Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 185 / 2'652 | Nombre de réponses : 26'815

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 117

49 (41.9%): oui

68 (58.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 102

43 (42.2%): chaque jour

27 (26.5%): chaque semaine

16 (15.7%): chaque mois

6 (5.9%): chaque année

10 (9.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 106

33 (31.1%): chaque jour

34 (32.1%): chaque semaine

19 (17.9%): chaque mois

8 (7.5%): chaque année

12 (11.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 103

54 (52.4%): New York

80 (77.7%): Paris

37 (35.9%): Londres

5 (4.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 185

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 42x 22.70 53x 28.65 - - 46x 24.86 44x 23.78 2.98 1.55
Apple 57x 30.81 35x 18.92 - - 38x 20.54 55x 29.73 2.99 1.68
Amazon - - - - 185x Effacer ce filtre 100.00 - - - - 3.00 0.00
Samsung 42x 22.70 50x 27.03 - - 47x 25.41 46x 24.86 3.03 1.56
Microsoft 44x 23.78 47x 25.41 - - 54x 29.19 40x 21.62 2.99 1.54
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 131

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.40

Écart absolu moyen : 23.10

Écart-type : 27.74

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 129

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 23x 18.85 16x 13.11 16x 13.11 29x 23.77 14x 11.48 14x 11.48 10x 8.20 sport 3.63 1.89
famille 22x 19.64 14x 12.50 26x 23.21 22x 19.64 13x 11.61 6x 5.36 9x 8.04 carrière 3.39 1.79
loisir 12x 11.76 14x 13.73 16x 15.69 23x 22.55 16x 15.69 9x 8.82 12x 11.76 argent 3.90 1.83
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 72

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 14x 20.59 11x 16.18 5x 7.35 12x 17.65 8x 11.76 5x 7.35 13x 3.07 1.70
qualité 6x 10.71 6x 10.71 8x 14.29 15x 26.79 7x 12.50 6x 10.71 8x 3.60 1.53
documentation 7x 11.86 6x 10.17 12x 20.34 13x 22.03 7x 11.86 5x 8.47 9x 3.44 1.50
service client 4x 7.27 5x 9.09 8x 14.55 14x 25.45 8x 14.55 3x 5.45 13x 3.62 1.38
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 65

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 12.28 6x 10.53 6x 10.53 15x 26.32 10x 17.54 8x 14.04 5x 3.75 1.61 66%
qualité 4x 8.00 5x 10.00 8x 16.00 12x 24.00 9x 18.00 7x 14.00 5x 3.84 1.51 62%
documentation 3x 6.52 5x 10.87 6x 13.04 8x 17.39 12x 26.09 8x 17.39 4x 4.07 1.54 41%
service client 2x 4.88 4x 9.76 3x 7.32 10x 24.39 10x 24.39 8x 19.51 4x 4.24 1.46 60%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 60

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

25x 41.67 24x 40.00 25x 41.67 16x 26.67 11x 18.33 6x 10.00

Produit B

10x 16.67 24x 40.00 20x 33.33 22x 36.67 9x 15.00 10x 16.67

Produit C

10x 16.67 15x 25.00 25x 41.67 15x 25.00 11x 18.33 10x 16.67
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 29

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

838.00 28.90 53.00 1.83 28.00 0.97 21.00 0.72 18.00 0.62 15.00 0.52

Produit B

26.00 0.90 930.00 32.07 31.00 1.07 42.00 1.45 21.00 0.72 17.00 0.59

Produit C

31.00 1.07 36.00 1.24 42.00 1.45 27.00 0.93 27.00 0.93 23.00 0.79