Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 188 / 2'846 | Nombre de réponses : 28'449

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 123

58 (47.2%): oui

65 (52.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 107

35 (32.7%): chaque jour

36 (33.6%): chaque semaine

20 (18.7%): chaque mois

7 (6.5%): chaque année

9 (8.4%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 117

30 (25.6%): chaque jour

41 (35.0%): chaque semaine

25 (21.4%): chaque mois

9 (7.7%): chaque année

12 (10.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 108

42 (38.9%): New York

79 (73.1%): Paris

47 (43.5%): Londres

18 (16.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 188

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 1x 0.53 52x 27.66 44x 23.40 42x 22.34 49x 26.06 3.46 1.17
Apple 1x 0.53 35x 18.62 45x 23.94 47x 25.00 60x 31.91 3.69 1.12
Amazon 2x 1.06 52x 27.66 46x 24.47 44x 23.40 44x 23.40 3.40 1.15
Samsung 188x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - 1.00 0.00
Microsoft 2x 1.06 48x 25.53 52x 27.66 53x 28.19 33x 17.55 3.36 1.08
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 135

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.50

Écart absolu moyen : 23.77

Écart-type : 28.32

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 130

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 19x 15.45 17x 13.82 18x 14.63 34x 27.64 14x 11.38 7x 5.69 14x 11.38 sport 3.68 1.84
famille 22x 19.30 19x 16.67 22x 19.30 26x 22.81 10x 8.77 5x 4.39 10x 8.77 carrière 3.33 1.80
loisir 10x 9.71 15x 14.56 16x 15.53 30x 29.13 10x 9.71 6x 5.83 16x 15.53 argent 3.94 1.84
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 80

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 21.92 12x 16.44 12x 16.44 10x 13.70 5x 6.85 11x 15.07 7x 3.14 1.77
qualité 4x 6.25 11x 17.19 14x 21.88 13x 20.31 7x 10.94 8x 12.50 7x 3.56 1.48
documentation 5x 8.62 6x 10.34 14x 24.14 15x 25.86 5x 8.62 7x 12.07 6x 3.58 1.45
service client 5x 8.33 4x 6.67 12x 20.00 13x 21.67 9x 15.00 9x 15.00 8x 3.85 1.51
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 69

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 11x 18.64 8x 13.56 4x 6.78 11x 18.64 11x 18.64 8x 13.56 6x 3.51 1.78 54%
qualité 6x 10.71 5x 8.93 8x 14.29 14x 25.00 6x 10.71 12x 21.43 5x 3.88 1.64 47%
documentation 6x 12.00 3x 6.00 5x 10.00 13x 26.00 10x 20.00 6x 12.00 7x 3.84 1.57 52%
service client 5x 10.87 2x 4.35 9x 19.57 12x 26.09 8x 17.39 6x 13.04 4x 3.81 1.50 51%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 63

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

31x 49.21 22x 34.92 15x 23.81 16x 25.40 13x 20.63 9x 14.29

Produit B

6x 9.52 25x 39.68 23x 36.51 23x 36.51 12x 19.05 11x 17.46

Produit C

8x 12.70 18x 28.57 23x 36.51 20x 31.75 17x 26.98 13x 20.63
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 30

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

945.00 31.50 583.00 19.43 68.00 2.27 80.00 2.67 106.00 3.53 98.00 3.27

Produit B

60.00 2.00 1'391.00 46.37 479.00 15.97 222.00 7.40 108.00 3.60 39.00 1.30

Produit C

103.00 3.43 5'337.00 177.90 159.00 5.30 566.00 18.87 32.00 1.07 48.00 1.60