Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 175 / 2'654 | Nombre de réponses : 26'826

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

48 (42.5%): oui

65 (57.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 94

32 (34.0%): chaque jour

35 (37.2%): chaque semaine

8 (8.5%): chaque mois

7 (7.4%): chaque année

12 (12.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 107

28 (26.2%): chaque jour

36 (33.6%): chaque semaine

20 (18.7%): chaque mois

10 (9.3%): chaque année

13 (12.1%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 94

42 (44.7%): New York

63 (67.0%): Paris

33 (35.1%): Londres

8 (8.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 175

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 43x 24.57 62x 35.43 38x 21.71 32x 18.29 - - 2.34 1.04
Apple 57x 32.57 33x 18.86 41x 23.43 44x 25.14 - - 2.41 1.19
Amazon - - - - - - - - 175x Effacer ce filtre 100.00 5.00 0.00
Samsung 40x 22.86 40x 22.86 43x 24.57 52x 29.71 - - 2.61 1.14
Microsoft 35x 20.00 40x 22.86 53x 30.29 47x 26.86 - - 2.64 1.08
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 139

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.45

Écart absolu moyen : 22.09

Écart-type : 26.39

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 132

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 19x 14.96 16x 12.60 29x 22.83 29x 22.83 14x 11.02 12x 9.45 8x 6.30 sport 3.56 1.72
famille 17x 15.18 22x 19.64 24x 21.43 30x 26.79 5x 4.46 6x 5.36 8x 7.14 carrière 3.30 1.68
loisir 6x 5.56 10x 9.26 21x 19.44 34x 31.48 17x 15.74 5x 4.63 15x 13.89 argent 4.12 1.63
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 72

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 13x 19.12 11x 16.18 10x 14.71 8x 11.76 9x 13.24 7x 10.29 10x 3.17 1.72
qualité 1x 1.67 13x 21.67 11x 18.33 12x 20.00 8x 13.33 4x 6.67 11x 3.51 1.32
documentation 2x 3.64 6x 10.91 12x 21.82 13x 23.64 3x 5.45 10x 18.18 9x 3.85 1.46
service client 6x 10.71 7x 12.50 9x 16.07 9x 16.07 6x 10.71 8x 14.29 11x 3.58 1.66
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 66

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 10.53 6x 10.53 7x 12.28 12x 21.05 4x 7.02 13x 22.81 9x 3.85 1.73 54%
qualité 2x 3.92 6x 11.76 5x 9.80 11x 21.57 15x 29.41 4x 7.84 8x 4.00 1.36 55%
documentation 1x 2.00 4x 8.00 9x 18.00 12x 24.00 9x 18.00 8x 16.00 7x 4.12 1.33 54%
service client 3x 6.67 3x 6.67 5x 11.11 16x 35.56 9x 20.00 2x 4.44 7x 3.82 1.27 44%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 61

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

24x 39.34 26x 42.62 21x 34.43 10x 16.39 9x 14.75 5x 8.20

Produit B

6x 9.84 19x 31.15 23x 37.70 17x 27.87 10x 16.39 5x 8.20

Produit C

10x 16.39 11x 18.03 17x 27.87 16x 26.23 15x 24.59 15x 24.59
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 38

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

632.00 16.63 397.00 10.45 375.00 9.87 417.00 10.97 584.00 15.37 2'443.00 64.29

Produit B

446.00 11.74 128.00 3.37 489.00 12.87 462.00 12.16 355.00 9.34 31'496.00 828.84

Produit C

270.00 7.11 268.00 7.05 316.00 8.32 2'466.00 64.89 40.30 1.06 118.00 3.11