazon 36x 18.18 - - 54x 27.27 59x 29.80 49x 24.75 3.43 1.36
Samsung - - 198x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
Microsoft 53x 26.77 - - 48x 24.24 45x 22.73 52x 26.26 3.22 1.52
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 142

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.48

Écart absolu moyen : 23.67

Écart-type : 28.49

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 134

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 18x 14.52 20x 16.13 17x 13.71 21x 16.94 16x 12.90 19x 15.32 13x 10.48 sport 3.85 1.95
famille 21x 19.09 16x 14.55 27x 24.55 21x 19.09 13x 11.82 6x 5.45 6x 5.45 carrière 3.28 1.70
loisir 7x 6.54 10x 9.35 22x 20.56 29x 27.10 19x 17.76 5x 4.67 15x 14.02 argent 4.10 1.68
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 79

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 9x 12.68 13x 18.31 11x 15.49 11x 15.49 8x 11.27 10x 14.08 9x 3.42 1.67
qualité 5x 7.69 13x 20.00 10x 15.38 16x 24.62 11x 16.92 6x 9.23 4x 3.54 1.47
documentation 8x 12.50 9x 14.06 11x 17.19 15x 23.44 10x 15.63 6x 9.38 5x 3.47 1.54
service client 7x 11.86 8x 13.56 7x 11.86 14x 23.73 9x 15.25 6x 10.17 8x 3.55 1.58
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 11.29 7x 11.29 8x 12.90 15x 24.19 8x 12.90 13x 20.97 4x 3.84 1.66 71%
qualité 5x 9.62 3x 5.77 8x 15.38 8x 15.38 17x 32.69 7x 13.46 4x 4.04 1.53 55%
documentation 2x 4.17 3x 6.25 10x 20.83 11x 22.92 11x 22.92 7x 14.58 4x 4.07 1.35 44%
service client 4x 8.51 1x 2.13 7x 14.89 17x 36.17 8x 17.02 6x 12.77 4x 3.98 1.37 54%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 61

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

27x 44.26 23x 37.70 22x 36.07 17x 27.87 10x 16.39 11x 18.03

Produit B

12x 19.67 27x 44.26 22x 36.07 13x 21.31 9x 14.75 9x 14.75

Produit C

7x 11.48 13x 21.31 20x 32.79 13x 21.31 13x 21.31 14x 22.95
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 38

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

278.00 7.32 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'461'988'304'093'567'291'385'007'057'064'105'961'170'790'615'283'038'104'802'113'235'953'836'280'516'790'272'349'698'657'468'670'281'874'996'723'712.00 22.00 0.58 25.00 0.66 21.00 0.55 2'037.00 53.61

Produit B

28.00 0.74 129.00 3.39 103.00 2.71 137.00 3.61 7.00 0.18 136.00 3.58

Produit C

23.00 0.61 31.00 0.82 45.00 1.18 839.00 22.08 47.30 1.24 14.00 0.37