Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 175 / 2'661 | Nombre de réponses : 26'937

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 114

54 (47.4%): oui

60 (52.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 100

32 (32.0%): chaque jour

33 (33.0%): chaque semaine

19 (19.0%): chaque mois

7 (7.0%): chaque année

9 (9.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 111

29 (26.1%): chaque jour

37 (33.3%): chaque semaine

25 (22.5%): chaque mois

9 (8.1%): chaque année

11 (9.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 100

41 (41.0%): New York

73 (73.0%): Paris

44 (44.0%): Londres

16 (16.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 175

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 1x 0.57 49x 28.00 41x 23.43 39x 22.29 45x 25.71 3.45 1.17
Apple 1x 0.57 31x 17.71 42x 24.00 46x 26.29 55x 31.43 3.70 1.11
Amazon 2x 1.14 49x 28.00 42x 24.00 42x 24.00 40x 22.86 3.39 1.15
Samsung 175x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - 1.00 0.00
Microsoft 2x 1.14 45x 25.71 49x 28.00 46x 26.29 33x 18.86 3.36 1.09
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 125

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.78

Écart absolu moyen : 24.06

Écart-type : 28.74

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 122

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 18x 15.52 16x 13.79 18x 15.52 32x 27.59 13x 11.21 6x 5.17 13x 11.21 sport 3.66 1.83
famille 21x 19.44 18x 16.67 21x 19.44 25x 23.15 9x 8.33 5x 4.63 9x 8.33 carrière 3.31 1.79
loisir 10x 10.20 12x 12.24 15x 15.31 30x 30.61 10x 10.20 6x 6.12 15x 15.31 argent 3.98 1.82
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 76

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 15x 21.74 12x 17.39 12x 17.39 9x 13.04 5x 7.25 9x 13.04 7x 3.06 1.73
qualité 3x 4.92 11x 18.03 14x 22.95 13x 21.31 7x 11.48 6x 9.84 7x 3.52 1.40
documentation 4x 7.27 6x 10.91 14x 25.45 15x 27.27 5x 9.09 6x 10.91 5x 3.58 1.39
service client 5x 8.77 4x 7.02 11x 19.30 13x 22.81 8x 14.04 8x 14.04 8x 3.80 1.51
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 63

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 11x 20.75 7x 13.21 4x 7.55 10x 18.87 9x 16.98 7x 13.21 5x 3.42 1.80 54%
qualité 6x 11.76 3x 5.88 8x 15.69 14x 27.45 5x 9.80 10x 19.61 5x 3.85 1.62 44%
documentation 5x 11.11 3x 6.67 4x 8.89 13x 28.89 8x 17.78 5x 11.11 7x 3.82 1.54 48%
service client 4x 9.52 1x 2.38 8x 19.05 12x 28.57 8x 19.05 5x 11.90 4x 3.89 1.43 50%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 60

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

30x 50.00 22x 36.67 15x 25.00 15x 25.00 12x 20.00 9x 15.00

Produit B

6x 10.00 25x 41.67 22x 36.67 22x 36.67 12x 20.00 11x 18.33

Produit C

8x 13.33 18x 30.00 22x 36.67 20x 33.33 17x 28.33 12x 20.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 28

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

943.00 33.68 514.00 18.36 63.00 2.25 80.00 2.86 105.00 3.75 98.00 3.50

Produit B

55.00 1.96 1'385.00 49.46 478.00 17.07 217.00 7.75 108.00 3.86 39.00 1.39

Produit C

100.00 3.57 5'323.00 190.11 94.00 3.36 114.00 4.07 27.00 0.96 41.00 1.46