Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 204 / 2'944 | Nombre de réponses : 29'246

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 126

54 (42.9%): oui

72 (57.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 109

44 (40.4%): chaque jour

29 (26.6%): chaque semaine

20 (18.3%): chaque mois

6 (5.5%): chaque année

10 (9.2%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

35 (31.0%): chaque jour

37 (32.7%): chaque semaine

21 (18.6%): chaque mois

8 (7.1%): chaque année

12 (10.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 110

56 (50.9%): New York

86 (78.2%): Paris

39 (35.5%): Londres

6 (5.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 204

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 48x 23.53 56x 27.45 - - 51x 25.00 49x 24.02 2.99 1.56
Apple 60x 29.41 40x 19.61 - - 40x 19.61 64x 31.37 3.04 1.68
Amazon - - - - 204x Effacer ce filtre 100.00 - - - - 3.00 0.00
Samsung 49x 24.02 54x 26.47 - - 53x 25.98 48x 23.53 2.99 1.56
Microsoft 47x 23.04 54x 26.47 - - 60x 29.41 43x 21.08 2.99 1.53
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 146

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.44

Écart absolu moyen : 23.29

Écart-type : 27.88

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 139

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 24x 18.32 18x 13.74 18x 13.74 31x 23.66 14x 10.69 14x 10.69 12x 9.16 sport 3.63 1.89
famille 24x 19.67 14x 11.48 28x 22.95 24x 19.67 15x 12.30 7x 5.74 10x 8.20 carrière 3.43 1.80
loisir 13x 11.82 14x 12.73 20x 18.18 24x 21.82 16x 14.55 10x 9.09 13x 11.82 argent 3.89 1.83
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 77

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 14x 19.18 12x 16.44 5x 6.85 13x 17.81 9x 12.33 7x 9.59 13x 3.20 1.73
qualité 7x 11.67 6x 10.00 9x 15.00 15x 25.00 7x 11.67 8x 13.33 8x 3.63 1.58
documentation 8x 12.90 6x 9.68 12x 19.35 13x 20.97 8x 12.90 5x 8.06 10x 3.42 1.53
service client 4x 6.90 5x 8.62 9x 15.52 14x 24.14 9x 15.52 4x 6.90 13x 3.69 1.40
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 70

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 11.48 6x 9.84 6x 9.84 15x 24.59 12x 19.67 8x 13.11 7x 3.80 1.59 66%
qualité 5x 9.26 6x 11.11 8x 14.81 13x 24.07 9x 16.67 8x 14.81 5x 3.80 1.55 64%
documentation 4x 8.00 5x 10.00 7x 14.00 8x 16.00 13x 26.00 9x 18.00 4x 4.04 1.58 45%
service client 3x 6.82 4x 9.09 3x 6.82 10x 22.73 10x 22.73 9x 20.45 5x 4.21 1.54 61%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 65

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

28x 43.08 25x 38.46 25x 38.46 16x 24.62 13x 20.00 6x 9.23

Produit B

11x 16.92 26x 40.00 21x 32.31 23x 35.38 9x 13.85 10x 15.38

Produit C

11x 16.92 15x 23.08 27x 41.54 15x 23.08 11x 16.92 11x 16.92
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 30

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

838.00 27.93 53.00 1.77 28.00 0.93 21.00 0.70 19.00 0.63 15.00 0.50

Produit B

26.00 0.87 930.00 31.00 32.00 1.07 42.00 1.40 21.00 0.70 17.00 0.57

Produit C

31.00 1.03 36.00 1.20 42.00 1.40 27.00 0.90 27.00 0.90 25.00 0.83